pourquoi encore vos batterie et vos panneaux solaires ????

boujour les heonautes
regardez cette video et dites moi pourquoi vous ne l avez pas encore fait sur votre bateau car 2000 w a 3000 w en continue
ca suffit bien !!!

L'équipage
14 jan. 2018
14 jan. 2018

:lavache: :-( :-D :-p ;-)

14 jan. 2018

Arrêtez de rever,
Le moteur électrique qui entraine la génératrice qui fournit le courant pour faire tourner le moteur c'est de l'intox

14 jan. 2018

il y avait longtemps qu'on ne nous l'avait pas fait celle-là !

14 jan. 2018

Ce serait trop top, on roulerait gratuitement avec nos autos...

14 jan. 2018
14 jan. 2018

Un rendement supérieur à un, et je deviens milliardaire......
Mais a chaque fois , il y a une erreur de calcul......et je ne le suis pas...

14 jan. 2018

Bonjour,
Ne pas rêver....3 ampoules de 70W ce n'a jamais fait 2000 W !! Et en plus c'est une farce ...Sur le Web..
Regarde la vidéo ...

Allez bon dimanche quand même
Cordialement

Gylia

Si, si, ça existe et c'est vrai.

C'est juste que, si ça se savait, le gouvernement ne pourrait plus encaisser de taxes ni sur l'essence ni sur l'électricité ni sur rien.

C'est le gouvernement qui sabote tout, je le sais, je le sens, non, docteur, pas la piqure, pas la piq....

Pinnnn, ponnnn, pinnn, ponnn...

14 jan. 2018

J'ai un ami scientifique qui a voulu développé ce système et il a mystérieusement disparu. Apparemment, les policiers savaient quelque-chose mais ils semblaient tellement terrorisés... Toutefois, après enquête d'un colonel français dont je n'ai pas le droit de donner le nom, il apparaît qu'un président actuel d'un grand pays, peut-être péroxydé, serait à la tête d'un consortium énergétique oeuvrant à maintenir l'hégémonie mondiale des pays du Golfe. Si je devais disparaître du forum dans les prochaines semaines... bip ... bip... bip...

14 jan. 2018

bjr
je suis toujours impressionné qu'il y ai des types qui perdent un temps fou pour poster des fakes sur youtube , d'autant plus que la rémunération par nombre de vue n'est pas extraordinaire puisque de l'ordre de 80 cts pour 1000 vues,
sachant que cette rémunération rentre dans le calcul de l'impôt sur le revenu et qu'il faudra donc payer une partie de cette somme en impôts. !

14 jan. 201814 jan. 2018

Avez-vous remarqué que, à chaque fois qu'il y a du vent , les éoliennes tournent?

La raison est simple : les éoliennes fabriquent du courant, ça, on vous le dit.
En revanche, ce qu'on ne vous dit pas, c'est que le dispositif de production spontané du courant dans les éoliennes est difficile à réguler et que, en plus d'avoir tendance à la surproduction, il fait chauffer le dispositif.

L'hélice n'est là, en fait, que pour éliminer l'excédent d'énergie et pour en profiter pour refroidir la tête de production.

On nous manipule, on nous fait payer de l'électricité qui est produite gratuitement et, en plus, on détruit nos biens en créant du vent.

Une preuve?
Les compteurs électriques Linky.
Ils sont là pour mieux mesurer et donc prévoir la consommation électrique et donc pouvoir anticiper les excédents de productions qui devront être évacués par les éoliennes et donc les coups de vent.

En fait, Linky est au service de Météo France.

Salaud d'eux.

14 jan. 2018

il est génial ce gars là !

15 jan. 2018

Et c'est heureux ! les éoliennes tournent et font du vent pour que les voileux aillent faire du bateau plutôt que de délirer sur un forum en consommant plein d'électricité...

20 jan. 2018

En fait Nemo, les nouveaux compteurs "Linky" servent surtout à couper le courant sans se déplacer, le reste n'est que du vent .... :mdr: :heu:
:alavotre: :alavotre:

14 jan. 2018

Dans la video donnée en lien par gylia, il y a un moment succulent , d'autant plus avec l'accent québecquois quand il dit :
"C'est un peu comme si en poussant la voiture en compression pour faire tourner le moteur on produisait de l'essence dans le réservoir."

Allez, poussez, les mecs, poussez !!!
´tain j'en vois un qui pousse pas, mais poussez ´j'ai dit ....et préparez vos jerricans vides , y'en aura pour tout le monde ....

14 jan. 2018

:bravo:

c'est juste que vous n'utilisez pas les bonnes rondelles !!! moi ça marche !

j'ai 200 rondelles à vendre pas une de plus !

elles sont a 300 € pièces donc pour un 8 palles compté 2400 € c'est pas chers pour avoir de électricité gratuite à vie !!!

:-p :-D ;-)

ps il me reste aussi une copie des plants d'un avion renifleur que Giscard a voulut enterré et des morceau de plombs qui aurait servie a l’époque de Nostradamus !

