SVP besoin d aide pour une pré-visite sur Royan

Bonjour,

y aurait il un héonaute du coté de Royan pour faire une première visite rapide d un voilier?

Je m'explique...Je suis des cotes d'armor et j'ai repéré un voilier a un prix vraiment très très intéressant sur ROYAN. Au point que j'ai peur que ça cache une mauvaise surprise et que mon voyage de 600 km se termine sur une déception. Le vendeur indique que le bateau aurait besoin d'un gros nettoyage intérieur extérieur et que les vernis et vaigrages sont a refaire. les vaigrages et le vernis ne m inquiètent pas trop vu le prix annoncé mais je ne voudrait pas faire le voyage pour visiter une épave
il m a envoyé des photos ou le bateau semble dans un état bizarrement plutôt correcte et j'ai peur que ça cache un loup. Une pré-visite sur l'état général m aiderait beaucoup! Après je monterait et ferrait une visite détaillée par moi même (coque, pont, moteur, dormant, voiles, safran, quille relevable....)

En vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'apporter

Merci

L'équipage
28 août 2016
28 août 2016

Moi aussi je suis dans le 22, et si je suis intéressé, je vais dans le 17! "Ne fais pas aujourd'hui ce qu'un autre peut faire pour toi demain!" Quelle mentalité!!!

28 août 2016

Acrifix03...Troll ou nouveau sans connaissance de l'entraide qui règne sur le forum?? Vu ton historique d'échange je penche à 99 % pour le troll.
Si je peux aider un futur acquéreur, de charente par exemple, je le ferrai sans problème pour lui éviter 1200 km et une déception...Et ça se fait régulièrement, il y a même de long fil sur le sujet pour développer ce système d'entraide...

29 août 2016

bonjour, voir MP

29 août 2016

:pouce:

29 août 2016

Si besoin, je suis sur Royan

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

Phare du monde

  • 4.5 (145)

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

2022