Inscrivez vous pour qu’on vous pleure

On a vu que nous n’avons appris la disparition de Pascal que par Rachid, avec qui il était en relation. Mais combien parmi vous n’ont pas de connaissance Heo dans leur port ? Combien disparaîtrons de façon anonyme ?

Le principe de l’inscription.
Périodiquement, un mail vous est envoyé. Il suffit de cliquer dessus pour répondre.

Sans réponse de votre part, un fil est ouvert automatiquement pour signaler votre disparition, afin que tout le monde puisse vous pleurer. 3 formules :

  • Formule de base : un fil ouvert annonçant votre disparition

  • Formule Premium : un fil ouvert, et pour s’assurer qu’il soit bien vu (on pense aux périodes estivales) il est remonté 3 fois

  • Formule Gold : des pleureuses alimentent le fil.

FAQ : et si mon compte est piraté et qu’un robot répond à ma place ?
Réponse : rassurez vous, il n’y a pas mort d’homme, un captcha est prévu

L'équipage
27 jan. 2018
27 jan. 2018

Si ça c est pas de l humour noir!
(J aime bien )

27 jan. 2018

Ma question : je peux avoir une version anglaise pour que l on me pleure à l international aussi?

27 jan. 201827 jan. 2018

Et si je veux qu'on rie
Et si je veux qu'on danse
C'est quel forfait?

27 jan. 2018

Merci pour le fou rire du matin
:mdr:

27 jan. 201816 juin 2020

:mdr:

27 jan. 2018

j'ai déjà inscrit ma future veuve sur meetic .
en stipulant que le candidat ne devrait pas aimer le bato
pour lui faire des vacances ....
:star2:
alain

27 jan. 201827 jan. 2018

C'est un obcession chez toi! :langue2:

www.hisse-et-oh.com[...]heolien

Dans la formule je crois qu'il serait bon de rajouter la possibilité du cimetière Heo.

Mais comme je l'ai déjà dit, le privilège du marin, c'est qu'il ne meurt jamais, il disparait en mer...

27 jan. 2018

on peu aussi prévoir une oraison funèbre, moyennant un petit supplément.

www.hisse-et-oh.com[...]taverne

« J’ai le pénible devoir de rendre un suprême hommage et de dire un dernier adieu à un enfant du pays, qui par son travail, son énergie, son intelligence, a pu démarrer ce forum dont nous pouvons nous honorer à juste titre.

« La vie de modeste matelot n’ayant pas d’attrait pour cet esprit actif, il poursuivit le but qu’il s’était assigné à savoir animer avec fougue ce modeste forum. A peine promu matelot, il se consacre donc à ce dur labeur avec toute l’énergie dont ceux qui le connaissent le savent capable.

« Quelques mois plus tôt, le dix février de l’an deux mille, le site hisse et oh était créé dans la plus profonde indifférence de ce monde ingrat et la lourde chape du silence retombait alors sur lui. De longs mois s’écoulèrent ainsi dans le silence le plus profond pour enfoncer plus encore s’il n’en était besoin le clou de l’ingratitude dans ce cœur généreux et bon.»

« Mais trouvant dans sa déception un sursaut d’énergie dont seuls sont capables les meilleurs d’entre-nous, Le Tavernier revint vers ce forum qui exerce une emprise si particulière sur ceux qui se prennent à l’aimer.

« Trois mois plus tard donc, un parfait inconnu arrive sur hisse et oh et fait alors cadeau au monde éberlué des quatre premiers mots du forum. Non, ces mots n’étaient ni MDR, ni AMHA, ni FOB, ni CQR bien qu’il prononçait couramment ceux-ci dès sa plus tendre enfance. Cet illustre inconnu vous l’aurez reconnu, j’ai nommé Le Tavernier, qui par sa phrase désormais historique « La Taverne est ouverte » créa le premier fil du jeune mais prometteur forum.

« A ce moment là, personne ne savait encore que cet homme génial allait être à l’origine de plusieurs grandes avancées intellectuelles.

« Après ce don généreux de sa personne au forum qui fait honneur à la Patrie, le forum resta inactif un long mois encore, au grand désespoir de le Tavernier dont la nature féconde ne pouvait se contenter d’une telle inaction. Mais c’était sans compter sur la ténacité de cet homme au caractère trempé et sur son dévouement le plus total à la cause des marins.

« C’était oublier aussi que Le Tavernier avait en gestation en son sein des idées qui allaient révolutionner les forums. C’est ainsi que constatant avec amertume que le fil dont il avait accouché presque un mois auparavant était mort-né, que plusieurs grandes idées germèrent dans l’esprit fécond de cet homme inlassable. Le Tavernier inventa en effet coup sur coup le « changement de pseudo », la « réponse à soit même » et le « remontage de fil » !

