Merci Tom

Sincèrement, merci.

L'équipage
17 mars 2018
17 mars 2018

Oui merci de maintenir cet espace à flots depuis 18 ans.

:bravo:

17 mars 2018

"Le média collaboratif des amoureux de la mer".
Si on reste dans l'esprit du titre de ce site, il a encore de belles années devant lui.
Sinon, le jouet sera cassé par certains égos.
Donc oui, merci Tom.

Il y a un point qui m’interpelle dans le post de Tom.
Ou est la frontière entre l'échange d'information et de feed back non favorable et la malveillance délibérée ?
Je repense au post sur le formation des débutants (cadenassé), comment savoir si c'est de l'information réelle d'usager indépendant d'un produit/service ou du matraquage/promotion déguisé ?
Le risque est là aussi, si dans le doute on écarte tout commentaire non favorable car cela pourrait n'être que de la concurrence déguisée, on va aseptiser le Forum...

17 mars 2018

oh l'on est bien souvent dans la méfiance ,dans le suspect, dans la distance ou la peur de ...alors que les intervenants n'ont dans la grande majorité aucune arriére pensée . Ils expriment spontanément leur idée voilà tout ... que ces idées dérangent d'accord mais ça ne va pas plus loin ...

faisons confiance et évitons la paranoia ...

rien de bien mechant dans tout cela

biensur vous me direz il y a parfois des cas , mais bon ils sont tres tres rare et vite repéré ..il suffit de ne pas leur donner du grain a moudre et ils s'éteignent d'eux même .

aimez vous les uns les autres !!!mdr

17 mars 2018

Merci Tom,
j' ai un rendez-vous quotidien avec Héo quand je ne suis pas en navigation et ce depuis au moins 12 ans et j'apprécie que la modération y soit beaucoup plus présente qu'à une certaine époque.
Héo est un forum très vivant, n'importe quelle question a pratiquement au moins une répons dans l'heure qui suit.
Et bravo pour les achats groupés.
Longue vie au forum!

17 mars 2018

courage Mido .

(son post a été supprimé)...

17 mars 2018

Votre respect est votre meilleur signe de reconnaissance.

pour Mido, message et compte supprimé à sa demande.

Tom

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

Phare du monde

  • 4.5 (131)

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

2022