Nouvelle societe de location uniquement longue duree bateau low cost caraibes et Méditerranée

Bonjour à tous
Dans quelques semaines, nous allons lancer la première société de location Low cost longue durée, pour des voiliers en Europe et aux Caraïbes.
Ideal si vous souhaitez prendre une année sabbatique, partir 6 mois pour découvrir de nouveaux horizons, ou louer un bateau 1 mois pour des vacances en famille ou entre amis.
2 points de départ :
- La Grèce pour l’Europe
- La République Dominicaine pour les Caraïbes
Nous voulons démocratiser la location de bateau à long terme et donner la possibilité à chacun selon son budget, de louer un bateau au meilleur prix pour réaliser un projet ou un tour du monde.
Nous vous proposons de louer des voiliers entièrement équipés hauturier et en parfaite condition de navigation, de type Ferretti Altura 42, Bavaria 36 ou 44 incluant une assurance tous risques dans le prix de la location.
Pour exemple, nous louerons un Bavaria 44, année de construction 2002 pour 19.000 euros par an assurance comprise .
Nous avons actuellement une flotte de 6 bateaux et à terme, nous proposerons une quinzaine de bateaux en location.
Merci de vos conseils et remarques qui j’espère pourront conforter notre vision de la location à long terme de voiliers et notre volonté de démocratiser cette activité encore peu développée aujourd’hui ou trop onéreuse.

L'équipage
25 sept. 2017

Commence donc par créer un profil pro au lieu de matelot...
Tu es censé avoir accepté la Charte, en t'inscrivant ici.
Ensuite, pour les pros, il y a une rubrique dédiée...
:non:

25 sept. 2017

merci de me dire ou créer le profil pro au lieu de matelot et ou est la rubrique pro .

merci

C'est pourtant parfaitement explicite lorsque le profil "valentine97" a été créé, il y avait la possibilité de choisir "pro" ou "matelot"...
Il n'y a qu'a contacter l'Équipage :
www.hisse-et-oh.com[...]ez_nous

25 sept. 2017

Cela serait plus vendeur si l'exemple donné ne portait pas sur un bateau de 15 ans.

25 sept. 2017

justement nous avons ses prix car se sont des bateaux solides et révisés
sinon quel est l'intérêt de faire comme les autres et de proposer ds prix inabordable même si le bateau est récent .

25 sept. 2017

et oui c'est la ou nous avons une longueur d'avance avec un chantier a l'étranger et pour info rien a voir avec vos prix en France loin du prix de la location heureusement sinon nous n'aurions pas investi dans cette société .

25 sept. 201725 sept. 2017

Je n'aurais aucune confiance pour passer 1 an sur un bateau de 15 ans, sans lui avoir fait un sérieux refiet.
Et vu le coup d'un refiet (supérieur a votre location annuel), a moins de le négliger, je ne vois comment votre modèle économique pourrait fonctionner.

25 sept. 201725 sept. 2017

Mais bien sur,
c'est connu qu'un moteur, des voiles, des batteries, de l'électronique, des bouts etc.. sont vendus a prix d'or en France.

Déja que je ne partirai pas 1 an sur un Bavaria neuf (ou n'importe quel bateau de grosse production) sans une bonne mise a jour de l'équipement, du gréement et de l'énergie.(+20 % mini du prix bateau neuf)
Bon courage ;-)

25 sept. 2017

merci de me dire ou remplir pour pro et non matelotet ou est la rubrique pro.

merci

25 sept. 2017

c est ici pour la com des "pro"
www.hisse-et-oh.com[...]uniques

25 sept. 2017

Bonjour,

Votre compte à été modifié en compte pro.
Pour toutes information sur votre activité, vous pouvez passer par la rubrique des communiqués comme indiqué plus haut.

Ce fil sera bloqué.

25 sept. 2017

Les news des pros c'est ici www.hisse-et-oh.com[...]ues/new et c'est gratuit !

25 sept. 2017

Entonnant comme base de départ la république dominicaine.
Quasi obligé de piquer au sud direct si on veux ne pas se taper du près et si c'est pour les Bahamas les bateaux cités ont beaucoup de TE à mon humble avis.

2013-07-25 - Vaeroy (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (141)

2013-07-25 - Vaeroy (Norvège)

2022