Recherche épave de mon bateau à St Martin [suite cyclone]

Bonjour,
Mon bateau à disparu lors du cyclone IRMA à ST MARTIN. Avant de tourner la page et pour faire mon deuil je partirai à sa recherche. Il était amarré à la MARINA DE PORT LA ROYALE à Marigot, c'était un GIB SEA 37 de DUFOUR de 2003, il s’appelait JOCEAN II.
Je serai en GUADELOUPE fin janvier, et à ST MARTIN mi février. Si vous êtes dans le coin je participerai à la caisse de bord si vous avez une petite place pour moi.
Merci pour un marin dans la peine.
DANIEL THORE

L'équipage
12 jan. 2018
12 jan. 2018
12 jan. 2018
12 jan. 2018

.

Et comme je te comprend...

12 jan. 2018

.
Il faut passer à autre chose.....plus facile à écrire qu'à faire.....

12 jan. 2018

se rapprocher de la snsm : plus de 500 épaves à sxm

12 jan. 2018

Donne moi un peu plus de details sur ton profil,tes nav, ton age etc...

13 jan. 2018

Hello,
Je vais y monter, de Guadeloupe, mais pas avant la 2ème quinzaine de Mars...au cas où tu décalerais tes dates, ce sera avec plaisir! :scie:

15 jan. 2018

J'ai 64 ans, Je suis parti voyager sur mon bateau en 2010, traversée de l'atlantique, Martinique, remontée de l'ars antillais, Bahamas, Floride, intracoastal US jusqu'a WASINGTON, puis BERMUDES GUADELOUPE et depuis 2013 je navigue l'hiver dans les petites antilles. Je serai à ST MARTIN une semaine pour régler differants problèmes en liaison avec la perte de mon bateau.

13 jan. 2018

.

Courage..... :-(

13 jan. 2018

Mais le cylome Irma c était mi septembre et tu le recherche maintenant , c est ça ?

13 jan. 2018

Je reviens de guadeloupe, on m'a rapporté qu'il y a plein de bateaux à vendre pour 10€ a St Martin, des épreuves difficiles pour les proprios avec tous les frais que cela engendre..
COURAGE, L'ami, je comprends ta démarche et je suis de tout coeur avec toi,

14 jan. 2018

HELLO
les vols directs ont repris ! PARIS -SXM :lavache:

www.google.com[...]/search

des clubs de plongées (zone fançaises) ont répertoriés les épaves !!!
:alavotre:
les 500 et + c- des bateaux de loc. hollandais :jelaferme:

comprends pas ton problème.

:tesur:

15 jan. 201816 juin 2020

Bonsoir,

Je fais un peu remonter ce fil, étant moi même en mission à St Martin depuis mardi dernier. Rien à vois avec la plaisance, mais un projet associatif d'aide à la reconstruction que nous mettons en place avec la Fondation de France.
Mais bien sûr le regard du marin s'arrête sur toutes ces épaves, ces images indescriptibles, même 4 mois après cette catastrophe. La tof ci jointe paraîtra certainement un peu anodine pour ceux qui ont vu leur bateau couler ou traverser les routes pour se disloquer bien loin de la mer. C'est effrayant, et pour ceux qui étaient sur l'île début septembre, je veux les assurer de ma sympathie sincère... Je n'ai pas grand chose à te proposer Danoe31 si ce n'est la fraternité des gens de mer.

Bien à vous tous

Hervé

15 jan. 2018

Merci pour tous vos messages de sympathies et à bientot au soleil antillais

15 jan. 2018

Salut Daniel, on s'était rencontrè à notre arrivée à la marina Bas du Fort et on avait pris l'apéro à ton bord quand une voisine peu civile nous a enfumé avec son diesel sans compression. Je compatis très sincèrement.
Hubert sur Koudara

16 jan. 2018

Salut Hubert,
Oui, je me souviens de la perte de tes chaussures et des bons moments passés ensemble malgré tout. Tu es toujours dans les antilles? Ca se passe bien?
Peut etre à bientot
Daniel

16 jan. 2018

Bon courage Daniel dans cette épreuve.

2013-06-01 - VillaHavn (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (5)

2013-06-01 - VillaHavn (Norvège)

2022