Presentation et proposition

Bonjour à toutes et tous, fraichement inscrit sur le site, je m'appelle Chris et je suis de Vannes. J'ai 51 ans (déjà) et malgré ça, je debute en voile habitable.
J'ai acquis l'été dernier un love love qui est basé sur le golfe.
j'ai effectué quelques sorties avec lui, mais je manque d'assurance pour m'aventurer en mer libre...
Je propose donc à un(e) navigateur(trice) plus chevroné(e) que moi, des sorties sur le golfe ou (et) vers les iles, contre ses conseils avisés, son experience ET sa bonne humeur.. ;-)
le bateau est en bon état et bien équipé pour un voilier de cette taille...enrouleur, pilote, vhf..ect....possibilité de sorties le we et eventuellement en semaine...merci pour vos réponses..
cordialement

L'équipage
28 mars 2017
28 mars 2017

Bonjour, et bienvenue
Bonne chance dans ta recherche d'équipiers.ères.
Tu devrais mettre une annonce dans la rubrique idoine : la bourse aux équipiers...
Bonnes navigations.

28 mars 2017

Merci pour la bienvenue, j'avais bien pensé à cette rubrique au départ..mais après consultation...ça concerne surtout des navigations lointaines et des marins..plus qu'aguerris...il me semblait que la taverne etait plus..indiquée!
au pire je pourais toujours prendre une "mousse"...en attendant! :-)

28 mars 2017

L'un n'empêche pas l'autre... :reflechi:
Il y a des annonces pour des sorties en mer à la journée ou au week-end, pas que des transats ou du charter déguisé.
Tu es dans un bassin de navigation où le love-love peut en donner du plaisir, tu devrais trouver. :alavotre:
cdlt.

28 mars 2017

ben ouais..avec un nom comme ça...forcement qu'il en donne! ;-) bon je vais poster là bas aussi...ok! merci!

Degemer mat Chris !
Tu devrais mettre également une annonce dans la bourse aux équipiers, tu y seras plus visible.

28 mars 2017

"Trug'" Ar Vag....je viens de le faire!

Bienvenue ,ah tient une devinette pourquoi il s'appele le love love? :-)

28 mars 2017

Parce que la couchette double est exigue et qu'on y tient confortablement allongé mais difficilement assis? :cheri: :heu:

28 mars 2017

Merci Pierre!
J'avoue n'en avoir aucune idée...mais pour etre habitué à lire tes interventions sur hisse-et-ho... je me doute que je vais etre bientot renseigné^^ "Pierrot la science" va parler... ;-)

28 mars 2017

Ah Love Love un de mes premiers bateaux en location sur la Grande Bleue .... j'avais 22 ans ... il y a 43 ans.
Sérieusement si tu ne trouves pas de marins sur le golfe c'est que tu cherches mal c'est comme si il n'y avait pas de bateaux dans ce coin.
Gilles

28 mars 2017

Bonjour, j'habite Vannes près du port, Si tu as besoin d'un coup de main ponctuel c'est avec plaisir, par contre pour une virée plus longue mon canot est trop jaloux; Passe quand tu veux ya du punch ... :alavotre:

28 mars 2017

Merci Sillage...finalement, et comme toujours! le meilleur moyen de faire copain copain..c'est quand même la taverne! ;-)

Phare du monde

  • 4.5 (178)

2022