Bordeaux et son port

bonjour as tous
le et moi même nous vivons as bord de notre voilier au bassin as flot as bordeaux
hier matin j ai voulu remplacer mon ancien bouteille de gaz vide par une neuve classic
sauf que quelque navigateur indélicat m avais subtiliser la neuve et mit une vide as la place
les vol sur les bateaux as bordeaux sont assez fréquent vélo ridoir et autre et maintenant le gaz en bouteille

L'équipage
04 avr. 2018
04 avr. 201804 avr. 2018

Les fautes d'aurtaugrafes sont de plus en plus nombreuses sur heo (meme dans les titres des fils),...mais celui ci.........

04 avr. 2018

Bonjour Phil, je vois que tu es sur le bassin à flot, avec la mise en place des pontons, est-ce que les tarifs ont explosé, ou en as-tu entendu parler?

04 avr. 2018

hélas oui Nathis, je peste tous les jours contre ces fautes d'orthographe.
Désolant !!
Quant à Bordeaux et son port, c'est partout pareil. Il faut sécuriser, surveiller et ne rien laisser trainer sur le pont.

04 avr. 2018

@phil753
T'es sur quecépatoi qu avait oublié de la faire remplir ? :oups: :mdr:

04 avr. 2018

L'indélicat a quand même eu la délicatesse de te laisser la consigne. était-ce réellement un navigateur ? Comment le sais-tu ?
Il faut reconnaitre que c'est du gaz pillage.

Es-tu certain d'avoir laissé la vide en consigne et rapporté la pleine?
:heu:

04 avr. 2018

Pas si indélicat que ça finalement vu qu'il a pris soin de remettre la vide en place.....Devait avoir besoin d'une pleine et le magasin était fermé.

04 avr. 201804 avr. 2018

Oui mais c’est pas sympa quand même, malgré tout
:non:

05 avr. 2018

bonjour
de mémoire la base sous marine n a jamais eu bonne réputation !
il fallait ne rien laisser traîner et tout verrouiller
depuis les années 80 je vois que ca n a pas changé !!!
alors il est comment ce nouveau port ? VOUS AVEZ ENFIN DES SANITAIRES ,?
CORDIALEMENT

06 avr. 2018

caromani
le nouveau port es bien commencer pour le reste tout n est pas au point
et la mentaliter des voleur es toujours pareil
avec l augmentation des prix je pense que le tri vas se faire tout seul

07 avr. 2018

« Avec l’augmentation, le tri va se faire tout seul »
:tesur:

07 avr. 2018

ben oui du verbe trier....

Ben oui : c'est là qu'on trie...

07 avr. 2018

He oui les temps changent
La base sous marine était la Mecque de la construction amateur, pour ceux qui ont connu {( loisirs r nautiques)
Il y régnait une ambiance franchouillarde et système D à la moites Sierra !
Aujourd'hui effectivement le ton à changé et le tri va se faire de fait car les installations vont répondre à la rentabilité !
Mais faudrait quand même que les prix restent ceux de un port d' hivernage

07 avr. 2018

Dénonces ton port!

10 avr. 2018

Les tarifs vont doubler, rien que ça !
L'avantage d'avoir une clientèle captive, c'est de lui faire payer ce qu'on veut.

11 avr. 2018

BONJOUR
moi je suis pour le changement du port
pour les raison suivante
1 avant le port pas de sanitaire pas de sécurité pour nos bateau un eu de marchandage pour l électricité et l eau
sachez qu une personne du port vendais l eau 5euro le 20 minute la raison invoque il y as des fuite
pour le courant même trafique

les vol régulier sur les voilier
je connait un voilier qui as quitter le port sont accastillage de sont bateau gratuit il a fait s est course sur les bateau au sec la liste
ect ect :::::
dans le nouveau port beaucoup de chose vont changer
la sécurité des ponton avec camera et portail fermer
la sécurité des bateau avec des place bien défini et des taquet pour attacher nos jouet correctement
chaqu un sont compteur d électricité et l eau
le wifi partout des douche et des sanitaire

l asso du bassin as flot nous somme en train des mettre en place une lavomatic
sachez aussi que beaucoup de personne ici ne sont jamais allez dans d autre port
beaucoup de personne on acheter un bateau comme habitation sur bordeaux comme une péniche
il ne connaisse pas la mer et les joie et prienne de la navigation
pour ma part je vient de Lorient ancien numéro 1 sur sélection tour de France entrainement d hiver as Lorient et la trinité pendant 15 et plus je suis as bordeaux que depuis 15 ANS

11 avr. 2018

JE suis sur le port que depuis 5ans autrement l ambiance du port et très convivial et assez solidaire
pour mon voilier de 14m as la trinité me coute en escale 64 euro pour 24heure tout compris
as bordeaux je passe de 90 euro avec rien as 250 euro avec tout par mois
bonne journée je part bosser

Bye Bye la Corse !

Phare du monde

  • 4.5 (66)

Bye Bye la Corse !

2022