Semaine du Golfe 2017

qui sera à la semaine du golfe cette année ?

merci d'indiquer votre flottille, cela simplifiera les contacts et indiquez aussi si vous serez a la journée de l'ile d'Arz, ce serait sympa d'y faire un petit visu.

et s'il vous plait ceux qui n'aiment pas cette manifestation ne le dites pas ici afin que ce fil reste simple.

cordialement et au plaisir de vous voir.
jpierre
:alavotre: :topla: :coucou:

L'équipage
23 mars 2017
23 mars 2017

Je n'y serais pas cette année mais il s'agit d'un superbe spectacle.

karibario.blogspot.fr[...]fe.html

23 mars 201723 mars 2017

À l'époque ou mon Carol Ketch était "breton" il y a participé. 5fois j'ai encore les plaques commémoratives dans le carré. :heu:

J'y suis inscrit !
Flottille N°5.

23 mars 2017

j'y serai avec mon Dragonfly tupperware, faut dire que j'y suis toute l'année, sauf en hiver où le port d'Arradon reste exposé...

24 mars 2017

Je l'ai faite en kayak, à une époque où j'étais un peu plus libre (un peu moins père de famille...), et où il était encore possible de naviguer entre les îles et les bateaux (maintenant je crois qu'ils ont matérialisé un chenal avec des bouées jaunes, dont la traversée est interdite lors de la remontée et la redescente)

Un bien beau spectacle !...Mais toujours pas pour moi cette année.

24 mars 2017

j'y serai ça devient une habitude en flottille n°4

josé

24 mars 2017

J'y serai, mais en "touriste terrestre", comme d'habitude. Nous avons la chance d'avoir un ami qui nous reçoit à l'Ile aux Moines dont sa famille est originaire. Sans doute également sur l'eau avec son bateau, mais sans lien avec les divers évènements, sauf peut être la Grande Parade.

24 mars 2017

J'y serais, sur l'eau, mais sur une merde boudinnee motorisee... pour faure des photos.
Égoïstement, j'ai toujours prefere rester à l'extérieur du cirque pour l'observer et le photographier.
Bravo aux participants, et merci à eux.

25 mars 2017

Quelques tours en gazelle sont prévus pour moi aussi avec un copain donc sur son bateau.

25 mars 2017

c'est quand ?

Du 22 au 28 mai.

27 mars 2017

personne d'autre ?
jpierre

28 mars 2017

Entre terre et mer (mon serpentaire est en chantier) sur un bateau de loc basé à l'iam.

28 mars 2017

Bonjour à tous !
Little Phine (Gazelle des Sables) et Ar Glazig (Lascar du Toul'ru) seront de la partie, et notamment à l'île d'Arz le mardi. Pour la flottille ce sera la 3.
J'ai hâte !
www.facebook.com[...]ephine/

28 mars 2017

pour une fois que je peux faire le pont...
Je me suis cassé 2 côtes au ski...
Pas pu bosser sur le puits de dérive... Donc, je ne pourrais sans doute pas y être à moins que...
J'ai toujours voulu y être autrement que depuis la terre...
Bref p'tete ben koui, pt'ete ben knon...
Mais j'éspère vivement que ce sera oui!!!

29 mars 2017

Je serai présent avec Avel en flottille 3 "petite plaisance traditionnelle " et logiquement toute la semaine. Pavillon H&O dans les haubans.
Herve

31 mars 2017

up
personne d'autre ?
jpierre

21 avr. 2017

allez un petit up

09 mai 2017

ca y est, je suis inscrit en attente de validation...
Combien de temps avez vous attendu la confirmation? pour avoir une idée???
Vous serez bienvenus à bord...
Par contre, je ne serai présent qu'à partir de jeudi...grutage oblige...

09 mai 2017

Ca y est!!!accépté et grue ok...
A plus sur l'eau...

09 mai 201709 mai 2017

Salut aux participants et participantes....

Si comme diaoulig, vous souhaitez une photo de votre boat sous voile, envoyez quelques renseignements sur lui (nom, taille, gréement, programme) et/ou, idealement, carrément une photo (si vous en avez deja une) pour que je le reconnaisse de loin.
Si je vous croise, ce sera avec plaisir.

Je ne serais sur l'eau le dernier we que pour ça (photo seulement s'il fait beau bien sur)

09 mai 2017

bin c'est cool...
Je serais sur l'eau avec un mousquetaire rouge a bandes croisées blanches portant le num 47 dans la grand voile...

09 mai 2017

Yep... noté dans la liste.

10 mai 2017

Bonjour
Nous serons plusieurs de Lorient dans la flottille no5 pour présenter nos plans Harle
Le muscadet Pancho Villa
L Armagnac Tim s
L Armagnac Vernon Sullivan
L Armagnac Virgule
Mon cognac Petrus
Tous rénovés récemment par le p'tit Morgat à hennebont
Ça va rigolé dans la flottille no5

cognac-petrus.blogspot.fr[...]

11 mai 201711 mai 2017

effectivement ca s'annonce pas mal...
Je ne vous rejoindrai que pour le pic nic jeudi midi...
Je ferai donc la demie semaine du golfe...
...Sympa le blog...Vous êtes vraiment meilleurs que moi pour la peinture...

11 mai 2017

En flotille 7 sur la gazelle d'un copain (mais pas tous les jours).S'il y a du monde dans cette flotille merci de faire signe :alavotre:

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

Phare du monde

  • 4.5 (76)

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

2022