Connaissez vous des experts maritimes en Croatie?

Salut à tous,
Je vais certainement acheter un bateau en croatie mais avant,je souhaiterais le faire expertiser.
Auriez vous des noms à me communiquer ou meme des noms à me déconseiller par la meme occasion??

Merci d'avance
Lonlon

L'équipage
08 sept. 2017
08 sept. 2017

Demande aux boites de loc. locale elles en connaissent certainement plein :reflechi:

08 sept. 2017

bonjour, je peux te dire une chose méfie toi des croates nous avons eu a faire a eux dans un camping 2 fois et le même problème est survenu, je suppose qu'il ne sont pas tous truand mais un homme averti en vaut 2 .
mets les choses bien au clair avant et de préférence dans la langue du pays. ils n'ont pas l'air d'apprécier beaucoup les français!!!! :alavotre: :goodbye:

08 sept. 2017

Merci à vous deux pour vos infos!!

Lonlon

09 sept. 2017

@Lonlon,
pour préciser le second degré de mon message précédent,
dans les régions ou la plaisance est basée essentiellement sur le marché de la location. Les experts locaux sont en contact régulier avec les gestionnaires de flottes.
SI le bateau a expertiser est une sortie de flotte location - tu as peux de chance de trouver un expert local ne soit pas copain / copain avec le vendeur.

09 sept. 2017

Personne ne connait ???
Gloups

09 sept. 2017

Peut être contacter Sébastien Dao ,le boss de Galeb Aventures,un breton installé en Croatie depuis plus de 1Oans ?
www.facebook.com[...]856253/

10 sept. 2017

Merci cezembres pour ta contribution.
Je suis bien content que tu m'aies appris ceci " ce n'est pas du 2 degrés".
Mais ça me fait bien CHI-R.
Xabia, merci bien, je vais voir avec lui mais je pense " sans aucune certitude", doit etre du coup pareil.

10 sept. 2017

Est ce qu'il ne faudrait pas que je missionne un expert d'en face " italie"?

12 sept. 2017

Personne connaît ou a eu à faire ?

Phare du monde

  • 4.5 (123)

2022