« Un certain « Dédé » surgit donc de nul part et fit alors mine de demander à boire à Tavernier. Qui donc serait assez naïf pour croire un seul instant en la vraisemblance d’un pseudo aussi ridicule que « Dédé » ? Vous l’aurez reconnu, seul Le Tavernier pouvait se cacher derrière ce pseudo. Plus tard, notre héros confia qu’il hésita longtemps entre Barbara et Dédé et que c’est en fin de compte ce dernier qu’il choisit. Bien lui en prit car l’Histoire lui donnera raison par la suite, montrant s’il était encore nécessaire la finesse d’esprit de Le Tavernier doublée d’une largeur de celui-ci tout autant égale à sa finesse.

« C’est donc tout simplement Le Tavernier qui en prenant un autre pseudo inventa l’animation artificielle d’un forum en se répondant à lui même. Cela lui permit par la même occasion de faire remonter son fil à sa juste première place qu’il n’avait jamais quittée, dans la plus louable intention d’en faire profiter le mieux possible la communauté au cas où personne ne l’aurait vu ce qui était le cas.

« C’est aussi ce jour historique du sept juin de l’an deux mille que fut inventé un autre stratagème nécessaire à l’animation des forums et sans laquelle ils ne seraient pas ce qui sont : le « claquage de porte ».

« C’est donc ainsi que Le Tavernier disparu subitement du forum avec l’espoir de créer du suspens et de l’animation, mais aussi avec l’intention de se faire supplier par Dédé et faire ainsi un retour triomphal sous les applaudissements nourris autant que répétés de l’unique matelot restant, le fameux « Dédé ».

« Mais Le Tavernier au cœur pur ignorait que le pauvre Dédé, en demandant en vain à boire à un Le Tavernier parti, allait mourir de soif ce qui est comme chacun le sait le pire des supplices pour un marin. J’entends encore ce pauvre Dédé – Le Tavernier clamer à boire dans le désert sans fin de ce forum naissant auquel aucun n’écho ne répondait hormis celui de sa propre agonie. Une fois de plus un génie était victime d’arriver trop tôt là où les autres arrivent trop tard.

« C’est ainsi que la voix de « Le Tavernier – Dédé » se tût pour toujours, frappée par l’implacable destin qui l’arracha trop tôt à tous ceux qui l’aimait. Mais son passage aussi court soit-il fut suffisant car il avait montré la voie et dans le sillon tracé par ce pionnier dévoué jusqu’à son dernier souffle à sa juste cause, d’autres plus nombreux encore ont depuis pris la relève et suivi son chemin.

27 jan. 2018

Tu radote Basile.
L'age?

27 jan. 2018

je doit manquer d'humour ce matin , mais je trouve sa déplacé , demain peut être ...

27 jan. 2018

Je comprends peut-etre mal. Un email est envoye, et si on ne repond pas on est suppose decede. et les Heossiens pleurent de suite. (pardon pour les accents, mais ce clavier les rend impossible) Et si on est parti en croisiere et n'a pas de connection? On devrait plutot feter cela. Il serait peut-etre mieux d'arranger les visus pour que les Heossiens se connaissent de vue et se tiennent au courant par les fils d'amitie, a la place de l'automatique. Comme ca on peut pleurer quand il le faut, et pas au cas ou.

27 jan. 2018

Ceux qui ne répondent pas, c'est qu'ils sont morts et qu'on peut les pleurer.
Ceux qui répondent 2 mois après, c'est tout simplement qu'il sont ressuscités;
c'est pourtant simple!:mdr:
non? :heu: :heu: :heu:

Mais que fais-tu des héossiens virtuels qui n'existent que sur le "net"?

Ils naissent, meurent, croissent, dépérissent sans qu'il soit possible de tracer leur parcours avec des méthodes "réelles". :tesur:

27 jan. 2018

ben alors :tesur:ça fait presque 7 ans que je ne viens plus sur h et h...mais je ne suis pas mort.
j'ai involontairement relancé le fil de Rachid en découvrant par hasard la disparition de Pascal ...mais j'aime bien ta proposition..
en attendant , nous avons fais revivre l'espace d'un instant "l'amicale Pascal" :coucou: :coucou:

27 jan. 2018

il y a plusieurs façons de quitter la terre ,certains vont sur l'eau ,d'autres dans l'espace et encore d'autre dans l'éter ..nité..
alain

27 jan. 2018

L'appli "DCDenligne.com" continue à poster automatiquement vos messages après votre mort jusqu'à la date que vous avez vous même choisi pour virtuellement disparaître. Elle est gratuite.

J'ai l'arme à l'œil, ça fait mal, ça m'ouille...
Est-ce que les pleureuses ont un autre genre ?
Pleureur ? Je m'sens si saule..
Y-a-t-y d'l'embauche, Capucin ?

LESBOS

Phare du monde

  • 4.5 (15)

LESBOS

2022