Recherche abonnés pour ma chaine youtube

Bonjour, suite a des nouvelles restrictions de la part de you tube il me faudrait 600 abonnés de plus pour pouvoir perdurer ... si vous aimez les vidéos sur la voile en Norvège, Spitzberg, Pacifique, Antarctique, un film rare sur Jérome Poncet ... je raconte les péripéties que je vie avec le célèbre Capitaine Georges Meffre qui a récupéré son voilier Antarctique et plus récemment reracheté son voilier Métapassion alors ça promet encore de belles nouvelles aventures ... Merci de vous abonnez si vous aimez .... Merci pour tout! voici le lien vers ma chaine:

L'équipage
15 avr. 2018
15 avr. 2018

Fait !

15 avr. 2018

grand merci!

15 avr. 2018

Déjà depuis longtemps sous un autre pseudo

15 avr. 2018

Fait !

15 avr. 2018

grand grand merci!

15 avr. 2018

Moi aussi! Dommage de la part de Youtube...

15 avr. 2018

énorme merci!

15 avr. 201815 avr. 2018

Moi aussi ! . Comment font ce qui ont que 3 abonnés ? ................ Lorsque je regarde des vidéos sur you tube ...plusieurs à la suite ça ne tarde pas les titres ne correspondent plus aux vidéos c'est même quelquefois cocasse mais pas trés pratique...est ce pareil pour vous ? :oups:

15 avr. 2018

On peut toujours garder une mini-chaine youtube avec 2 abonnés ! Ce que n'a pas précisé Oliver twist, c'est qu'il veut toucher des petits sous-sous, et là, les conditions mises en place par YT sont plus restrictives depuis février...

15 avr. 2018

oui voilà et je suis content de faire partager ... même si je fais ça avec une mini caméra et en plus de mes quarts de la cuisine ......... mais c'est sympa aussi ce coté amateur je pense même si je cherche tjr à évoluer bien sur ...

15 avr. 2018

Merci!! ceux qui ont trois abonnés meme si ils ont bcp de vues ne seront pas (plus) rémunérés par you tube ...

15 avr. 2018

C'est fait aussi, mais petite remarque.
Il y a aujourd'hui beaucoup de films de mer sur internet.
Pas mal sont sympas, mais beaucoup restent très amateurs.
Si on veut dépasser ce stade, il faut dégainer l'artillerie lourde.
La vidéo pro, aujourd'hui, c'est du très lourd en termes de compétence. La vidéo, c'est comme le bateau: rester humble et tenter de sans cesse progresser. Mais personnellement, je serai toujours du côté de ceux qui essaient (quitte à ce qu'ils se cassent la figure) plutôt que dans le troupeau des bêlants qui restent tranquillement chez eux. Donc, oui, j'aime ta chaîne oliver twist, mais pour gagner des "follower", il faut vraiment se défoncer. Bon courage et bravo pour le travail déjà accompli.

15 avr. 2018

Oui je sais même si le capitaine dit que je fais ca avec de petits moyens en plus de la cuisine des quarts ... ce coté amateur rapproche mais oui j'essaye sans cesse d’évoluer! grand merci!

15 avr. 2018

j'etais déja abonné ;-)

15 avr. 2018

à bah zut alors! non je plaisante merci en espérant que tu apprécies!

15 avr. 2018

Ok mais permet moi une question bête (peut être) quels bénéfices tire tu du fait d'avoir le mini requis, es tu dans l'audiovisuel d'aventure..d'éventuels contrats...
Merci
Francis

15 avr. 2018

je touche un petit peu de sous pas énorme ... une vingtaine d'euros par mois pour mon nombre de visionnage mais surtout voir les vues augmentés sur mes vidéos et de voir les gens qui aiment lire les critiques me fait grandir , et je suis content de partager ces navigations dans les coins reculés du monde je dis souvent un voyage sans partage n'est pas vraiment un voyage!

