hivernage au sec a Portimao Portugal

Bonjour a tous
quelqu un a t il des informations sur la possibilité de passer hiver a Portimao et les tarifs au sec
merci de vos reponses Michel

L'équipage
23 avr. 2017
23 avr. 2017

De mémoire, cher, pour moi.

23 avr. 2017

On en avait déjà parlé dans un fil de 2016, chantier de l'autre côté du fleuve, en face de la ville

24 avr. 2017

Voir sur le lien ci-dessous, toutes les infos :
www.marinadeportimao.com.pt[...]/

24 avr. 2017

Ce chantier n'a rien à voir avec la marina !

24 avr. 2017
24 avr. 2017

Ce sujet m interesse pour projet de retour depuis med et le manque d escales en Portugal...
Il serait d ailleurs inreressant de lister ces escales...

25 avr. 2017

En venant de Gibraltar ... Cadix et Huelva + quelques Marina vers le Portugal.

En Algarve, Olhoa (mouillage), tout à coté de l'aéroport de Faro (attention, entrée dans la lagune pas toujours simple, fort courant). Ensuite Villamoura, Albufeira (marina moderne). Portimao (me semble etre le port le plus facile à pratiquer dans le coin), Lagos et Sagres ...

Il y aussi un tout petit port entre Portimao et Lagos au fond d'une rivière : Alvor mais entrée mal entretenue ...

26 avr. 2017

Merci pour les infos...

24 avr. 2017

Le rio Guadiana, navigable sur plusieurs dizaines de kms... avec un port de chaque côté à l'entrée, Espagne et Portugal. Entrée un peu délicate, mais bien balisée, ensuite c'est magnifique.

24 avr. 2017

merci pour les avis mais je n ai toujours pas les tarifs de grutage et de mlse a l eau pourtant quand j y suis passé janvier 2016 il y avait du bateaux sur le ter plain et pas mal de francais
bon vent a tous Michel

25 avr. 2017

Bonjour,
Pour diverses raisons nous avons actuellement notre voilier au sec à Portimao sur la zone de stockage de la marina. Excellent service et gentillesse du personnel. Zone gardée. Douches et toilettes sur zone mais vraiment pas terrible et aller à la marina à pied est un peu loin. Dans le lien suivant vous avez les informations qui pourrait vous intéresser : www.marinadeportimao.com.pt[...]ro.html
La gare est à moins de 10 minutes à pieds. Direction soit vers Lisbonne soit vers Faro (aéroport).

26 avr. 2017

Y a même pas d'hiver au Portugal. :heu: :alavotre:

27 avr. 2017

merci Noeme
les prix ne sont pas plus cher qu'a brest c'est vrai que le personnel de la marina est sympa très pointilleux mais sympa j'y etais en escale l'an dernier
merci a tous

je ne vais pas prendre mes skis s'il n'y a pas d'hiver

27 avr. 2017

Hello,
Pas de risque de neige, c'est sûr...mais il peut pleuvoir pas mal!!! :alavotre:

28 avr. 2017

Portimao 8500€ pour mon cata pour 10 mois selon le devis de la marina, 2500€ dans un chantier de Punta Umbria près de Huelva, il n'y a pas photo entre l'Espagne et le Portugal.

30 avr. 2017

Breg
est il possible de vivre a bord pendant l hivernage ???

01 mai 2017

Je ne peux pas te le dire mon hivernage est prévu pour 2017, mais je peux te donner l'adresse : TALLERES Y VARADEROS PALMAS, S.L.
Mª Isabel Palmás
C/ Varaderos nº 15,16,20,23
21100 - Punta Umbria (Huelva)

Telefono y Fax: 959311901

02 mai 2017

MERCI Breg
je vais me renseigner pour moi aussi c'est pour 2017/18

22 juil. 2019

Bonjour Michel, (pas de LE . . . mais Breton ?)
"74 ans mais toujours actif " Hum ! moi, bientôt 76 et idem . . . la preuve . . . Je préparais un départ pour une transat avec un EDEL CAT 33 basé actuellement à PORT ST LOUIS DU RHONE .
Pour raison de santé de ma compagne, je risque de devoir y renoncer, du moins temporairement (j'espère !) mais je maintiens de quitter PSL (port à sec cher !) au plus vite (Caprices méteo de la Mediterranée !) et envisageais de stationner le bateau quelque part . . . éventuellement au mouilllage à Culatra/Olaho.
Je vais contacter le chantier de Punta Umbria indiqué par Breg sur le forum, mais si vous avez un retour d'expérience ou d'autres solutions au Maroc, Madère ou Canaries, je suis preneur et vous en remercie
Très cordialement
Daniel 56450 ST ARMEL

23 sept. 201923 sept. 2019

bonjour je suis aussi a la recherche d un port a sec pour Janvier 2020 avec possibilité de travailler et vivre a bord pendant 3,4 mois

11 oct. 2019

Bonjour,
j'ai hiverné l'année dernière à Faro chez Nave Pegos, super chantier proche de la ville, des commerces et surtout de l'aéroport avec les vols low-cost. Tu peux y rester à bord et y vivre le temps que tu veux.

10 oct. 2019

C'est tellement beau qu'on dirait presque une pub ! :mdr:

11 oct. 2019

Surtout qu'on c'est pas ou il se situe!!!

LESBOS

Phare du monde

  • 4.5 (164)

LESBOS

2022