louer une mobilette

Il faut bien savoir que dans les îles le soleil et la chaleur sont énormes et il est très délicat d' avoir une voiture car la chaleur est un gros danger, personnellement je loue à chaque fois une mobilette, c' est super agréable. En plus il faut savoir que je transporte mes 2 petits enfants avec moi, un devant moi debout entre mes jambes et les mains sur le batiment comme moi et le second est assis derrière mon dos entre ma femme et moi... Cela fait que nous sommes 4 sur la mobilette ce qui est normal dans ces îles, jamais je ne me suis fait arrêté par la police jamais jamais et en plus pour moi c' est la technique la plus logique... Une voiture c' est un enfert !!! CQFD

L'équipage
23 sept. 2017
23 sept. 2017

t'es plutôt 103 ou 51 ?
(si tu était marseillais je crois que j'aurais un avis :P)

23 sept. 2017

Apprenti Troll ?
Peut mieux faire...

23 sept. 2017

laquelle....la bleue ou la mauve...??? antillais bien sur.
Atte,tion on vient d'ouvrir les combats............LOL

23 sept. 201723 sept. 2017

La location de mob, pour sûr, c'est un sujet directement en rapport avec "le média collaboratif des amoureux de la mer"...
:mdr: :mdr:
CQFD
:jelaferme:

23 sept. 2017

Gare à la maitrise de la puissance !
m.youtube.com[...]/watch
:scie:
:goodbye:

La mob pour se deplacer ok ,et sur ton crane tu mets quoi pour eviter l'ebulition ? :-)

23 sept. 2017

On évitera de mettre un casque car ça tient chaud, attention quand même au risque d'insolation.

23 sept. 2017

Normal, y'a pas la clim dans les voitures à Guernesey, ou bien les commandes sont inversées tout comme la conduite. :acheval: :acheval: :acheval:

23 sept. 2017

Dans "les îles" ? Tu parles de Ouessant et Molène ou Guernsey et Jersey?

23 sept. 2017

Va jusqu'au bout, tu fais comme chez nous en Polynésie, tu mets un casque de vélo...
Et puis 4 seulement sur une mob.... t'as encore des leçons à prendre en Asie!

2013-06-01 - VillaHavn (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (3)

2013-06-01 - VillaHavn (Norvège)

2022