15 avr. 2018

Fait aussi,
Merveilleux souvenirs des bouquins des Meffres en Argentine, au Chili, et en Antarctique.
Leurs parcours atypique dans l'adoption des garçons et leurs aventures en Nouvelle Zélande.

15 avr. 2018

Oui j'ai vraiment rencontré une famille merveilleuse ils sont content d'avoir récupéré Metapassion ... Antarés est quand a lui disloqué dans le jardin

15 avr. 2018
15 avr. 2018

vous etes super merci!

15 avr. 2018

Aussi...

15 avr. 2018

que du bonheur c'est adorable en esperant que vous apprécierez le contenu les deux mieux pour moi sont l'antarctique sous ushuaia et le pacifique !
les mieux montés ...

15 avr. 2018

bjr ,
je confirme scotland
mais comme j'aime bien les films d'oliver twist, je vais m'abonner
cdlt

(il a bien de la chance cet oliver de se balader en permanence dans des coins pareils!)

15 avr. 2018

Oui c 'est une merveilleuse rencontre par hasard et maintenant on ne se quitte plus ou rarement ... oui je me rend conte de ma chance et remercie la haut chaque jour qui passe! merci!

15 avr. 201815 avr. 2018

C’est fait, mais j’avais déjà visionné le site (et vu le cuistot) après les échanges sur le voyage de Guirec et sa poule (et qui ne devrait pas être loin de la terre ferme maintenant)
:bravo:

15 avr. 2018

oui je me souviens ... ca n 'a pas été facil pour lui dis donc je ne sais pas s'il a touché terre!

16 avr. 2018

Merci ça va lui faire du bien un peu de calme de repos de descendre enfin à terre et réparer le bateau ... en Antarctique débarquer avec une poule est interdit tout comme tout autre animal les lois du NATO sont devenues ......... mais bon! meme plus le droit de tuer un manchot! ... moi qui adore les animaux!

15 avr. 2018

Il approche de Capetown, encore quelques miles.

15 avr. 2018

Si ça peut rendre service ;-)

15 avr. 2018

à votre bon coeur et c'est gratuit grand merci encore!

15 avr. 2018
15 avr. 2018

vous etes géniaux! en espèrant que vous plaise ....

Six tripes, ça permet de bien digérer n'est-ce pas !
:-p
Allez, un de plus :pouce:

15 avr. 2018

hihi ! à part si tu regardes gros temps dans les cinquantièes mais sinon pacifique ou antarctique oui super bonne fin d'appétit à toi!

15 avr. 2018

Fait!

15 avr. 2018

MERCI!!!

15 avr. 2018
15 avr. 2018

dans mon coeur aussi!

15 avr. 2018

409 ème

15 avr. 2018

ça avance grâce à vous!

15 avr. 2018
15 avr. 2018

super merci!

15 avr. 2018

Salut, n'étant pas un adepte de you, à quoi correspond le fait de s'abonner ?
Mails, relances , autre nuisances , ou relative liberté...?

15 avr. 2018

c 'est gratuit et vous recevez un mail si vous cochez la cloche sous la vidéo sinon je ne pense pas et c 'est que quand je poste une nouvelle vidéo ce qui n'arrive pas tout les jours! et pour moi ca permet de pouvoir me faire payer par you tube si j'arrive à 1000 abonnés ... c'est tout! à vous de juger! mais merci d'avoir pris le temps de regarder ...

15 avr. 2018

S’abonner c’est bien pour Olivier, et puisqu’il le demande et qu’il est sympa, alors allons-y !
:pouce:

15 avr. 2018

c'est gentil sharkline ! On se connait? c'est vrai que à chaque fois que j'ai posé des questions ici tjr une belle ambiance pas tjr le cas sur toutes les questions hihi ayant moi meme eu mon propre bateau un carhoff que j'ai rénové j'avais bcp de questions .... c'est gentil j'apprécie énormément! sincérement!

