Destinations de reve... inconnues

Il y a un fil sur les endroits de reve connus, on en fait un autre sur les endroits dans lesquels on n a pas navigue (ou que carrement on ne connait pas du tout meme par voie de terre) mais ou on reve/reverait d aller en bateau?
On a les cartes piratees cm93 :mdr: devant nous et les instructions nautiques du monde entier: qu est qu on regarde?

L'équipage
26 jan. 2018
26 jan. 2018

Bonsoir. La mer de la tranquillité sur........la Lune :heu:

26 jan. 2018

La Nouvelle-Zélande pour moi... depuis longtemps !
Plus particulièrement en bateau jusqu'à l'île du Nord, d'Opua à Auckland en gros. Je laisserais le bateau quelque part dans ce coin-là et je continuerais la balade sac à dos ou en camping-car...
:-)

26 jan. 2018

la Papouasie, le Sépik, sur les traces de la Korrigane.

26 jan. 2018

Le lac de Ganivet en Lozère.... :bravo:

26 jan. 2018

J'arrive de Sao Tomé. Extraordinaire !
En bateau, c'est pas simple ...

26 jan. 2018

Souvarov.

Ou plus près de chez moi Gozo.

26 jan. 2018

Ile de l'Eléphant, Malouines, Géorgie du Sud, Kerguelen etc...
Gorlann

26 jan. 2018

L'ile Wrangel...

26 jan. 2018

Maupiti , Adam's island .

26 jan. 2018

Retrouver Michel Strogoff sur le lac Baikal

27 jan. 2018

Alexandre Morozov doit avoir encore son voilier sur le lac. Supers voilier, architecte et constructeur. Tu peux le trouver sur le tube. Il y a pas mal de temps je l'avais contacté pour avoir un ordre de prix du convoyage terrien de l'Ouest vers la Siberie. Un gars très sympa. Donc si le bateau est toujours là bas cela ce peut faire avec le Transiberien. Donc pas impossible, pour Strogoff, pas vu de la semaine.

26 jan. 2018

Bir Ali, Yémen. Une étendue d'eau plate assez vaste 3 m de fond, sable blanc, eau à 28 degrés, un calme absolu, protégée totalement par un récif corallien. Quelques boutres en construction, un vague bistrot... Aujourd'hui plus fréquentable, mais ça reviendra peut-être un jour.

27 jan. 2018

Pour le Yemen, c'est vraiment l'horreur, bien sur toutes les victimes et tous les dégâts. En 2008 J'étais resté Un mois à Sana'a quelle magnifique architecture, j'avais aussi visité les villages Juifs de _3500 ans, magnifiques!.

27 jan. 2018

L'ile de Groix sous la pluie et le vent...

les Roches Douvres du temps où il y avait des gardiens

27 jan. 2018

Et tout particulièrement l'un d'eux, François Jouas-Poutrel !
J'ai le magnifique recueil de ses oeuvres
"Les phares du gardien de phare".
:pouce:

27 jan. 2018

je ne savais alors, quand je naviguais dans ce coin, que j'allais voir de près la copie du premier phare des Roches Douvres. fr.wikipedia.org[...]%C3%A9e

27 jan. 2018

Retourner voir le banc Clark ( Iles Marquises), Totegegie et Mangareva ( Gambiers)...

l'ile aux castors sur la Loire, tu as l'impression d'être en Amazonie à un quart d'heure du centre de Tours, époustouflant....surtout par ce temps de crue

27 jan. 2018

on ne parle jamais de la mer de Cortez ... des retours ?

Phare Amédée jour d'orage en Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (108)

Phare Amédée jour d'orage en Nouvelle Calédonie

2022