recherche location longue duree

bonjour,
je suis a la recherche de particulier ou professionnel pour location de 4 mois en méditerranée .
Quel est la meilleur solution??
Connaissez vous des plans??
merci

L'équipage
30 nov. 2016
01 déc. 2016

Peux tu préciser ton programme et la période ?

Très facile à trouver en hiver. En été, cela te coutera sans doute le prix d'un bateau.

Jacques

04 déc. 2016

Bonjour,
je souhaiterais partir d avril à juillet 2018 avec femme et enfants, sur la zone, méditerranée, Corse, Sardaigne, Italie.
j'ai trouvé un professionnel à environ 13000€, sur des voiliers 2 cabines,
est-ce les prix??
Je n arrive pas à trouver des sites de particulier à particulier pour des longues durée, en connaissez-vous??

merci d avance

05 déc. 2016

bonjour,

nous sommes egalement interesses sur la meme periode, été 2018, avec un budget de 2000-3000 euros pour 3 mois.
l'ete dernier, nous avions acheté un attalia pour nos 4 mois de vacances, revendu rapidement ensuite avec une "perte" de 700 euros, mais c'est une façon de faire assez risquée et qui intrigue pas mal de monde...le cout reel est bien sur plus élevé (2 mois au port avant le voyage 600 euros, assurance 500 euros, petits travaux 500 euros, soucis et stress in chiffrable !).
en en discutant sur le forum ici, un membre heo m'avait sorti une annonce de loc longue duree d'un attalia a un bon tarif, je vais voir si je la retrouve.

05 déc. 2016

voici une offre qui n'etait pas chere pour longue duree, il faut le contacter pour un prix sur plusieurs mois:

www.ocean-serenity.com[...]ral/329

07 déc. 2016

merci pour l info, je le contact et vous retiens au courant .

08 déc. 2016

tiens matelot phi le troll...
renard a fait ce qui'il a dit, nous avons passé 4 mois de reve en corse , avec nos 4 enfants ne t'en deplaise, qui depuis ne parlent que de bateau, ne jouent qu'au bateau...sur notre attalia tout juste revendu....qu'il y a t'il de mal ?
apres on se demande pourquoi il y a moins de monde sur HEO....

09 déc. 201609 déc. 2016

un "troll" pourri aussi sans raison les posts d'autres avec des remarques hors sujet, agressives, etc, comme tu le fais en permanence (et uniquement) , jamais rien de positif.
.
Garde ta "surprise" pour toi, je fais ce que je veux, meme "me contenter d'un modeste Attalia pour faire mes croisières familiales... "..
.

l'initiateur du fil demande de l'aide sur une loc longue durée, je lui ai transmis un lien par exemple;
toi tu m'attaques sans raison, sur un post d'un autre membre heo, où tu n'apportes rien.

10 déc. 2016

si tu pourris le post, tu parles de mon "retour" sur le forum, en parlant de moi, alors qu'on s'en fout totalement; le sujet ici est l'initiateur que demande l'aide, et pas des commentaires desobligeants sur d'autres membres.
les particuliers ne louent pas leur bateau toutes les semaines en mai, juin, juillet, et, quand on parle de loc longue duree, on ne multiplie pas le prix à la semaine par le nombre de semaines, on regarde le chiffre que l'on a fait dans le passé sur la meme periode, et on enleve encore 10 ou 20% car cela économise la place de port pendant les periodes non louées, cela evite les soucie d'etat des lieux chaque semaine (je sais de quoi je parle, la location est mon métier), alors oui, j'ai eu une offre pour 3000 euros pour 75 jours ne t'en deplaise.
mais je prefere acheter et revendre, car j'equipe alors le bateau à ma main (mouillage surdimensionné, circuit électrique charge batteries modifié , etc).
tu as la prétention de tout savoir et tu as un avis sur tout, quand tu crois savoir...quand tu ne sais pas, abstient toi simplement...

tu fais cela systematiquement, regarde tes interventions, j'en ai pris une au hasard sur un autre fil, ou tu commences par dire "c'est une question debile"...
alors oui, certains en ont marre et vont voir d'autres forums où la premiere reponse à leur question n'est pas de lire des mots comme "debile" et autres amabilités.
moi je reste ici, j'ai assez de repondant...

07 avr. 2017

J'ai mon bateux en Polinesie et intéressé a le lier. Tu peux me contacter sur le e-mail sybabile@gmail.com si ça vous interesse.

Le bateu c'est un Van de Stadt 34 tout équipé.
Tu peux trouvez information et fotos du bateux ici
www.facebook.com[...]babile/

Môle du Cap D'Agde - France

Phare du monde

  • 4.5 (59)

Môle du Cap D'Agde - France

2022