Besoin d'aide pour crowdfunding - Projet de vie facile - Avec Asso, copain famille et pote malade

Bonjour à tous,
Travailler ça me les brise, se sortir les doigts du c*l c'est trop dur et puis ça pue , comme j'ai pas d'ambition mais que je suis quelqu'un d'honnête, je vous propose de financer ma vie sur l'eau à bord de mon voilier directement par virement plutôt que de faire la manche.
Pas de sites externes ou de sponsors (vais pas en plus refiler une marge) donc je vous donnerai un IBAN par MP pour les intéressés.
Pour ceux qui auraient besoin d'une cause morale pour faire chauffer la CB, mon frère à une angine, je dois subir une opération des sinus, il y a la famine en Afrique et j'en passe... vraiment la vie nous gâte pas.
Je laisse ici la liste :
- 7m de bauquière
- 8 barrotins
- 1 inverseurs Volvo MS25l
- 1 palier auto aligneur 35mm
- 1 Arbre 35mm (pas inox c'est de la merde, je veux celui en alliage spécial)
- 1 Delphinière
- 1 tourmentin
- 1 Spi assymétrique
- 2 bains de soleil
- 1 déssalinisateur
- (à finir de compléter je laisse libre cours à votre imagination)

Merci, merci, poutoux kiss ouech les potos

L'équipage
13 sept. 2017
13 sept. 2017

Ecoute y pas de soucis.

Pour procéder aux vérifications d'usage il me faudrait juste :une copie de ta pièce d'identité, ton rib, ton numéro de compte bancaire, le code de ta cb et ton code d'accès a ta banque en ligne.
A réception de ces éléments promis, je fais un virement.

13 sept. 2017

D'accord monsieur, merci pour vot'bon coeur je vous transmet tout ceci de suite par MP :-D :-D

13 sept. 2017

ça en est devenu pathétique, j'ai pas été éduqué avec ces valeurs personnellement et ouf mon entourage non plus...

13 sept. 2017

tu as raison de blaguer , c est devenu a la mode de demander du fric sans se faire chier , aux autres de bosser a moi les cocotiers

13 sept. 2017

Pourquoi l'ancre ? en quoi mon projet serait moin important ?
Si il faut que je choppe le sida pour trouver valeur à vos yeux envoyez moi donc les coordonées GPS de ce mouillage :mdr:

13 sept. 2017

:mdr: mince je suis du mauvais côté de la baie... c'est bien ma veine... :-D

13 sept. 201713 sept. 2017

toi tu as envie de bouffer du c....
pas très loin d'ou tu te trouve a côté des militaires`;

13 sept. 2017

@cezembres , si besoin d un skipper , j ai le 200 et qq copains car la .......

13 sept. 2017

toujours un marin pour rendre service sur h&o, c'est beau la solidarité :bravo: :')

13 sept. 2017

et moi j'fais super bien la cuisine :cheri:

13 sept. 2017

j'arrive cezembres ;)

Mince ! Que des vrais seins en plus

13 sept. 2017

Cezembres ,n'oublie pas le concours photo !! A mon avis ça passe a l'aise :coucou: :lavache:

13 sept. 2017

comme au zoo, tu balances un bout de viande t'as tous les chacals qui rappliquent :mdr:

13 sept. 2017

En tout cas cezembres devrait se lancer dans le mécénat j'ai les foules manque plus que la tune ! allez les gars les filles ont soif et ma boite MP est vide ! :-p

13 sept. 2017

Beaucoup de bon sens sur HEO, en plus avec humour :pouce: :pouce:

13 sept. 2017

J'ai plus d'étoile alors voila une jolie binette :cheri:

13 sept. 2017

Quelques chose me dit qu'il trichotte un peu sur la saison ,question mistral . Bon on lui en veut pas . :non:

13 sept. 2017

non non c'est plausible, j'en compte 6 qui pointent

13 sept. 2017

Mes lunettes sont sales , j’espère que c'est pas la buée . :oups: :mdr:

14 sept. 2017

Attention avant de cliquer sur le lien donné par redermor 2 en dessous
voir
www.hisse-et-oh.com[...]e-et-oh

13 sept. 2017

bonjour

toujours pas trouvé ton projet sur :

www.leetchi.com[...]/

13 sept. 2017

c'est normal, ce fruit chinois c'est des voleurs, je préfère fonctionner en direct pas de com, si intéressé je fourni IBAN en MP :mdr:

13 sept. 2017

tu voudrais pas me payer pour la com que tu ne fais pas et que je ne ferais pas ?

13 sept. 2017

Envois le pognon et je t'en file 50% :-p

13 sept. 2017

ça me parait honnête :reflechi:

13 sept. 2017

SI tu pe payes en espèces, je te fais crédit,
tu me les donnes maintenant et je ne les encaisses qu'a 30 jours fin de mois.

13 sept. 2017

il y a 170 platformes de crowdfunding en France , ulule étant la plus ancienne et la plus connue.
il y a beaucoup de formes , dont une forme servant à faire de la vente anticipée.