(Je vais bien finir par l'avoir à la fin mon A 40 !) oui je fais ça pour changer de bateau et le bien de l’humanité (j'aime Darwin) vous penser bien que j'ai pas besoin d' argent ni d’électricité !

;-)

14 jan. 2018

Les "plants" d'un avion : ben oui, un avion, parfois, ça pousse fort ..!

14 jan. 2018

Ca fait du bien de vous lire les gars ! un peu de rigolade sous le ciel gris breton c'est bon.

14 jan. 2018

Ca fait du bien de vous lire les gars ! un peu de rigolade sous le ciel gris breton c'est bon.

14 jan. 2018

Tu l'as déjà dit! :heu:
Mais je suis content que tu le soit! :mdr:

15 jan. 2018

mais c'est si rare la franche rigolade ici !

15 jan. 2018

bonjour ,
il a longtemps que j'alimente ma maison avec de système ,
je songe d'ailleurs revendre du courant au lotissement je suis en train de tirer du 1mm2 pour faire le réseau
je vais peut être être obligé de faire un deuxième générateur
ça m'embête de casser mon pc pour récuperer le ventilo et le disque dur ,mais pour faire du cash je suis près à tout ,c'est bien connu
alain :non: :mdr:

C'est vrai que, sur ton bateau, tu n'as pas de winches électriques.

Moi : si.

Pour faire mon électricité, il me suffit d'approcher un compas du winch et d'appuyer sur le bouton de commande.
Immédiatement, le winch se met à tourner ce qui charge les batteries. :pouce:

Pour alimenter le congélateur et le four à micro-ondes j'utilise plutôt le guindeau en l'entourant avec des enroulements de la chaine les jours d'orage.

Sinon, le loch (speedo pour les britanniques) fait un excellent hydro-générateur pour alimenter le moteur de propulsion (qui plus est avec une autonomie illimité puisqu'il charge lorsque le bateau avance).

Quand je pense qu'il y en a des qui en sont encore à s'emmerder avec des batteries lithium ferro truc ou LiPo-sucion.
Pfff.

21 jan. 2018

L'énergie,(enfin les calories)il vont la cherchée la ou elle est stockée, dans la terre, dans l'eau ou dans l'air

04 fév. 2018

Ça c'est possible la pompe a chaleur ne fait que transférer de l'energie d'un point vers un autre. l'énergie dépensée n'est que le coût énergétique du transfert, Il n'y a pas création d'énergie dans cette affaire.

20 jan. 2018

Les vendeurs de pompes à chaleur argumentent bien qu'on récupère 3 Kw pour 1 Kw dépensé... Je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient besoin de travailler?

c'est pas un bricoleur mais un prestigitateur, encore une fake news

20 jan. 2018

C'est la première fois que je vois ce piège à cons mais il m'a bien fait rire, c'est du grand art :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

20 jan. 2018

les anciens, comme moi, ou plus vieux encore, se souviendront peut-être que l'ancêtre de ce gag est paru après la guerre de 1940 ou tout de suite avant, me souviens plus, il s'agissait alors de faire voler les avions en récupérant l'énergie des hélices. Délicieux !

20 jan. 2018

on peut parler aussi des avions renifleurs ,c'est les c.. de c..buables
qui ont payé ...
alain

04 fév. 2018

perso j'ai fait le montage préconisé ci dessous et ça marche bien

Avec environ 5 kg de pommes-de-terre je fais La tour fondue, à coté de Hyères, jusqu'à Porquerolles.

c'est économique .
pour le moteur électrique j'ai une perceuse blaque et d'équerre avec un mélangeur à peinture comme hélice.
ça amuse les gosses , ils peuvent conduite .
Bonne chance à tous

JF

04 fév. 201804 fév. 2018

Ça me rappelle la réponse assez grossière d'un ex Chef mécanicien à la question d'un drôle sur le sujet de la perpete gratosse en cours 'électricité:
"Et le le mec qui s'en... tout seul tu connais?" Ah, ces moments qui te font aimer l'école!

04 fév. 201804 fév. 2018

"Et le le mec qui s'en... tout seul tu connais?" (qui s'en fout? qui s'ennuie? qui s'encanaille?...)
image certes un peu grossière mais qui résume assez bien l'idée du mouvement perpétuel :heu:
sinon c'est assez drôle de voir que la chaîne youtube du 1er post de cette conversation rigolote, (chaîne "Eternité VS Immortalité", déjà le nom ça veut tout dire... :heu:), reprend manifestement au 1er degré, une vidéo de la chaîne "lesconseils dubricolage", dont il faut parcourir quelques vidéo pour juger du degré :mdr:
sauf bien sûr la vidéo citée par jfrançois sur le générateur à patates, effectivement celle là j'ai testé ça marche! :pouce:
faut faire gaffe avec le 2nd degré ça prête à confusion :p

ANDROS

Phare du monde

  • 4.5 (57)

ANDROS

2022