cartes papiers

Bonjour, je recherche des cartes papiers d 'occasion de détail des canaries et cap vert ainsi que l 'atlantique nord routière Merci de me contacter si vous avez ça .

L'équipage
23 fév. 2018
23 fév. 2018

Pour faire remonter ton fil...
Au vu de ta localisation, il y a des Puces Nautiques à Port-Leucate un dimanche d'avril ou mai généralement. Je ne connais pas la prochaine date ?
:coucou:

23 fév. 2018

merci sympa je vais me renseigner

23 fév. 2018

A Perpignan, il y avait un dépôt-vente de matériel nautique dans une zone commerciale vers la route de Prades, j'ai oublié le nom, je ne sais pas si ça existe toujours ?
A l'époque, il y a une dizaine d'années, on y trouvait plein de cartes d'occasion, entre autres.
J'y avais vendu un HB.

24 fév. 2018

j ' ai regardé sur internet mais je ne trouve pas ce dépot . Ca n 'existe probablement plus .

24 fév. 201824 fév. 2018

Y en a un dans le Var, près de Toulon, Six-Fours ou La Seyne, je sais plus, les locaux vont te confirmer s'il existe toujours ?

Le temps de l'écrire, ça m'est revenu :
Ship'Occases à Six-Fours.
;-)

24 fév. 2018

Je suis comme toi je navigue avec cartes papier j en trouve sur le bon coin attention souvent vieilles et bien sur pas tenues a jour mais malgré tout je suis mieux dans ma tête a naviguer avec ca qu avec les trucs informatiques
je sais que c est une erreur mais je fais parti des fous qui préfèrent le car pouraller en pPologne plutôt que de prendre un avion

24 fév. 2018

Essaye www.chartsales.co.uk[...]/
LA mine d'or pour tout ce qui est cartes marines d'occase.
Couverture mondiale, il font aussi du neuf.

24 fév. 2018

+1, utilisé à plusieurs reprises.
.
Pour les zones de ricko, je conseille les Imray: une carte pour canaries, une carte pour cap vert, etc etc avec cartouches détaillées de tous les ports: avec une seule carte on a tout ce qu'il faut.

24 fév. 2018

ok super ,je vais voir ça et le bon coin.

26 fév. 2018

tu pourrais le trouver ici.. www.biblionautique.com[...]er.html J'espère que j'ai aidé!

27 fév. 2018

oui c'est une bonne adresse,Si personne ne me propose des cartes d 'occaz , je pense que je trouverai ce qu 'il me faut chez biblionautique
merci marion

visite au phare des Roches Douvres

Phare du monde

  • 4.5 (30)

visite au phare des Roches Douvres

2022