message suprime par l equipage, manque de classe

Suite entre autres a un debat au sujet de Catahorus, j ai cree un fil 'Hara Kiri jaune', sous mon ancien pseudo doud01.
Ce fil redige de maniere courtoise sans debordement manifeste de ma part, a ete supprime (pas mis a l ancre, supprime, il est toujours reference sous google). Je ne comprends pas cette reaction.
J ai simplement milite pour l application de la charte , a savoir qu un pro soit sigle pro. Contrairement a ce que sa reponse veut faire croire je n ai pas critique son profil, son experience, son bateau, la marque de son bateau, ses choix de vie ni quoi que ce soit d autre. Seulement reproche de faire de la pub, rien de plus, et je crois sans deborder verbalement. D autres participants ont manifeste qu ils etaient d accord avec moi.

Mon dernier fil annoncait mon depart de ce forum, comme d autres l ont fait avant moi, donnant d ailleurs naissance a d autres forum comme plaisance pratique.
N ayant pas de relations tarifees avec d autres Heossiens ou annonceurs j ai peut etre moins d amis que d autres, mais je sentais quand meme l envie de dire au revoir. J ai moi aussi echange avec d autres heossiens.
Je n avais lu qu une reponse a mon fil, une crotte de chat de Fritz, qui en gros me disait bon debarras puisque mon profil n etait pas renseigne.
Vous avez un serieux probleme avec ce profil. Et moi je n etais pas hors charte.

Bien que tout ne soit pas parfait sur Heo, j ai toujours apprecie l absence de censure, et la moderation moderee. J aimerais savoir ce qui vous a ammene a deroger a vos habitudes. Je sais bien que vous vous en foutez mais il y en a bien quelques autres que ca interesse aussi.

L'équipage
14 mai 2017
14 mai 2017

Oups, desole, je voulais poster en taverne. Si vous ne le supprimez pas cette fois ci merci de le deplacer.

14 mai 2017

Prochainement Doud03...

Te ronge pas les sangs ....est ce que ca en vaut la peine ?
Tu dois etre dans la vie normale un sacre pinailleur ...,fais tu la meme chose dans tous les journaux qui confondent parfois information et publireportage !
Si oui ... ca doit etre penible pour toi ..sinon , reli ce fameux publireportage avec la vision forum ,ce n est pas le patron du chantier qui est venu annoncer qu il avait achete un cata de son chantier ....!!!

Bonne fin de nuit

14 mai 2017

bonjour,
la crotte du chat ...
j'aime bien l'expression
j'ai cherché un post de ta part qui soit constructif ,je n'en ai pas vu
la critique est facile l'art est difficile ....
donc je t'ai souhaité bon vent et comme l'été arrive :
marche à l'ombre .
mais apparament tu est toujours là
alain

14 mai 2017

En tout cas le forum pâtit toujours du départ de pros harcelés par des ... je cherche le mot poli ... pinailleurs idée fixe.

Dans ce cas je suis content du calme du Captain RV et du départ de doud. Zut, le revoilà, j'espère que c'est pour mieux repartir. Un vrai pollueur de fils et agaçant en plus.

14 mai 201714 mai 2017

Comment peut on se faire raisin du mal!

Tu es venu sur ce forum pour lire et écrire sur ta passion ou ton centre d'intérêt, pour partager.

Tu fais une remarque (à mon sens sensée :tesur:) à propos de l'étiquetage "Pro". Il y a été répondu et l'étiquette affichée conformément à ta demande.

Puis tu continues à relancer le sujet pourtant "résolu".

Finalement, on dirait que tu ne viens pas partager une passion mais chercher matière à polémiquer, voire batailler.

Il est à craindre que tu passes à coté de l'essentiel de la vie

14 mai 2017

Les fils "regardez-moi je claque la porte" sont habituellement supprimés.
Ce fil critiquant la modération devrait l'être aussi mais ce serait dommage de supprimer l'intervention de Clarivoile qui analyse ton problème et résume la situation.

14 mai 2017

Du coup je pense qu'on devrait le bloquer. Ça reste cohérent au regard de l'attitude de l'équipage face à ce genre de fil qui n'a pas d'autre intérêt que de confirme un ego orgueilleux.

Flûte, vlà qu'on se met à modérer publiquement ;-)

14 mai 201714 mai 2017

Mais je suis bien d'accord avec ta proposition Hi. Et comme dans l'intranet d'autres modos ont aussi approuvé, et puisque je passais par ici, je procède. :-D
Tout en transparence ;-)

14 mai 2017

Salut
Un post qui revient de temps en temps, en tant qu' électron libre, j apprécie les pinailleurs fouteurs de M....tant qu' on reste sur le poli marrant constructif...dur c est clair...
Autrement tu te condamnes tout seul....Bonne Mort :0)))

Faut bien travailler sa z'hainitude.....

J'aime beaucoup la reponse de clarivoile : tout est dit :-)

14 mai 2017

Un troll de gars... :goodbye:

Phare du monde

  • 4.5 (25)

2022