Modérateurs

Depuis quelques mois...le pseudo de ceux qui étoilent est visible. Il devrait en être de même pour les modérateurs car je viens de me faire griser sans comprendre et je voudrais bien savoir de quel modérateur il s'agit.Simple question de transparence. Si c'est l'équipage, pas de problème.

L'équipage
28 juin 2016

"je voudrais bien savoir de quel modérateur il s'agit."
"Si c'est l'équipage, pas de problème."
:heu:
Les modérateurs sont forcément de l'Équipage.

28 juin 201628 juin 2016

Avant clôture de ce fil.

Lecture recommandée de la charte dont le lien vous a déjà été donné sur l'autre fil. Je le remets ici www.hisse-et-oh.com[...]/charte

On peut y lire :
Organisation de la modération
La modération est assurée a posteriori par une équipe de modérateurs collectivement connue sous le nom de l’équipage. Les modérateurs peuvent s’exprimer sur le forum sous leur pseudonyme propre et parlent alors en leur nom propre. Lorsqu’ils participent à un débat ils s’abstiennent de participer à la modération de ce débat. Ils peuvent intervenir également sous leur pseudonyme collectif « l’équipage », leur intervention est alors l’expression de la position commune de l’équipage.

Les membres de l’équipage coordonnent leurs interventions en en débattant sur un intranet qui leur est réservé.

Les actions de modération sont faites sans identification du modérateur ayant agi et en principe sans justification individuelle. Des erreurs peuvent se produire particulièrement dans les périodes où la charge des modérateurs est élevée. Les intervenants du forum sont invités à faire preuve d’indulgence face à ces erreurs.

28 juin 2016

Non, certains ne sont pas d'accord entre eux!!!

28 juin 2016

@Calou Je te lis bien et j'aime bien beaucoup de tes interventions, mais il vaudrait mieux pour éviter toute polémique que chaque modération soit signée "Equipage".

28 juin 2016

Ils font à ce moment un référendum.

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

Phare du monde

  • 4.5 (121)

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

2022