Les iles Faroe en solo: superbe vidéo

Découvert par hasard sur youtube, absolument magnifique:

Enjoy!

L'équipage
11 fév. 2018
11 fév. 2018

:pouce:

Magnifique, merci!
Stabilisateur, drone, cadrages impeccables, lumière superbe : très belles images d'un fort joli voyage.
:pouce:

Deja mis ce lien sur le forum il y a quelques semaines mais c,est tres bien de le remetre ,on a toujours du plaisir a voir ce genre d'image :-)

11 fév. 2018

c'est vraiment beau et bien réalisé !!!
A regarder, c'est vraiment un bien moment à passer "sur l'eau" avec ton bateau et toi !!!
MERCI BIEN !!!

11 fév. 2018

Juste pour être clair: ce n'est pas moi l'auteur -- j'ai seulement trouvé cette vidéo par hasard, et ai eu envie de la partager :coucou:

11 fév. 2018

Pour rendre à César ce qui lui appartient: je ne suis pas l'auteur de cette splendide vidéo -- je l'ai juste trouvée par hasard et eu envie de la partager...

11 fév. 2018

Bonsoir, magnifique vidéo qui me rappelle des bons souvenirs, mais en 90, je n'avais évidemment pas de drone et n'avais pas pu voire l'archipel sous ces angles.
Gorlann

11 fév. 2018

Magnifique!

12 fév. 2018

Lire le blog de Pandorak aussi sur la partie USA :
pandorak.net[...]ry/usa/
En lisant ce récit il y a quelques bons indices qui permettent de mieux comprendre la construction de la pensée citoyenne américaine avec ses spécificité et ses différences avec l'Europe de l'ouest.

12 fév. 2018

:pouce:

12 fév. 2018

Histoire intéressante entre le blog et la vidéo: Le voyage vers un nouveau continent avec découverte d'une culture différente, la perte d'un parent, la vie familiale qui commence et impose sa routine en empêchant d'approfondir la navigation, puis le rêve qui redémarre... Je pense que l'on doit être quelques un à pouvoir s'identifier à ça !

13 fév. 2018

Superbes images et il a un très bon stabilisateur.
J’aime bien le coup des burettes pour la cuisine, très pratique.
Son bateau est un peu rouleur non ?

Oui, 450€ le stab !
Zhiyun Crane-M Stabilisateur
Et pour mon reflex ça ferait le double... :heu:

16 fév. 2018

Pas de drone en 98...dommage!
les Feroë à la 23 ème minute :

@Papy-Boom : le lien n'ouvre aucune vidéo, en as tu un meilleur ?

17 fév. 2018

essaie celui-ci :


Youtube a coupé le son (Beattles), et en plus ils ont dégradé la qualité des images.

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

Phare du monde

  • 4.5 (151)

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

2022