Demain je ne pourrai plus le faire !

Demain, je serai sur la route. Là où je vais, ni internet ni tél portable (le pied!).

Donc, au crépuscule de cette année, je vous souhaite:

Un très bon réveillon comme vous le voulez (sans leçons de morale ou conseils de prudence - vous êtes tous de grands garçons et de grandes filles-)
Plein de bonnes nav
Plein de belles histoires de mer à partager
Toujours autant d'humour dans vos interventions
Encore plus d'entraide
De me supporter le moins possible à travers mes post (ce qui signifiera 1) que je serai en mer 2) que vous y serez aussi)

Je vous souhaite que ce forum reste le symbole du rassemblement de tous ceux qui partagent la passion de la mer et du voyage. Si le marin craint la tempête, je crois que les nuages politiques qui s'accumulent à l'horizon ne présagent rien de bon pour les (tout) petits usagers de la mer que nous sommes. Comme en mer: Solidarité et veille permanente !

Une pensée particulière pour les 5 enfants qui attendent le retour de leur père après 40 jours.

Enfin, pour l'année qui se termine, un grand merci à tous et toutes qui ont répondu aux appels, et merci à l'équipage pour son travail.

Et comme on dit par chez moi : "a l'an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens"

:alavotre:

L'équipage
30 déc. 2017
30 déc. 2017

Dius a bol

30 déc. 2017

Revenes quan voudras !boun viatge!

30 déc. 2017

merci
alain

30 déc. 201730 déc. 2017

Efkaristo poly
Kali kronia sé olous
Georges

31 déc. 2017

Bugded az jargaltai shine Jil.

31 déc. 201731 déc. 2017

Bonne année aussi. Bon vent, bonnes croisières et traversées pour certains.

31 déc. 2017

"yec?hed mat" comme on dit en Mer d'Iroise !... :alavotre:
Le cap au large est un bon relèvement et il permet sans doute de partager les solitudes ...@ Capolarge ...

à tous, que la force soit avec vous pour le passage galactique vers 2018 !

31 déc. 2017

yec'hed mat
(mon ' s'est muté en ? ....)

31 déc. 2017

Merci pour ces vœux ! Tout y est dit et bien dit. :bravo:
Et tout pareil pour toi !

31 déc. 201731 déc. 2017

Bon vent, bonne mer (écris en chinois, ça ne passe pas) :alavotre:

31 déc. 2017

J’ai bien essayé en polonais, mais ça ne marche pas non plus.
:non:

31 déc. 2017

Ben .... J'croyais, qu'ici sur H&O, il était de bon ton d'résister .... Mais alors, on peut craquer d'avance ...

J'en profite !

Buona vigilia e felice anno nuovo. E a te Capaularge, mare bellissimo e buon vento.

01 jan. 2018

j'vois ton fil en retard,
bonne déconnexion, ça fait du bien
et meilleur voeux à tous pour la nouvelle année (comme tout le monde tente des langues étranges, j'voulais vous le faire en elfique, mais j'ai paumé le jeu de caractères ^^)

02 jan. 2018

ZORIONAK ETA URTE BERRI ON !!

Cap Horn, Chili

Phare du monde

  • 4.5 (103)

Cap Horn, Chili

2022