Le chantier Fountaine Pajot au top de la forme

03 juil. 2017
03 juil. 2017

Un peu de pub pour Régis Guillemot Charter :

CaptainRV

03 juil. 2017

bonne nouvelle pour FP, pour une fois que qquechose va bien chez nous ... :heu:

03 juil. 2017

beaucoup de chose vont bien , mais on est des raleurs

03 juil. 2017

FP est tout de même le premier constructeur mondial de catamarans et exporte 70% de sa production, comparable à Bénéteau dans son domaine.
Nous avons chez nous les deux leaders mondiaux, cocorico!

03 juil. 2017

Pas sur que FP soit leader mondial Lagoon et peut etre encore Leopard sont je pense devant.
Mais tant mieux si le chantier progresse. Vu que le chantier historique est a 1km de chez moi je suis tres heureux de savoir que le chantier se porte bien.

04 juil. 2017

Lagoon leader et FP 3ième.

www.actunautique.com[...]es.html

06 juil. 2017

Cette information selon laquelle FP est N°1 mondial est celle qui est diffusée par la presse économique.

04 juil. 2017

Ce qui prouve que faire des catas dont nous n'apprécions pas le design et le genre "caravane flottante luxueuse" est un choix économique judicieux..

04 juil. 2017

Sur , l étude de marché doit être pointu avant qu un chantier se lance dans une fabrication vu le coût de la réalisation

04 juil. 2017

Et ben , ça va en faire des catas sur la mer .....

05 juil. 201705 juil. 2017

Le "nous" cher François 260 n'est pas convenable. Je connais un certain nombre de personnes et moi qui apprecions ces catamarans.
Je suppose que tous les propriétaires et tous ceux qui en louent plus tous ceux qui en rêvent aiment ces catamarans. Ca fait un peu de monde !

05 juil. 2017

je trouve la hauteur des bordés trop grande sur l ensemble des constructeurs

05 juil. 2017

Sûr qu'il est devenu quasiment impossible d'attraper sa bouée par l'avant...

CaptainRV

05 juil. 2017

les bouées devraient suivre la tendance , plus haute ....lol

06 juil. 2017

Il suffit d'acheter un attrape corps mort de dimension suffisante. J'ai et ça marche très bien.

08 juil. 2017

J'en ai vu un sur camion convoi exceptionnel ce matin. ..la route c'est à mon avis le seul endroit où ces trucs sont à l'aise :mdr:
Ça suit la tendance de la plaisance en mode grande consommation et sans se soucier des eventuels caprices des éléments naturels.

Par contre je reconnais le plaisir que l'on doit connaître a bord lors des apéros! Convivial c'est certain.

09 juil. 201709 juil. 2017

heureusement que ça sert pas qu a l apèro , quand tu vois le nombre de cata en voyage avec des proprios heureux du confort a bord
Tu entends presque tj les proprios de mono qui aimeraient passer au cata

09 juil. 2017

J ai skippé pour un éventuel acheteur un 55 pieds , obligé de partir au largue pour pouvoir manger , la gite , j avais oublier que c est aussi chiant

10 juil. 2017

Des sans dents qui n'ont pas les moyens comme moi, de s'offrir un cata.
je confirme que tous les monos que je croise rêvent d'un cata, ou presque !

10 juil. 201710 juil. 2017

en tout cas peut être qu'eux savent faire preuve d'humilité....

Phare du Strombolichio - IT - 12 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (53)

Phare du Strombolichio - IT - 12 juillet 2023

2022