Équipage : probleme technique ? Déconnection non désirée

Bonjour,
Depuis deux jours, mon accès à h et o m'oblige à rentrer à chaque fois mes identifiants, alors que j'ai coché la case " rester connecté "
Bug ou pb de ma part ?
Merci , Bernard.

L'équipage
04 jan. 2017
04 jan. 2017

tu es sous quel navigateur ?

05 jan. 2017

certainement les cookies désactivés ou le mode navigation privée sélectionné sur le navigateur.

05 jan. 2017

iPad...
Pas de changement recent.

05 jan. 2017

Personnellement, ça fonctionne sur un PC mais pas l'autre, sur un IPhone mais pas l'autre...
J'ai tout essayé, je n'y comprends rien!

05 jan. 2017

De mon coté, sur iPad et sur PC & Chrome j'ai du me reconnecter mais qu'une seule fois il y a deux ou trois jours. Depuis c'est OK.

05 jan. 2017

Vérifie ta configuration en suivant ces instructions : support.apple.com[...]T201265

Sinon, pour ce genre de questions spécifiques et techniques, le mieux est de passer par le formulaire de contact : www.hisse-et-oh.com[...]ez_nous

06 jan. 2017

Ce matin (vendredi6 janvier 2017) le site n'était pas trouvé sur internet vers 9h ou 9h30 puis c'est revenu sans prévenir.

08 jan. 2017

Encore un coup de la NSA ou des russes ils trouvent que notre forum marche trop bien :langue2: :mdr:

08 jan. 2017

je pouvais me connecter depuis quelques semaines sur certains des ordinateurs où j'avais rentré mes identifiants , et pas sur d'autres .
En fait , dans mon profil , j'avais changé l'adresse email , j'ai pu me reconnecter partou en rentrant l'adresse email que j'avais mis dans le profil et le mot de passe habituel

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (53)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022