votez godille!

Salut les marins, les marines, salut les amis,
vous avez vu en page d'acceuil un aperçu de mon projet, qui est de ramener la godille dans nos habitudes, comme le vélo, version maritime.
J'ai présenté un dossier au concours des start up du nautisme en Morbihan qui ,si mon projet est dans les 4 premières places, l'aidera en termes de visibilité, de compétences (financement, brevets, étude de marché), de réseau..
Il reste jusqu'à MINUIT ce 4 février pour voter via le lien ci dessous, et renforcer la position du projet dans ce concours. Le lien vous donne aussi l'occasion de prendre connaissance du projet.
Alors, votez godille, merci d'avance!
startup.info[...]ternav/

Alex

L'équipage
04 fév. 2018
04 fév. 2018

Bonsoir ,malgré l'inscription impossible de valider un vote .
Salutations.

04 fév. 2018

désolé, j'ai eu beaucoup de remarques en ce sens, mais 231 votes tout de même. Le truc en place n'est ni satisfaisant ni de mon fait, merci d'avoir essayé.
Alex

06 fév. 2018

C'est pas grave , j'aurais essayé ; c'est vrai que cela a été bien relancé sur heo , mais a juste titre . Votre projet fait du bien à l'esprit bateau , bonne chance.

04 fév. 2018

pas pu voter malgré plusieurs essais , désolé

05 fév. 2018

Et voila, fin de la première partie, une 4eme place quand même, merci pour votre aide. Résultat le 15 février, à bientôt pour l'info.
belle journée à vous,
Alex

05 fév. 2018

Bonne chance pour ton projet , Alex !
Et tiens nous au courant... :topla:

05 fév. 2018

bonjour ,
il y a bien longtemps que je me déplace en solo avec mon annexe à la godille ,c'est une ax2 aérotech ,j'ai mis un support de dame de nage sur le tableau arrière ,quand on est à 2 je n'ai pas assez de recul et j'emploie les avirons ..
quand on sait bien nager on peut même se déplacer latéralement en godillant avec un seul aviron .
alain

05 fév. 201816 juin 2020

et même en avant

06 fév. 2018

le haut de l'aviron sur l'épaule , ça marche en arrière, enfin tout dépend d'où on se met dans l'annexe.

Phare du monde

  • 4.5 (6)

2022