15 avr. 2018
15 avr. 2018

hihi super merci!

15 avr. 2018

Et balancer des "likes" à chaque nouvelle publication.

Déjà fidèle, je t'avais demandé des news de Célia qui avait été "coachée" par J. Poncet.

15 avr. 2018

ah oui ça c'est super aussi si vous aimez les vidéos .... Célia je n'ai pas su je sais un peu les enfants ... on a pas pu s’arrêter chez eux aux Fakland trop de papier à remplir et Sally est en Tasmanie ... désolé captain ne la connaissait pas ...

15 avr. 2018
15 avr. 2018

ça fait beaucoup tout ça à moi de me montrer à la hauteur maintenant! pour ne pas vous décevoir!

15 avr. 2018
  1. Pas mal!
15 avr. 2018

c'est même super ! merci fort!

420, suis monté à bord aussi..
Quel cap ?

16 avr. 2018

Bienvenue l'ami marin! on est a hobart en tasmanie on repartira a ushuaia puis trois aller retour en Antarctique puis surement l'amazonie .... réparation de metapassion (en Tasmanie) sinon pour autres vidéos pacifique et antarctique sont sympa je pense ... merci!

15 avr. 2018
16 avr. 2018

je n'ai plus assez de doigts pour compter!
merci à toi!

16 avr. 2018

j'étais déjà abonné, super vidéos!
J'en profite pour poser une question: où peut on trouver du zinc en poudre au kilo?

16 avr. 2018

à bon ça ne compte pas alors hihi je plaisante bien sur la poudre de zinc au kilo mon captain l’achète à umicore à bruxelles (site sur internet) import en france après tu dois pouvoir en trouver ailleurs juste pour te dire que je n'ai pas d'action chez eux juste la prendre la plus pure possible avec le plus grand pourcentage de pureté 99,9 pour cent .... chez Meta mais cher et le même ... si tu as d'autres questions je reste à ta disposition!

16 avr. 2018
16 avr. 2018

Merci!!

16 avr. 201816 avr. 2018

Y'a un truc qui m'échappe:

j'ai une chaine youtube et je n'ai aucun mail ni quoi que ce sot de youtube au sujet du nombre d'abonnés..... Oliver, quelles sont ces nouvelles restrictions qui te forcent a avoir 600 abonnés de plus pour pouvoir perdurer ? L'enjeu c'est de perdurer ou de te faire rémunérer ?

16 avr. 2018

C est une question de rémunération. On peut bien sûr créer une chaîne sur YouTube avec 0 abonné.

16 avr. 2018

oui et de partage content de la voir grandir un voyage sans partage n'est pas réellement un voyage!

16 avr. 2018

oui j'ai répondu au dessus avant je touchais un peu de sous de la part de you tube pas des milles et des cents mais vingtaine d'euros par mois mais maintenant ils demandent un certain nombre d'heure de visionnage minimum 4000 heures au cours des 12 derniers mois et avoir 1000 abonnés... mais je suis surtout ravi de voir les gens apprécier mes vidéos je sais que je fait ça pas toujours bien mais je le fait avec mes maigres moyen en plus de la cuisine des quarts .... et fait de beaux souvenir simple à partager les photos restent souvent dans les tiroirs ... j'aime avoir le retour des gens ... Georges à écrit quelque livre et pas mal de gens le connaisse il a une façon de naviguer bien à luo ce n'est pas les glénans , il a aussi construit 3 bateaux, maisons .... c'est pas donné à tous un tel courage et que de maigre revenu !

16 avr. 2018

abonné depuis tjs ...
ça serait vraiment super que tu fasses un max de reportages sur vos voyages avec Georges et Antartic,

quel bateau, quelle famille !
tjs un très bel exemple de simplicité et de connaissance et expérience marine pragmatique ...
ou comment réaliser ses rèves de vie simplement (et pas trop cher...) !

fair winds Oliver !