Si par exemple tu décides de te lancer dans la vente de canot pour aller à la pêche à la godille , tu peux aller voir la banque , construire les premiers bateaux , puis faire de la pub et les mettre en vente, par exemple à 3000 euro.
Tu peux aussi mettre les plans en ligne sur une plateforme , faire une description de ton projet , indiquer pourquoi les gens peuvent te faire confiance , en terme de qualité de fabrication.......et annoncer que si tu as 30 personnes , qui te versent 1800 euro , tu commences le fabrication et chacun des participant recevra un canot conforme au plan....Si les 30 généreux ne sont pas réunis , la plateforme leur rend leur argent.

Il y a une boîte chinoise qui fait actuellement une opération comparable pour des VTT électriques.
De mémoire , ils cherchent 1000 clients pour un vtt électrique dont ils donnent les caractéristiques . Le prix est de 1800 dollars, ça fait un crowdfunding à près de 2 millions de dollar

13 sept. 2017

Mais bernard, vous n'avez pas compris, je suis trop honnête pour embobiner de généreux donateur, je suis fatigué j'ai mal au dos et aux mains à force de wincher mon canot après le boulot, moi ce que je veux c'est qu'un mécène compatissant me donne une rente à vie pour vivre de ce que j'aime (la voile) sans rien faire.
J'ai pas de projet, de bateau à vendre ou autre, juste un IBAN et une vieille embarcation ;-)

13 sept. 2017

Je voulais vous introduire auprès de ma copine Nathalie
www.hisse-et-oh.com[...]-maison
www.hisse-et-oh.com[...]-autres
Tel le chat je ne fais pour rien je prend 10% de com. alors allez y Nathalie est généreuse.

13 sept. 2017

:pouce: :pouce:

13 sept. 2017

Je n'aurai qu'un mot NATHALIE


a disparue

13 sept. 201713 sept. 2017

Y'a un mec de Plouguerneau qui a écrit et chanté ça il y a quelques années :

(Rock and roll)
Quand j'étais à l'école j'entendais tous mes copains
Dire que quand ils seraient grands, ils seraient tous médecins
Vétérinaires, plombiers, mécanos, architectes
Marchands de veaux, de drogue ou bien de cacahuètes

À cet âge-là j'étais un sacré fainéant
De mon futur métier je me foutais carrément
Au jour d'aujourd'hui je m'en fous tout autant
J'ai pas l'impression d'être tout à fait grand

{Refrain:}
J' veux bien travailler
Pas être fatigué
J' crois que j' tiens le bon bout
J' veux être gourou

Je finis d' chanter ça et je m'en vais de ce pas
Demander des tuyaux à l'agence pour l'emploi
Voir si y a pas moyen de faire un stage F.P.A.
Je n'en démordrai pas, je veux faire ce boulot-là

{au Refrain}

Je vais créer ma secte et je puis je dirai partout
"Donnez moi tous vos sous, on va avoir du goût"
J'aurai des tas d' nanas qui viendront m' laver les pieds
Et des mecs intelligents qui viendront me gratter

{au Refrain}

{Parlé:}
Le grand prêtre de la secte de la Main au cul...te est heureux de vous accueillir
Nous allons passer parmi vous afin de recueillir votre contribution aux œuvres
Et de vous vendre le disque"

Yvon ! Faut te mettre à jour maintenant il y a le crowdfunding :mdr: :mdr:

13 sept. 2017

Votre annonce est elle toujours disponible.

Si oui je serai ravi de traiter avec vous mais je suis actuellement en déplacement à l'étranger pour cause boulot mais j'habite en France.
Donc si ca vous va envoyez moi toutes vos coordonnées afin que je vous envoie l'argent par mandat cash.

MDR :)))

14 sept. 2017

D´autres que toi proposent parfois de participer au développement de la voile.
.
www.hisse-et-oh.com[...]affaire
.
Mais toi tu ne proposes rien!!! A part des causes morales (dont tout le monde se fout complètement) angine du frangin, opération des sinus, fain en Afrique, etc).

Moi je te le dis clairement change ton fusils (bateau) d´épaule et PROPOSE DES CHOSES IMMORALES tu verras que de suite l´argent va couler a flots...

Hein... Dis !!! T´en pense quoi si sa coule a flots ?¿ :heu:

14 sept. 2017

dans le genre il y a un bateau qui devait faire deux coeurs dans l'océan,

il pourri à terre après avoir été oublié dans la vilaine,

payé par de généreux donateurs,
on voit de plus en plus dans les ports des bateaux sponsorisés pour des causes x ou y,

il y a tellement d'associations voulant défendre les même intérêts ,

si tous ça était mis en commun , peut être que les malades verraient quelque choses

j'ai même vu un bateau cet été pour les dons d'organes, ça leur fait une belle jambe ceux décédé de savoir qu'un bateau est à leur disposition,

et pour les donneurs vivant il n'y a rien qui les regroupent , et à fortiori ne peuvent accéder à ce sponsoring qui ne bénéficie qu'au proprio ou skipper , incorrect sur le ponton qui plus est

effectivement je fais parti des aigris,

il y a tant de gens qui souffrent et d'autre qui en profitent

14 sept. 2017

Salut Damien
je peux t aider psychologiquement avec quelques verres de rhum :alavotre: :mdr:

Phare de Vieste (IT) , 20 juillet 2023, Photo argentique.

Phare du monde

  • 4.5 (190)

Phare de Vieste (IT) , 20 juillet 2023, Photo argentique.

2022