Thon rouge en bretonnie du sud

Aller, c'est l'hiver et faut bien rigoler un peu ... Petit montage de pêche avec les copains :-)

j'ai essayé les balises youtube pour l'intégration de la vidéo, mais sans succès. Si quelqu'un connais des balises valides sur ce fofo, je suis joueur :-)

L'équipage
09 fév. 2018
09 fév. 2018

attention de bien avoir les bagues pour ce genre de pêche

09 fév. 2018

tu as besoin d'une bague pour pouvoir capturer un poisson, pas en "catch and release".
:-)

09 fév. 2018

C'est quoi, un sport utile ??

09 fév. 201809 fév. 2018

Ta remarque est tout aussi inutile... tu ne t'en es pourtant pas privé. D'autres font pareil avec la pêche.

09 fév. 2018

On parlait des bagues pour le prélèvement tu thon rouge. Pas de bague, pas de prélèvement, voila tout.

www.dirm.mediterranee.developpement-durable.gouv.fr[...]42.html

Pour ma part je mange volontiers le poisson de ma pêche.... Mais les poissons trop petits et qui ne sont pas blessés, ou qui ne m'intéressent pas, ils repartent à l'eau. Je ne vois pas de raison de tout coller dans la casserole. :-)

12 fév. 2018

t'as aussi un problème de lecture.... Nous connaissons la réglementation et la respectons à la lettre.

Je viens partager quelques images amusantes, j'ai droit à un remake du sketch de Gad Elmaleh sur le nokill, car on se permet de supposer que ....

et un rappel a la '' tu verras ce qu'il t'arrivera si... " toujours sur la base de ... de rien du tout. Juste au dessus j'ai rappelé la dite législation et collé un lien à ce sujet

Entre les fantasmes des uns et les problèmes de lecture des autres...Difficile de partager.

13 fév. 2018

eheh... fallait que tu passes ici toi, pour cracher, comme d'habitude.... :-) T'es un triste némo, ça doit faire longtemps que tu bandes plus....

13 fév. 2018

je parlais bien de ta bite némo, le truc mou qui te sers a pisser. En attendant les guss, on a bien bouffé.

Aller, bon vent :-)

14 fév. 2018

ahhhh..... Ton analyse est pourrie némo... Avec ou sans guillemets, y'a pas exploit.

Nous on c'est juste bien marré a se faire une sortie pêche entre amis... Une journée magnifique, ou l'on a vu rorqual, chasse de fous de bassan, dauphins, thons ....

De la rigolade, de la bonne humeur, de la pêche, de la mer... On en a fait un montage bidon toujours dans l'idée de se marrer et on en rit encore.

Mais toi comme tu bandes plus depuis longtemps, t'as rien vu de tout ça... C'est pas bien grave :-)

14 fév. 201814 fév. 2018

T'es un triste... Doublé d'un con.... Aller je te mets un petit smiley comme t'aime bien: :-D Bon, , je file à la pêche!

16 fév. 2018

Faut lire les mecs... Au lieu de fantasmer plein tube.

16 fév. 201816 fév. 2018

et oui les mecs! Vous lisez ce qui vous avez envie de lire pour pouvoir dire ce que vous avez envie de dire ...

Ca ressemble un peu au comportement des politiques...

Relis bien némo, concentre toi un peu au lieu de rire bêtement :-)

Le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez l'imagination fertile....Dommage que ce ne soit pas plus fructueux.

16 fév. 2018

Plus simple je ne peux pas faire. C'est à toi de te concentrer un peu plus. Ou de mettre tes lunettes.

16 fév. 2018

eheh :-) ... T'es vraiment une bille pleine de mauvais sentiments. Une bille qui ne sais pas lire.

Et je te rappelle qu'il n'est pas poli de traiter de minable ton interlocuteur. T'as la mémoire courte en plus...

Aller je retourne à la pêche!

10 fév. 2018

fait toi prendre avec un thon rouge qui n a pas de bague et tu verra ce qu il t arrivera .

Ces images t'amusent certainement.

Il n'est pas certain (c'est une formule de style) qu'elles amusent tout le monde.

J'ai visionné ta vidéo, j'ai trouvé ça triste (à la hauteur de l'espèce humaine) et ce que j'y ai vu n'est pas à votre avantage.

Minable. :litjournal:

Ça fait effectivement, excessivement longtemps que je ne bande plus en exhibant une bestiole sortie de son milieu naturel tiré par un crochet planté en pleine gueule.

C'est tellement loin que je pense pouvoir affirmer que ça ne m'a jamais fait bander.

Ta vidéo, en revanche, ne m'a pas laissé indifférent, j'ai même ressenti une légère érection lorsque j'ai imaginé votre tête si, par extraordinaire, un des ballons de votre embarcation avait été percé par un des hameçons.

Comme quoi, les émotions... :mdr:

Tout à fait à la hauteur des tes "exploits".
Tu es homogène : bravo :pouce:

14 fév. 201814 fév. 2018

Et quel est le rapport entre ce que tu racontes là et le fonctionnement supposé de mes corps caverneux? :tesur:

Si cela t'intéresse, lorsque je suis à bord, pour naviguer, je n'ai pas besoin de bôme.
Je te laisse réfléchir... :mdr:

14 fév. 201814 fév. 2018

Tu es un bon client aussi.
Tu ne voudrais pas rester un peu, plutôt? :-(

T'es rigolo sur ton batoboudin avec son 'rosmoteur et ses cannes brandies (symbole révélateur...) :mdr:
:-p

Dans le tas de gugusse, tu es lequel?

