Merci beaucoup

Bonjour à toutes et tous
Un court message pour vous remercier d'avoir contribué à mes premiers pas en voile. Les différents messages sur le site m'ont grandement guidé dans le choix et l'achat de mon premier bateau, un EDEL IV de 1972. Grâce à vous j'ai pu aborder cette étape avec sérénité et le succès est là : un beau et sain bateau et un ancien propriétaire et son épouse (et oui, maintenant c'"est moi le proprio !) qui sont délicieux sur le plan relationnel. Que du positif !
Alors à la communauté un grand merci !
Bien à vous
Marc

L'équipage
31 oct. 2017
31 oct. 2017

Sympa :-)

31 oct. 2017

C'est exactement ce genre de fil (retour d'infos et remerciements pour les conseils) qu'on aime lire sur ce forum !
Que du positif !! ;-)
Un grand merci à toi ! ;-)
De très belles nav's à venir très probablement, et c'est juste tout ce que je te souhaite !
:pouce:

31 oct. 2017

Chaque fois que je sors avec mon vieux poker, je ne peux m'empêcher de penser que c'est grâce à la contribution des heossiens. J'ai un peu l'impression de les embarquer avec moi, tous ceux qui m'ont gratuitement aidé :pouce: bonne nav.

31 oct. 2017

Pour être plus précis, je n'ai à l'époque que lu les messages et donc pas participé. Depuis, je me suis inscrit au club et à ce jour c'est mon deuxième message, cette réponse y compris :-). La discrétion du débutant probablement :-)). Et force est de reconnaître que j'ai plus à apprendre car en apprendre aux autres. mais avec le temps je compte bien faire part de mes expériences. Le weekend prochain je soirs pour la première fois si la météo le permet. Avec un ami skipper pour me former

31 oct. 2017

Laisse lui le temps. Maintenant qu'il navigue, il n'oubliera pas qu'il a été lui même aidé et qu'au fur et à mesure de son expérience, il rendra la pareille. En tous cas, il fait déjà preuve d'une bonne sensibilité.

31 oct. 2017

:pouce: :pouce: bienvenue!

31 oct. 2017

Merci

31 oct. 2017

:pouce: :pouce: welcome chez les fous !

31 oct. 2017

:alavotre: :alavotre: :alavotre: :bravo: :bravo: :bravo:
toutes mes condoléances à ton banquier :langue2:

Ça doit être sympa en plus de garder un bon contact et un bon feeling avec l'ancien proprio.

01 nov. 2017

Oui je confirme c'est toujours très agréable. Du coup, il est bien entendu invité d'honneur et nous prévoyons des sorties ensemble des la prochaine saison.

En tout cas un fil de remerciement c'est tellement rare que je suis obligé de te feliciter ;-)

01 nov. 2017

Merci

31 oct. 2017

Idem. Un fil qui fait du bien. :pouce:

(Heu....nous sommes quand meme desolé de t'avoir embarqué dans la galere) :-D

01 nov. 2017

J'aime ces galères

01 nov. 2017

:pouce:
Court message qui fait chaud au coeur.
Bon vent a toi l´ami.

visite au phare des Roches Douvres

Phare du monde

  • 4.5 (73)

visite au phare des Roches Douvres

2022