Laissez son bateau le mois d'août autour d'Athènes

Bonjour tout le monde, la Boulange est en balade dans le coin d'Athènes et voudrait laisser son bateau dans un port pour le mois d'août.
Une bonne adresse, un bon plan ????
merci pour lui
Gilles

L'équipage
04 juil. 2017
06 juil. 2017

Est-ce a dire qu'on ne mangera pas de pain tout un mois?
Ce n'est pas une réponse...juste une question.
Mais ca fait remonter...
:heu: :heu:

06 juil. 2017
06 juil. 2017

La réponse est une question de prix que vous êtes prêt à payer. Des marinas très bien existent avec toutes les facilités Zea marina, Athens marina, Floisvos, au centre, Olympic marina à Lavrio

06 juil. 2017

Perso vu le prix des marinas autour d'Athènes je mettrais le bateau dans une des îles du golfe Saronique Egina Poros ou même Galata en face de Poros et je prendrais le ferry pour Le Pirée.
Zea 50€/j pour moins de 12m Kalamaki 35€ mais ils te disent qu'il n'y a pas de place parce qu'elles ont été privatisées ou sont réservées pour les loueurs. Faliro Néo Faliro et Glifada ça doit être à peu près la même chose. Vouliagmeni tu paye le prix du luxe que tu n'as pas tout ça parce que c'est à côté de l'hôtel où descendent tous les politicards en visite officielle.

06 juil. 2017

Zea, contrat de 3 mois pour 10,50m, 450€/mois TVA comprise. Athens marina 620€/mois. Je ne laisserai pas le bateau ni à Egine ni à Poros, 1 mois sans payer quelqu'un sur place pour surveiller un minimum. Et meme.

08 juil. 2017

À Poros , côté terre et sud , il y aurait un chantier qui aurait des corps morts, j'ai lu ça qq part , mais n'ai pas plus d'info, desolé , ça pourrait être une solution , car surveillance.

Phare du monde

  • 4.5 (32)

2022