je cherche à louer un voilier de 8 ou 9 metres a partie de hyeres

la semaine du 3 au 9 septembre, je ne trouve rien a moins de 32 pieds, je croyais qu internet me permettrait de trouver des particuliers, rien sauf un pogo 10 50 magnifique avec skipper et un super cha, très bien mais aux embiez

je pensais trouver une avalanche d 'offres, ben non

les loeurs pro ont toujours un bel avenir devant eux

L'équipage
27 août 2016
27 août 2016

Bonjour

Sûrement un pro...

www.leboncoin.fr[...]642.htm

27 août 201627 août 2016

Ah ben avant de lire la fin de ton message je pensais évidemment au super Cha jaune des Embiez !
Il y a un F27.7 sur notre ponton, je vais voir s'il est là...

27 août 2016

Oups c'est un 25.7 ! Il loue par l'entremise d'un site me dit-il.

27 août 2016

merci excellent !! je vais m'y replonger !

27 août 201627 août 2016
27 août 2016

Hello,

Il est pas mal ce site !

Amicalement.
FX

27 août 2016

Clickandboat, je crois que c'est ce site pour le 25.7 de notre ponton aux Embiez mas je pensais que c'était trop petit pour toi.

27 août 2016

non non, je fais un 1,72 et nous avons des goûts modestes, et l'idée c'est hydres vers une des iles et se caler 3 jours pour retrouver des sensations perdues en baltique, j'ai fait de la voile tous les we à riga, mais etre sur l'eau sans y nager, et pourtant elle est pas froide froide 20 22 parfois

29 août 2016

Au cas où tu ne trouverais pas mieux (ou mieux situé) le lien pour le 25.7 des Embiez : www.clickandboat.com[...]au/j2L6

Je n'avais jamais vu les prix des locations, c'est pas donné ! Ça te rembourse rapidement la place du port, dommage qu'on imagine difficilement louer notre bateau (notre chez nous).

29 août 2016

Bonjour j' ai un super challenger en bon etat je l' ai ramene du cap d' agde jusqu'à Cannes ,je suis actuellement a st mandrier mais je peux vous l 'amener a hyeres si vous trouvez rien.il est propre et navigable .

29 août 2016

merci c'est sympa ! on est sur un sun odysser 29.2 à hyeres, c'est quasi fait !

29 août 2016

Ok super on se croisera surement autour des iles bonnes navs.

30 août 2016

depuis des annees, un proprietaire loue un fantasia à des prix tres raisonnables au départ de hyeres, il passe tous les mois une annonce ds voilesetvoiliers, sinon, voir clickandboat ou les offres sont légions

visite au phare des Roches Douvres

Phare du monde

  • 4.5 (51)

visite au phare des Roches Douvres

2022