trouver un hangar

Bonjour , je cherche un hangar ou un bout de terrain pour lancer une construction d un cata vers la fin d année ..durée 2 ans je suis du golf de St Tropez .
merci

L'équipage
23 jan. 2018
23 jan. 2018

Lbc/ terrain a louer / Paca/ hyeres 83400. Grande serre abordable,, pour commencer . J p pas envoyer le lien direct sorry.

23 jan. 2018

merci

23 jan. 2018

Je passe pas mal de temps vers chez toi dans les Za mais ces prix en couvert ne conviendront pas , il faut s'éloigner vers Maxime ou Plan de la tour . Je connais un local en dur mais en ma direction , avant Hyères bord de voie rapide , seulement 10 x 5 de surface et sans savoir si le proprio que je connais serait intéressé .En tout cas je regarderai et j'en parlerai sur place. Le plus abordable restera en terrain a agricole(non inondable ...) ,quitte à monter une structure provisoire avec l'accord . Bonne chance.

23 jan. 2018

merci , mais 10x5 est trop petit , je cherche 14 x 9 M

23 jan. 201823 jan. 2018

ok , nous on se bataille pour des locaux mais tout le monde se connait et j'ai ce qu'il faut , si je trouve une piste en ce sens je ne manquerai pas de la suivre.

24 jan. 2018

merci

24 jan. 2018

ca y est tu as un nouveau projet aprüs ta mésaventure......
bon Courage

24 jan. 201824 jan. 2018

Te lancer dans un tel projet, si vite après cette mésaventure, ....
Serait-ce comme une chute de cheval sur lequel il faut remonter tout de suite ?

Y a des mecs qui ne doutent de rien, qui ne lâchent rien.
Chapeau bien bas !

24 jan. 201824 jan. 2018

Admiratif également. Bravo.
Au sujet du cheval, j'en connais au moins un sur lequel je ne suis pas remonté... :heu:
Il doit être mort maintenant. Sale bête! :mdr:

24 jan. 2018

proposait pour moi la légion d honneur , lol
Pour l instant je cogite , je rassemble , j analyse , je fais chier Erik Lerouge qui gentiment me répond , fortune de mer , on sans est sorti , pas les tunes ... mais il faut avancer sinon on tombe . L avenir parlera

24 jan. 2018

La légion d'honneur ! :heu: ils la donnent à n'importe qui....
Le mérite agricole ça irait? :mdr:

24 jan. 2018

Je me rappelle d'une régate sur un cata de chez cata , ou ce capitaine époustouflant de tranquilité, avait téléphoné, Pendant un des derniers bords à mister Lerouge himself , alors qu'on avançait , pour discuter jauge a l'aise dans la coque babord . Le top .Et du coup quand il est allé à la réclame des pénibles, il les a tordu. Tranquilou bilou.

Phare du monde

  • 4.5 (78)

2022