Assurance HeO le point 2017

Ou en somme nous ?
Je reçois une proposition de MUST (?) auparavant yacht box?
Exit Mr Boyer?
Pb avec la corse?
Les franchise sont élevées?
La prime est relativement raisonnable (400 pour 11m) mais....??
Assurances: on se perd avec les intermédiaires, agents, courtiers et assurance vraie...
Seule l'Europe est concernée, merci pour les voyageurs...
...
Il serait intéressant d'établir une liste des bateaux concernés ici..
Merci aux participants!

L'équipage
11 juil. 2017

Ca ne passionne pas les foules...
Et les représentants de la direction?

12 juil. 2017

Merci pour le up!
A signaler que Must Assurance se présente avec le lien HeO, c'est marrant que personne ici ne réagisse...

Juillet : vacances et navigations !
Au retour, il y aura des commentaires :)

13 juil. 2017

Soizic = matelot introuvable...

14 juil. 2017

Matelot introuvable = matelot viré par la grande mansuétude des pseudo-moderateurs pour ceux qui ne savent pas...

14 juil. 201714 juil. 2017

où qui se désinscrit tout seul aussi, après un premier post par exemple, ou il a dit une grosse bêtise

13 juil. 2017

Et pourquoi a votre avis?...
Parceque conflit avec heo....

14 juil. 2017

ici vaut mieux ne pas trop aborder ce genre de sujet

14 juil. 2017

Ah bon?
Et pourquoi donc?
Il y aurait des choses tabous?

14 juil. 2017

Must est un courtier qui reste 2 mois en silence radio après un sinistre majeur (perte totale). Étant désormais en procédure contre cette compagnie, je ne peux en dire plus.

14 juil. 2017

Ici il vaut surtout mieux aborder des sujets qui intéressent tous les plaisanciers. H&O n'a pas vocation à devenir une plateforme de traitement des incidents particuliers...

14 juil. 2017

les problèmes d' assurances n'intéressent que les incidents particuliers ? tient donc !!!

14 juil. 2017

Le moment venu, je ne me priverai pas de décrire les "incidents particuliers" qui peuvent orienter les choix de "tous les plaisanciers".
D'ailleurs, quelle est la proportion de fils, tous sujets confondus, qui ne relèvent pas d'"incidents particuliers" ? :reflechi:

14 juil. 2017

Que répondre d'autre que, vu le succès de ce nième fil sur H&O et l'assurance, c'est visiblement pas un sujet qui touche beaucoup de monde ? Ca ne veut pas dire que les problèmes n'existent pas (la vérité c'est que je n'en sais absolument rien), mais ça veut clairement dire que c'est pas la meilleure façon de les traiter.

16 juil. 2017

J'avais contacté ce Mister Boyer, lors du tapage des assurances sur HEO. J'ai très vite compris que les RC ne l'intéressaient pas, au vu de la foultitude de pièces justificatives à fournir, + une expertise.
J'ai trouvé en Martinique, un assureur faisant son métier...

IL me semble que cet assureur ce prévaut de HeO alors qu'en est il de l"équipage " qui ne semble pas concerné?

17 juil. 2017

L'Equipage est celui du forum, pas celui des autres activités d'H&O... Pour obtenir des réponses à ces questions, il faut passer par le formulaire de contact en bas de page.

17 juil. 2017

moi apres 3 tentatives il ne m'a jamais repondu...meme pas "m'interesse pas"...mais c'est vrai ca ne m'a pas motivé plus que ca

17 juil. 2017

c'est marrant ce file, on se croirait chez Erdogan!

17 juil. 2017

Ce fil étant lancé (et relancé) par un troll et ses différents avatars (Ajax, Gluk, rasta20A) sa clôture a été décidée.
Pour autant, le sujet "Assurances" n'est pas tabou et pourra toujours être relancé en cas de nécessité.
Sachez que seuls Tom ou Pator pourront répondre à vos questions. N'hésitez pas à les contacter en cas de problème www.hisse-et-oh.com[...]ez_nous

Phare de Sant Joan de Labritja - ES - 27 juin 2021

Phare du monde

  • 4.5 (197)

Phare de Sant Joan de Labritja - ES - 27 juin 2021

2022