16 avr. 2018

Avec plaisir je fais mon maximum non je peux encore mieux faire ... là il vient de racheter Metapassion au prix de l'alu alors qu'il est tjr en bon état ... de nouvelles aventures .... si tu as des questions je repondrais avec plaisir .... Naviguer à la Georges est vraiment extraordinaire on a rien et on fait des tours du monde ... on a pas le droit et comment ça ...... on se prend trop la tete ah tu n'as pas la derniere poulie harken alors tu ne peux pas partir !!! ici on l'entend souvent! Merci Samasa fair winds to you to!

16 avr. 2018

oui, on se prend trop la tète ! simplement retourner à l'essentiel en prenant le meilleur de la technologie qd elle est moins chère, ou qd on récupère en occase,
le marché est magnifique grace à ceux ui achète tt neuf ... merci !

16 avr. 2018

Fait !

17 avr. 2018

Parfait! merci!

16 avr. 2018

Je ne connaissais pas la chaine ! Abonné, et je vais probablement te rajouter pas mal de visionnages dans les prochains mois :)

17 avr. 2018

Avec plaisir super merci!

16 avr. 2018

C'est fait également. 431 ème, ça me fera du voyage cet hiver.
Merci

17 avr. 2018

moi je n'arrive plus à compter! vous êtes TOP!

16 avr. 2018

Regarde comment monter tes scenar's par épisodes.
Peut être faire du commentaire français / anglais pour avoinner.
Avec ton super captain regarde pour faire un peu de rubriques didactiques sans barrer dans l'anesthésie.
Juste un point de vue.
Bonne bourre!

17 avr. 2018

Oui pour les épisodes à la suite je les ai mis dans playlist ils se lisent d'affiler mais vu qu'ils sont un peu long ... il faudrait que je les fasse plus court moins de 10minutes chacun et pour la traduction j'y travail merci de tes idées j'apprécie ... quand à la barre on ne barre pas tjr sous pilote juste pour rentrer dans les ports mais oui des petits didacticiel ... pas facile mais j'y travail aussi! au plaisir!

16 avr. 2018

Magnifique, bravo????????

+1

17 avr. 2018

merci d'apprécier!

16 avr. 201816 avr. 2018

441 ième :pouce:

17 avr. 2018
17 avr. 2018

ça doit être ça un plus un ça fait beaucoup j'adore!

17 avr. 2018

vous êtes nombreux ici dis donc! je vais avoir toute la communauté hisse et oh cool!

17 avr. 2018

Le petit commentaire de la part du visionneur compte aussi pour l'évaluation.

17 avr. 2018

oui mais ça je n'oblige personne c'est à leur bon vouloir ... je voulais présenter ma chaîne à ceux qui ne la connaissait pas surtout ... mais n'hésite pas alors!

17 avr. 2018

Je me suis mal exprimé: Les commentaires de ceux qui regardent sont pris en compte par le tube et pas seulement, ainsi un zappeur voyant une foule de commentaires va s'arrêter.
D'autre part je suis aussi sur les réseaux mais surtout pour l'artistique l'un n'empêchant pas l'autre je balancerai ton lien sur le tube.
Tu as donc bien fait de nous en parler.

17 avr. 2018

C'est super gentil à toi serait super merci ... à moi de m'appliquer pour les prochaines mise en ligne j'ai pas mal de bande de film à monter !

17 avr. 201817 avr. 2018

Reste naturel, garde ton style. Quelques interviews du tonton et du team çà le ferait bien. Regarde un peu les vid's de Sir Ernst ce sont des bons, des très bons.
Je vais placer ton lien dans l'agora de Chassimages, si on peut gratter un peu de matosse par ci par là. Dommage je viens dans donner une palanquée à des étudiants.
Sur un autre fil, j'ai pu trouver l'assistance pour un jeune qui veut faire le Gibraltar à la rame, comme quoi le monde est petit, tout petit.

