ViVrE Au BisTrO

Bonjour,
Pensez-vous qu'il soit possible de vivre dans un Bistro?
A bien y réfléchir, quand on est débrouillard on y trouve à boire et à manger.
En me nourrissant de saucisson, de cubes de fromages, de sel de céleri et accessoirement de cacahuettes il pourrait être possible de vivre mon rêve?
Si on est aventurier, on peut même bouger et visiter d'autres bistro.
En Belgique, les Kriek sont très belles et valent à elles seules le déplacement.
Ca doit être faisable, je me lance à l'eau (pour ne pas dire Whiskey).

L'équipage
18 fév. 2017
18 fév. 2017

C'est possible, mais forcément, quand ton verre est plein tu le vides.
Et quand il est vide tu te plains.
Quand tu es plein on te vide.
Et tu te plains.
:alavotre:

[size=7][i]D'après le chat de Gelluck[/i][/size]

18 fév. 2017

Quel rapport avec le nautisme ? bruno L a tout résumé

18 fév. 2017

On ne peut pas lui reprocher d'avoir un profil non rempli !
;-)

Mais c'est ça l'aventure :

18 fév. 2017

Il faut faire l'estimation du coût du bistrot à la journée.....si ta conso est de 12 bières par jour, il vaut mieux être à la maison.

18 fév. 201716 juin 2020

Excellent ce poète Penlant :-p :pouce:
Des endroits où l'on rentre parce qu'on a soif et on en sort aventurier, voir roi du pétrole délesté de sa money mais des étoiles plein la teuté, quand on sait regarder et écouter, mieux qu'un psychiatre moi j'dis.. :doc:
Un de ces coins ou tu sors rhabillé pour l'hiver par la bien pensante...
J'aime, mais c'est pas donné en fait de nos jours, du coup je lui préfère "ma cabane" ... :heu:
Sinon "Aleba", tu sens bon le déjà lu, là-aussi, alors que tu viens d'ouvrir la porte :heu:
.
Pascal :alavotre:
.

18 fév. 2017

Si tu veux en faire un film, ( c'est la mode en ce moment ) attention c'est déjà fait et la barre est assez haute. Le coude également.

"Un singe en hiver" avec Gabin et Belmondo. :alavotre:

20 fév. 2017

encore que "qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot", comme disent les bretons

20 fév. 2017

Donc, cela ne nous concerne pas! :mdr:

20 fév. 2017

Faut avoir de bonnes rentes ou faire partie des bébêtes à 6 pattes, là c'est gratuit mais l'espérance de vie n'est pas garantie....

22 fév. 2017

Gainsbourg disait " l'alcool conserve les fruits, la fumée la viande" mais vu le résultat...

toute neuve avant de repartir de bretagne

Phare du monde

  • 4.5 (180)

toute neuve avant de repartir de bretagne

2022