Ou sont passées les brises ????

Ben voilà, tout est dans le titre, Juin, Juillet, Août et la moitié de Septembre, j'ai noté un seul et unique jour de brises thermiques. Sinon, de l'Est, on en a bouffé avec la houle qui va avec, et le Mistral et la Tramontane se sont régalés.
Sinon, pétole molle et risée de cale, avec une chaleur à crever.
En Juin, on a dit: bon, Juillet sera mieux. Juillet pourave ( comme on dit aux Saintes ) on espérait Août. En Août, pas mieux, et les deux premières semaines de Septembre qui pourtant est habituellement un mois sympa ont été inutilisables
Ou alors, c'est que je n'étais pas au bon endroit au bon moment...
Qui pense vendre son bateau ???

L'équipage
13 sept. 2017
13 sept. 2017

C 'est la faute à la bombe atomique ma pauv' dame ! ou bien au trou d' ozone ? mais les messieurs-dames qui causent dans le poste y disent que c' est le réchaud feman cimentique .

13 sept. 2017

pas mieux!
et c'est pas fini. perturbations jusqu’à la fin du mois..;donc 4 gouttes et mistral et tram derrière...C'est pas ce qui vas me faire vendre le canote...mais comment profiter d'une place de port sans sortir le bateau?
Prendre une douche aux sanitaires? :heu:

13 sept. 2017

Les thermiques étaient en Bretagne...

13 sept. 201713 sept. 2017

N'importe quoi !! EN Bretagne, comme d'habitude c'était archi nul il a plut tout le temps : Mai, Juin, Juillet, Aout et Septembre.
On reverra peut être le soleil dans 8 mois maintenant, quand les ours sortiront d'hivernage et que les derniers growlers auront fondus.
:tesur:
.
.
.
Papy-Boom t'es pa s bien d'écrire ça, tu vas pas nous ramener les sudistes on est déjà bien assez nombreux comme ça ;-)

13 sept. 2017

Il serait temps de changer la couche à Zozonne :langue2:

13 sept. 2017

@hoolof: heureusement que tu précise dans le post ton propos, parce que des brises[insérez-ici le terme que vous voulez], j'en vois plein partout, et souvent… :-p

14 sept. 201716 juin 2020

Pétole, chaleur ? Ou ca ?

14 sept. 2017

Ben quoi c'est pas bien le mistral ? On en prend plein la geule et ca pousse, c'est pas pour ca qu'on a tous acheté un bateau ?! :mdr:

15 sept. 201715 sept. 2017

Mistral et Tram, au portant. Mais on revient quand ? Cette année, pas facile de retourner vers le Languedoc-Roussillon. :aurevoirdame:

Vue sur le château d'If  depuis les iles du Frioul    Méditerranée   France

Phare du monde

  • 4.5 (106)

Vue sur le château d'If depuis les iles du Frioul Méditerranée France

2022