Marina à puerto Rico

Bonjour
Je cherche à laisser mon bateau sur la côte est de puerto Rico le temps de visiter un peu l île.
Qqun a t il une adresse ? Une idée du tarif ? Et aussi une idée de l état de l'île après le passage de maria.
Merci

L'équipage
27 déc. 2017
29 déc. 2017

Bonjour,

pour moi il n'y a que Puerto del Rey à l'Est :

www.puertodelrey.com[...]/

Sinon c'est sur bouée à Salinas au Sud de l'île ou San Juan au Nord. Je suis passé à Porto Rico en 2011, deux copains étaient à Puerto del Rey, nous avec deux autres à Salinas.

Quelques infos :

retourdegalbord.blogspot.fr[...]011/03/

Par contre pas d'infos récentes après Maria.

29 déc. 201729 déc. 2017
29 déc. 2017

Merci pour les informations. J'ai envoyé des mails aux marina de la région de Fajardo afin de connaître leur tarif. J'ai vu aussi sur le noonsite que certains ont fait un mouillage à isletta marina.

29 déc. 2017

Première réponse à la marina Puerto del rey: 420 USD pour une semaine pour un 41 pieds...
Un peu cher,
Je pense que je vais chercher un mouillage sûr

30 déc. 2017

Bonjour Syrius,
pour un mouillage sûr, je te conseille Salinas, tu peux mouiller sur ancre et c'est à l'intérieur d'une mangrove très bien abrité.
Si cela t'intéresse, je vends le guide nautique de Porto Rico de Stephen J. Pavlidis. Me contacter en M.P.

29 déc. 201729 déc. 2017

J’ai toujours laissé le mien au mouillage dans des coins biens protégés et j’ai loué une voiture pour visiter pendant une semaine. Mais je laisse l’annexe a bord. Le dernier descend et remonte au retour à la nage.
Plus par précaution = je n’ai pas entendu parler de vols.
J’y ai encore passé deux mois cette année sans problèmes.
( Prévenir l’immigration par téléphone quand on change de secteur sur l’île avec le bateau.)
C’est pas une bien grande île on peut trés facilement rentrer aussi le soir et dormir sur le bateau et repartir le lendemain avec la voiture visiter un autre coin si l’on veut laisser tranquillement son annexe au bord’

30 déc. 2017

Merci pour la proposition pour le guide mais j'en ai déjà un.
Salinas a l'air en effet pas mal. J'aurais bien aimé trouver QQ chose de plus à l'est car nous devons ensuite retourner vers les petites Antilles. A méditer. Ça rajoute un bon 50 milles pour le retour au près.

Phare du monde

  • 4.5 (94)

2022