voilier à la plage (cannes)

Suite à avarie moteur un kirie feeling 326 à la plage :
www.nicematin.com[...]-115675

Je me demande comment il se sont débrouillés sachant qu'il y avait hier entre 10 et 15 noeuds d'ouest...
edit : après vérification ce voilier est en location ( www.samboat.fr[...]r/16151 ) le proprio doit avoir les boules si ce n'était pas lui...

L'équipage
20 fév. 2017
20 fév. 2017

Je ne connais pas l'historique de leur avarie mais mouiller l'ancre aurait, peut-être, pu éviter ces désagréments...
Par ma part, mouiller l'ancre en cas de pépin doit être un réflexe de base... qu'en pensez vous ?

20 fév. 2017

On ne peut que faire des suppositions car pas beaucoup d'éléments fournis, mais c'est des fonds sableux devant cannes ça aurait surement pu être utile...

20 fév. 2017

J'espère qu'on en saura plus rapidement même si à mon avis c'est un problème d'amateurisme (je me base sur le fait que toute les voiles sont dehors alors que les naufragés eux sont au bar en face... )

20 fév. 2017

hello
Mdr
le plan location entre particuliers.........ca va payer sur ce coup la
en plus le patron de la vedette Snsm c est fait aligner au tribunal pour un remorquage qui avait foiré www.hisse-et-oh.com[...]on-snsm
moralité, louer un joli bateau a des touristes, ca ne rapporte que des emmm......
loulou

20 fév. 2017

C'est clair !
En tout cas il vaut mieux pour eux qu'ils réussissent à l'enlever avant le coup d'ouest de vendredi... il leur reste 3 jours..

20 fév. 2017

pas sur que le patron de la snsm accepte de le remorquer cette fois.....

20 fév. 2017

pas le même bateau c'était une vedette du coté de ste marguerite

20 fév. 2017

Le safran a pas du aimer !
:-(

20 fév. 2017

Il semble que l'annonce mentionne une location a quai ou en navigation avec le skipper.

Donc le proprietaire ne semble pas laisser partir le bateau sans son skipper. C'est ce que j'en deduit.

Phare de St Tropez - 27 mai 2019

Phare du monde

  • 4.5 (190)

Phare de St Tropez - 27 mai 2019

2022