IRMA-Pour ceux qui ont un bateau à GREEN COVE SPRING FLORIDE

Bonjour à tous

Ayant mon bateau "au sec" à GREEN COVE SPRIGS MARINA, je pars là bas la semaine prochaine pour verifier l'état des choses...J'y reste 3 jours et je pourrai jeter un oeil sur les bateaux qui voudront bien se signaler....

Dans ce cas merci indiquer ; nom du bateau, du proprio, détails sur son emplacement approximatif et mail pour repondre

Bien cordialement

Bastide

L'équipage
15 sept. 2017
15 sept. 2017

Bonjour , lorsque tu sera en mesure de donner des nouvelles sur l'état de Green Cove Spring marina , je serais heureux que tu m'en fasses profiter , j'ai prévu de passer quelque mois la bas l'année prochaine .
Merci d'avance .

15 sept. 2017

OK bien sur...

17 sept. 2017

Oui moi j'y pars aussi. Transat prévue début janvier su cap vert

29 sept. 2017

Bonjour,

Je rentre juste de Green Cove. La marina n'a pas trop souffert au passage ( en cote ouest) de l'ouragan Irma.

Quelques bateaux au mouillage sur bouées ont coulés mais il est de notoriété publique que ces mouillages ne sont pas surs a cause des orins douteux et au moins un bateau stocké à terre a été renversé cause son génois s'est deroulé.

La plupard des bateaux stockés à terre souffrent de desordes sur le pont: baches, tauds, annexes.....rien de très important.

Sinon beaucoup d'arbres deracinés ou cassés qui par chance ne sont pas tombés sur les bateaux.

Pour ma part j'ai perdu une des antennes VHF et mon grand taud a été lacéré, je l'ai découpé au couteau, donc rien de grave.
Voilà pour les nouvelles;

Cordialement

Bastide

30 sept. 2017

Bonjour et merci pour les infos précises .
Que penses tu de saint augustine marine center ?

visite au phare des Roches Douvres

Phare du monde

  • 4.5 (35)

visite au phare des Roches Douvres

2022