17 avr. 2018

C'est gentil j'irai voir ... moi toutes mes vidéos sont faites avec l'ancienne mini go pro session le petit cube ... et me fabrique un manche avec une tige d'alu ... et j 'ai un logiciel de montage filmora que je n'avais pas en norvège ... oui j ai envie de m'améliorer mais sur en gardant ma touche ... j'aime les animaux ... et il n'yy a que moi qui film ça c'est dommage des fois ... et je fais le montage durant mes quarts la nuit et la journée je cuisine et m'amuse ... gibraltar à la rame faut partir avec une bonne météo! mais oui il y en bcp d'originaux je cotois un peu les frères Berque eux aussi ont été sport!

19 avr. 2018

ouahhh super la première femme !merci en espérant que ça te plaise ...

18 avr. 2018
18 avr. 2018

subscribed ! si tu veux des vues faut progresser en montage et pour ca c est assez facile avec des tutos sur YT mais bon t as rien sans rien, tu peux aussi mettre ton lien sur ce groupe fb 'YouTube Sailing Channels', bonne chance

19 avr. 2018

oui bien sur j'y travail ça ne me fait pas peur au contraire j'aime bien progresser là dedans ça me plait peut être que je suivrais des cours ... merci pour le lien FB que je ne connaissais pas ...

18 avr. 2018
20 avr. 2018

Merci à toi !

Avec tous ces abonnements, il va surement y avoir un encart pour Hisse & Héo !

:-p

19 avr. 2018

Pas forcément souhaitable pour Olliver...

20 avr. 2018

j'aime partager offrir .... plus que es envies personnel ... pour ça que je suis cuisinier ... je viens d 'apprendree que le voilier repart d'hobart via les iles du pacifique et on va faire canaux de patagonie et 3 séjours de 20 jours en Antarctique il reste quelque place pour ceux qui veulent vous pouvez suivre projet sur oceanpassion.org blog de Georges ...

20 avr. 2018

oui j'essayerai de faire quelque chose d'original pour vous remercier ...

21 avr. 2018

Bonour Olivier, tu la connais nautigirl ? J’avoue que je suis un peu larguée en consultant les 2 fils récents qu’elle envoie .
:oups: :lavache:

21 avr. 2018

Non je ne connais pas mais elle m'a envoyé un message privé ... je lui ai donné une idée je crois!

04 mai 2018

Hello ! Mon côté "blonde attitude" a fait que j'avais oublié de mentionner les liens youtube dans le premier post... D'où le doublon... Toujours largué ou bien. Et puis on m'a aussi fait la remarque que ma page d'accueil était vide... problème corrigé. Tu as fait un tour sur ma chaîne ?

21 avr. 2018

+1
Sympa en plus cette simplicité bon enfant

21 avr. 2018

Oui je vais essayer de m'améliorer tout en gardant cette âme d'enfant! montrer que le rêve est accessible à tous ... à la télé on se sent loin parfois ....

21 avr. 2018

Oui oui garder une âme d’enfant, là est l’essentiel. On te suit, toi et ton Jojo.

21 avr. 2018
  • un et + une (mon amoureuse) et je fait passer le message ...
22 avr. 201816 juin 2020

Pour ceux qui ont connu Georges avant à bord d'Antarès et Metapassion voilà qu'il vient de le racheter (Metapassion) donc en cadeau la photo de ses 2 bateaux cote à cote manque Arctic et pour Antarès il est décédé dans leur jardin!

22 avr. 2018
26 avr. 2018

GRAND MERCI quasi 500 ... j'ai plus qu'à faire de super film et remerciement aux Heossiens! je vous souhaite de belle nav!

30 avr. 2018

ok enregistré

04 mai 2018
06 mai 2018

Fait...

06 mai 2018

Fait :)

06 mai 2018

Fait et fais de bon films

Petit matin Gibraltar juin 2024

Phare du monde

  • 4.5 (20)

Petit matin Gibraltar juin 2024

2022