Poissons volants, dorades frégates - Vidéo BBC

Court film remarquable avec des images de chasse aux poissons volants en haute mer.

:pecheur:

L'équipage
19 oct. 2016
19 oct. 2016

Pas facile la vie de poisson volant... :bravo:

Quel flipe !
:lavache:

British ou pas, ce sont les meilleurs reporters en film sur la nature, à la BBC.
Et puis y a pas de mal à être anglais !

20 oct. 2016

Merci????

20 oct. 2016

Les point d interogation sont le Pouce de tiptop..

20 oct. 2016

A défaut d'en attraper... Merci la BBC ;)

20 oct. 2016

On peut donc en déduire que s'il ya des poissons volants et des frégates, les daurades coriphenes ne sont pas loin,faut sortir les cannes ????

20 oct. 2016

La vie n est pas un long fleuve tranquille

20 oct. 2016

les quatres reportages de cette série sont superbes!

29 oct. 2016

correction il y a 7 reportages dans la série ;-)

20 oct. 2016

Cet été j'ai reçu un poisson volant dans le carré la nuit, il est passé par la descente et un autre dans le cockpit.
Il s'en passe des choses sous la coque :lavache:

22 oct. 2016

:pouce:

22 oct. 2016

superbe!

22 oct. 2016

M'est avis qu'ils feraient mieux d'apprendre à nager plus vite plutôt qu'à voler...

22 oct. 2016

Merci pour le partage.

22 oct. 2016

Un peu hors du sujet , mais l'autre jour en traversant une raie manta a jailli entieremnt hors de l'eau . C etait dans mon dos et mon pote en face de moi l a vu entiere hors de l'eau . D'une belle taille et puisj ai vu l'éclaboussure . Un copain biologiste nous a expliqué qu elle faisait cela pour se debarasser des parasites . Je n'avais pas conaissance de telle petite manta en med . vive la med !

22 oct. 2016

Nom de cet animal Manta mobula mobular

28 oct. 2016

Et elles peuvent atteindre quasiment la même taille que les mantas...
Je ne l'ai jamais observé vivante et dans son milieu pour ma part, mais déjà vu le cadavre d'une balaise dans la rade de villefranche, j'ai la photo mais ça passe pas en réponse...

28 oct. 2016

Oui exacte, aprés m'être renseigné j'ai vu qu'elles pouvaient atteindre 5,5 m pour plus de 6 en version oceanique. La vache ,la raie :lavache:

Phare de Vieste (IT) , 20 juillet 2023, Photo argentique.

Phare du monde

  • 4.5 (54)

Phare de Vieste (IT) , 20 juillet 2023, Photo argentique.

2022