Lesco Nautique

Bonjour à tous,

Une petite info, l'association de pécheurs plaisanciers A3PL de Lesconil ( petite escale sympa...) organise une manifestation nautique le 02 avril prochain sur le port, ( voir leurs site internet en tapant A3PL).
C'est une première pour eux, ils tentent de dynamiser un peu l'activité maritime de plaisance locale, donc si vous étes disponible venez les encourager ......sinon parlez-en autour de vous, merci pour eux......

L'équipage
12 mars 2017
22 mars 2017

up..!!

:non: on peut difficilement appeler ça une "manifestation nautique", puisque ce sont des puces à terre...
Quant à être exposant :
www.hisse-et-oh.com[...]bateaux
Par contre tu pouvais créer une info dans "l'agenda nautique", tous le monde le verrais, et tu n'aurais pas besoin de faire un "up". ;-)

22 mars 2017

Bonjour Ar Vag,

Pour "l'agenda nautique", méa culpa je n'avais pas penser à cette rubrique...

Ce sera tout de même une "manifestation nautique", présentations de bateau d'occasion à flot et à terre, ensuite La SNSM locale organise quelques petites démonstrations, entre autre la mise en oeuvre de deux survie ( périmées...),
et ils procèderont à leur exercice mensuel....

Et sardinade....c'est nautique ça au moins.....

C'est certain Lesconil ce n'est pas le Crouesty, mais cette association locale essaie de faire quelque chose au moins...
et avec trés peu de moyen.....

Et si cela ne marche pas et bien tant pis, il n'y aura pas de deuxième édition.....mais ils auront essayé.... ;-)

Je suis bien d'accord, il faut essayer, mais 4€/ml pour exposer, c'est quand même pas ce qui se fait de mieux, surtout pour une première édition.
J'aurais eu plein de trucs à vendre, mais pas dans ces conditions. Ou alors, il me faut exposer en hauteur... ;-)
Et quand par exemple, on voit qu'il faut payer 30€ pour exposer un bateau de 8m, alors qu'une nuit au ponton, ce n'est que 22,20€ pour cette catégorie... :pecheur:

Se pose la question de savoir si c'est pour dynamiser l'activité maritime, ou celui de la caisse de l'association ?

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

Phare du monde

  • 4.5 (147)

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

2022