Le grassouillet avec l'accent picard (oh ouais hein), le maladroit, le joli?

Moi, je parie pour le grassouillet, il a bien quand il parle la syntaxe à ne pas savoir que "écho" au singulier, ne prend pas de "s". :litjournal:

15 fév. 2018

Oui en fait tu es sorti pour voir des poissons et pas pour pêcher. C’est vrai qu’on semmerde a la pêche.
Donc tu es heureux qu’il reste encore un peu de poisson a observer.

16 fév. 201816 fév. 2018

Hériona-team ne sait pas te lire :
www.hisse-et-oh.com[...]-du-sud

Penn-Kalet ne sait pas te lire :
www.hisse-et-oh.com[...]-du-sud

Solent ne sait pas te lire :
www.hisse-et-oh.com[...]-du-sud

Je ne sais pas te lire non plus et j'ai la bite molle :
www.hisse-et-oh.com[...]-du-sud

Serait-il déraisonnable d'envisager que ce serait un peu toi qui aurait des problèmes d'écriture? :mdr:

16 fév. 201816 fév. 2018

Et si, plutôt, tu tentais de reformuler de manière intelligible? :litjournal:

16 fév. 201816 fév. 2018

Peut être pourrais-tu essayer, au contraire, de développer un peu plus.

Je pense que nous sommes plusieurs à avoir remarqué que ton expression était celle d'un esprit très simple et, effectivement, je vois mal comment tu pourrais faire encore plus simple: on touche déjà le fond.

N'aurais-tu pas autour de toi quelqu'un (un adulte référent, un responsable, l'instituteur de ton village, etc.) qui pourrait t'aider à éclaircir ton propos et, peut être, t'aider à saisir l'équivoque dont tu sembles être victime et accessoirement, t'expliquer qu'il n'est pas poli de parler du sexe de son interlocuteur. :cheri:

16 fév. 201816 fév. 2018

Où lis-tu que je t'ai traité de minable?:tesur:
C'est l'action qui est minable.

De quoi devrais-je me souvenir? :reflechi:

Faut pas pêcher les poissons rouge :non:

09 fév. 2018

Tu imagines, tu es là tranquille sur le trottoir entrain de manger un pain au chocolat ou une Chouquette en faisant les soldes et tout d’un coup tu te retrouve avec un crochet dans le palais entraîné dans le Rhône où une créature gluante et pleine d’écailles te tripote et fait un selfie avec ses potes.
Heureusement tu es tombé sur un type sympa qui te rebalance au milieu de la circulation.
On appelle ça du sport, je ne sais pas ce qu’en pensent les thons, mais moi je ne suis pas fan.

10 fév. 2018

Tu imagines mal... Qui a parlé de selfie? Qui a dit que nous n'avions pas mangé ce poisson? Pas moi en tous cas. J'ai d'ailleurs expliqué cela au dessus, mais je me demande bien si tu t'es donné la peine de lire.

10 fév. 2018

Gilles t'es au top . Mieux qu'une bd .

12 fév. 2018

Je connais des thons qui aimeraient bien se faire tripoter :pecheur:

10 fév. 2018

c'est un petit poisson qui se promène tranquillement ,il aperçoit un vers et le mange pas de pot il y a un hameçon dedans ..
le pêcheur le sort ,décroche délicatement l'hameçon et comme il est tout petit il le remet à l'eau .....
le petit poisson continue sa balade avec la g..de travers ,il rencontre des copains qui lui demandent ce qui lui est arrivé ?
il leur répond en zozotant :
j'ai rencontré dieu
alain

12 fév. 2018

Allez, j'ai envie de passer à la grisounette :
moi les thons je les appâtent à la carte bleue :pecheur:
:goodbye:

12 fév. 2018

Raté :mdr:

12 fév. 201816 juin 2020

Premier repas : carpaccio, citron, tabasco ;
deuxième repas : grillade, aller-retour au barbec, thym, sel ;
troisième repas : matelotte, coriandre, tomate, poivre noir ;
le reste en conserve "le parfait"...
:pecheur:

14 fév. 201814 fév. 2018

Gabion, on sens bien que t'y connais rien aux sports de l'inutile qui rendent dubitatif .... et oui, en eau douce, en cette saison, c'est la fermeture du carnassier. Attention de pas pas te faire descendre.

14 fév. 2018

essaie le civet c'est fameux
ou le ikimass rapé roulé dans des crèpes de blé noir salées
pour le ikimass il faut aller à malé pour savoir ce que c'est
alain

14 fév. 201816 juin 2020

:pecheur:

14 fév. 2018

ce qui m'agace c'est le mot"combat": face à un tigre avec un couteau , je veux bien mais là....

15 fév. 2018

je suis assez d'accord avec cette remarque. Néanmoins, avec des poissons de de 150kg ou plus gros, tu passes plus de 1h a sortir le poisson qui bien souvent, finis par se décrocher. Pour le coup, c'est particulièrement physique.

15 fév. 2018

A la pèche, c'est le poisson qui "tire"... :heu:

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

Phare du monde

  • 4.5 (114)

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

2022