hs loisirs nautiques

bonjour,petit message a la personne a qui j'ai envoyé, il y as quelque temps,le hs consacré aux amenagements ;si je pouvais le récupérer je serai plus que content.Merci.Je ne fais pas d'illusion mais sait on jamais :lavache:

L'équipage
23 sept. 2017
23 sept. 2017

Bonjour kaloni29,

si tu ne le récupères pas, j'en ai un : "aménagements des voiliers" de loisirs nautiques.

attendons un peu et si rien dans quelques temps passes moi un message et on s'accorde pour que je te l'expédie.

cdt
Joël

23 sept. 2017

bonjour et merci;en effet attendons...cdt.Jef

23 sept. 2017

si c'était le cas , je pense que kaloni29 n'aurait ouvert ce fil.
cdt

23 sept. 2017

j'ai son adresse et il ne répond pas a mes courriers

23 sept. 2017

et un mp à la dite personne, si tu te souviens de qui c'était?

23 sept. 2017

ben, il arrive parfois que l'on ne pense pas au plus direct et qu'on fasse autrement, d'où ma question ;)
@kaloni29: pour ta réponse ci dessous, en effet, si tu a fait plusieurs demande depuis un certain temps restées sans réponses, ça me semble pas gagné ton histoire, mais sait-on jamais

23 sept. 2017

oui, car pas beaucoup de monde connecté, sont peut être encore en vacances?

23 sept. 2017

j'ai son adresse"y'a des impulsifs qui téléphonent , d'autres qui se déplacent" :doc:

23 sept. 2017

c'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ;-)

23 sept. 201723 sept. 2017

Hello
Si tu n'arrives pas à l'avoir via ton contact et JC 22, je crois que j'en ai un aussi je peux te le donner.

23 sept. 201723 sept. 2017

100€ un magazine… alors qu'on peux le scanner et en faire profiter à l'humanité entière…
no comment pour moi non plus …
[edit] si tu édite pendant que je poste, mon propos deviens incohérent, mais spas grave, les gens ici ont l'habitude que je dise nawak ;) [/edit]

24 sept. 2017

bonjour, comme Jame ,
c'est aussi une proposition de don.
cdt

24 sept. 2017

bonjour,merci a toi ;je te tiens au courant,si pas de nouvelles...je te contacte et j'irai faire une petite ballade dans les Cotes d'Armor.

23 sept. 2017

Hello
Excuse je ne voulais pas alimenter une polémique, c'est pour ça que j'ai supprimé la dernière phrase

23 sept. 2017

t'inquiète pas, j'ai l'habitude du ridicule, et ça ne tue pas ;)

24 sept. 2017

Hello
@JC 22
Oui c'était bien comme cela que j'avais compris
Tout le monde ne voit pas les choses comme nous
Cordialement

24 sept. 2017

je l'avais bien compris comme cela, mon post avant que tu édite était bien une remarque envers ceux qui vendent un vieux magazine à un prix exorbitant, pas du tout envers toi ou JC22…

Mais j'ai de plus en plus souvent l'impression que les gens partageurs, nous faisons de plus en plus figure d'extra-terrestre dans ce monde…

24 sept. 2017

bonjour Jame,
soyons optimistes , nous sommes encore nombreux ici à avoir cette mentalité de partage, j'en ai profité et chacun y apporte sa contribution aussi modeste soit-elle.
j'espère pour Kaloni29 que son emprunteur se manifestera c'est peut être qu'un oubli

vive H&O
bon dimanche à tous

Petit matin Gibraltar juin 2024

Phare du monde

  • 4.5 (149)

Petit matin Gibraltar juin 2024

2022