Navigation au sud ouest de New-York

Bonjour,
Courant octobre 2018, je vais naviguer sur la cote sud ouest des états-Unis, de New-York à la Virginie. Connaissez-vous des mouillages forains sympa sur cette cote. Existe t'il des guides de navigations.
En vous remerciant pour vos réponses.
Capdan
tesi.daniel@neuf.fr

L'équipage
06 fév. 2018

Euh... :tesur:

Nouyorque comme la Virginie étaient encore, hier lundi, sur la côte Est des zétazuni et pas particulièrement au Sud.

Je crains que, si tu navigues "sur la cote sud ouest des états-Unis", tu aies des difficultés matérielles à accomplir ton projet... :mdr:

06 fév. 201816 juin 2020

Pour suivre cette route, au pif, tu fais un cap au 200 : SSW

Ninanère :langue2: :mdr:

06 fév. 2018

Oui, bon, j'ai relu son post ! :(

06 fév. 2018

Toujours les mêmes qui se moquent, pathétique......

06 fév. 2018

Bon rien avoir avec le sujet ,désolé à part le pays concerné .
Pas question d'ouvrir un fil pour cela, mais de la même manière que pendant le Vendée on s'était fait une parenthèse ISS , je vous transmet un lien pour assister (pour ceux que cela intéresserait ) au premier envol d'un engin destiné à aller sur Mars .
Qui sait peut être un jour des marin solaires d'un nouveau genre navigueront la haut . C'est mon fiston qui me tiens au jus , lui qui à plutôt la tête dans les étoiles , en mode padawan. ;-)
www.spacex.com[...]webcast

07 fév. 2018

Bonjour

petite question, surement bête a vos yeux, concernant les eaux noires a bord pour pour les autorités au USA ou autres faut il que chaque wc soient équipes ou un seul équipe pourrait suffit et l autre verrouillé pour montrer qu on ne l utilisera pas en escale.
merci de vos réponses utiles, si on pouvait éviter les sarcasmes de certain et autres s semblent d ironie d' autres, ca serait vraiment cool.
juste de vrais réponses utiles, Merci de votre compréhension.

07 fév. 2018

US coast guard regulations : « If there is an installed toilet, the vessel must have an operable MSD Type I, II, or III », c’est-à-dire une cuve à eaux noires avec un scellé sur la vanne 3 voies en position cuve pour interdire l’évacuation directe à la mer.
www.uscgboating.org[...]420.PDF

07 fév. 2018

j'ai encore la plaque US dans mon bateau, avec amende jusqu'à 40 000 dollars pour tout rejet ...
et ca date de 30 ans

Phare d'Artrutx Minorca 2022

Phare du monde

  • 4.5 (107)

Phare d'Artrutx Minorca 2022

2022