Laisser le bateau 3 semaines en Juillet-Août en Nord Sardaigne

Bonjour,
Je dois laisser le bateau (12m) trois semaines sur Juillet et Août en Nord Sardaigne. Quelqu'un a t-il un tuyau pas trop cher (!) ?

L'équipage
13 mai 2017

Trouver quelqu'un qui te le garde contre vie à bord ?

13 mai 2017

Bonne idée ! Mais comment trouver ça ???

13 mai 2017

Porto torres

13 mai 2017

Porto Cervo! (Nan je déconne)

Tu peux essayer à Santa Teresa di Galura ?

Mais à cette époque la tous les ports sont chers la bas...

14 mai 2017

Porto Torres = 82€ par jour pour 12m !!!
Santa Teresa di Galura = 60€

Je crois que l'on va faire une directe et oublier cette ile !!!

14 mai 2017

castelsardo sans hésitation c'est le moins cher et c'est tres agréable

14 mai 2017

40€ en effet !

14 mai 2017

Je suis à Castelsardo avec mon bateau et peux jeter un oeil pour voir si tout va bien sur le tien, si tu veux

15 mai 2017

Merci Sandro. Je vais profiter de ton offre...

15 mai 2017

L annee derniere porto Torres etait "gratuit" , ne sait ou ils en sont....

16 mai 2017

c'était aussi mon souvenir, mais en travaux

15 mai 201715 mai 2017

Excellent, je ne savais pas, en plus il y a un ferry qui fait Toulon/Porto Torres maintenant ... bon à savoir.

15 mai 2017

Quelqu'un peut-il confirmer pour Porto Torres ? Ca semble incroyable !

15 mai 2017

C est la meridionnale qui passe par Propriano..donc rien de nouveau
Quant a Porto Torres c etait du l annee derniere a un black out de la capitainerie...des squatts voileux commencaient a s incruster..moi je suis resté 2 jours..les voisins squatteurs m ont permis de me brancher sur leur prise multiple..pour l eau c etait trop loin...

15 mai 201715 mai 2017

Non, je parle de la nouvelle ligne Corsica Ferries (Juin 2016) qui fait Toulon - Porto Torres, direct.

Pour la "gratuité" de Porto Torres, je comprends mieux les guillemets...

16 mai 2017

Pas d infos recentes, ça a du evoluer mais on sait jamais....

16 mai 2017

à part ça c'est une ville très laide, très industrielle sans le moindre intérêt sauf d'y laisser le bateau, ce qu'on avait fait pour prendre le bus et aller à Alghero (magnifique) 3 jours

16 mai 2017

Pas si laid car passé la zone industrielle à l'ouest il y a des quartiers rénovés, de belles promenades et une jolie cote à l'est ..évidemment ça ne fait pas Ajaccio et ses détritus...

16 mai 2017

peut être mais la ville est moche, l'environnement pollué et beaucoup de ruines autours du port mais bon ça a peut être change depuis 5 ans

a mon avis il n'y a aucune raison de s'arrêter à l'endroit le plus moche de cette cote et en plus cher désormais ?

16 mai 2017

Si, l'aéroport !

16 mai 2017

Porto torres ne comporte pas d'aéroport . Cest Olbia ,Alghero ,ou Cagliari .
Si l'envie quitter le navire , ce que font peu de marin pour découvrir une des plus grandes catastrophe écologique d'Europe , vous prend , allez visiter la Zone indus . Discretos ..Ho vous ne pourrez pas rentrer visiter les bâtiments dans lesquels sont entreposé en vrac et sous terre , des tonnes de déchets hautement toxiques gardés pas de vigiles ,mais déjà apercevoir quelques Bag jetés en rangée à droite à gauche. Avec un très fort taux de cancer pour la population .
Ce qui ne m'empêche pas d'aimer cette ville car j'y ai des amis et ses habitants .
Porto Torres et L'asinara , l'enfer côtoie le paradis .
Avant ce n'était qu'un paradis .

16 mai 2017

Je croyais qu'il s'agissait de Palerme ! Désolé !

17 mai 2017

Cela dit l aéroport d alghero doit être a une heure d autocar

17 mai 2017

cela dit si ce n'est parce que c'est peu cher pour laisser le bateau sans y habiter aucune raison d'aller à porto torres

17 mai 2017

Ben si c'est cher (si pas gratuit) : 82€ pour 12m !

17 mai 2017

justement, à oublier

17 mai 2017

ça rend triste de penser que des gens vivent dans un environnement aussi dégradé

17 mai 201716 juin 2020

Porto Torres c'est un peu Le Havre avec les grosses cuves coté pile et des gens merveilleux (.) coté ville et port....
...
Cher, pas sur, car j'y ai rencontré des voileux plutôt style tramp que yachtman de Porto fino..mais comme partout il faut savoir trouver et négocier...

Cabo Finisterra Galicia

Phare du monde

  • 4.5 (162)

Cabo Finisterra Galicia

2022