Figure de proue, ça vous tente ou pas ?

Salut les gens !

Aujourd'hui j'ai envie de partager ma Figure de Proue avec vous. Pour moi, la figure de proue se perd de plus en plus, et c'est bien dommage ! Faites ressortir votre créativité !.

Cdl.

L'équipage
21 juin 2016
21 juin 2016

Beurk!

24 déc. 2016

Et tu représentes la France avec une figure de proue ...comme ça !

24 déc. 201624 déc. 2016

Il ne m'a pas semblé lire qu'il était embassadeur. :tesur:

C'est juste très laid, mais c'est juste lui qui se dévalorise et c'est juste son problème.

28 déc. 2016

Un vrai repoussoir son truc ! Avec ça pas une seule fille qui monte à bord et à mon avis pas beaucoup de mecs non plus ou alors des bizarres :lavache:

21 juin 2016

une victime de Daech ?

C'est de l'art de Punk ! Faut être ouvert d'esprit les gas

22 juin 2016

"Faut être ouvert d'esprit les gas"

Merci du conseil.
Allez les gars, attelons-nous à débloquer les blocages qui font bloc au plus vite !

28 déc. 2016

En clair = "pêtes un coup !!"

21 juin 2016

Tout n'est pas Art.......ce sont les autres qui définissent l'art....pas l'auteur.

21 juin 2016

C'est d'un goût .... pour moi du même style du gars qui appelle son bateau GLLOQ....

21 juin 2016

Sur mon canot j'en ai mise une en forme de "V", elle fait 20 kg et se nomme Delta.....Pas très esthétique, mais utile!

21 juin 2016

Faut voir ça peut être bien avec le reste du canot

:langue2:

21 juin 2016

si c'est de l'art alors c'est différent ...
:acheval:

Juste comme ça : je trouve qu'on ne lui voit pas trop la figure à ta figure de proue :tesur:

21 juin 2016

Plutot rock n roll ,why not. Je mettrai pas sur mon étrave mais le voir ne me choque pas plus que ça.

Niveau graphiti de chiottes publics ! Et tant pis si je ne me fait pas que des copains ...

21 juin 2016

tu dis ça parce que tu t'es pris du 20000 Volts cet aprem ??!!!!

au port faut se mettre cul à quai, ça peut faire peur aux enfants !

Attention : il a peut être une figure de poupe du même "goût" :mdr:

21 juin 201621 juin 2016

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il ne soit pas allé au bout du concept : choisir une représentation féminine lui interdit d'envisager l'adaptation d'un bout-dehors, pourquoi pas télescopique, pour son asymétrique. :heu: :oups: :jelaferme:

21 juin 2016

Ah en effet ! Le terme "télescopique" est tout à fait judicieux ! Tu as bien fait de le rajouter !! :-p

28 déc. 201616 juin 2020

Ça c'est de la figure de Proue et vive les boutes-dehors !

21 juin 2016

Division 240 ,2014 ;; obligation d'un figure de proue . il va y avoir de la désobéissance civique je le sens .

21 juin 2016

c'est tout sauf une figure ,mais à l'époque des tatouages ,c'est acceptable ,j'ai vu pire ....à naples
alain

21 juin 2016

ils avaient accroché une calzone en marbre ?

23 juin 2016

Alain tu vas pas recommencer avec ton histoire de ferraris et d'autocollants?! :mdr: :mdr:
(private joke désolé tout le monde)))

@Nemo le grisé: Tu as déjà l'ancre et la chaine ^^

@Hubert, de Cherbourg : se n'ai pas par ce que tu n'aimes pas ma figure de proue qu'on ne doit pas être ami pour autant ^^ chacun peut avoir des avis differents sans pour autant se faire la tête.

Mon avis personnel, c'est que tout les voiliers se resemble tous, tous blanc pour la plupart, aucune personnalité,

Que nenni ! Bien sur mon voilier à moi ne ressemble pas aux autres ! Certes il est blanc, mais avec un peu de bleu, un roof long et bas et un cul pas trop large ... Un bateau d'autrefois quoi ! Mais du plastique d'autrefois !

21 juin 2016

une figure de proue sans figure, c'est dans la continuité des profils Facebook montrés de face. :mdr:

@Capucin : la figure, c'est son corp.

21 juin 201616 juin 2020

désolé, j'avais pas vu. :mdr:

Et là, tu vois combien de dauphins ?

22 juin 2016

pour ceux qui on du mal, il y en a parait-il 9.

Je n'avais pas vu non plus et le dessin du nez m'a fait penser à un graphiti de toilettes publiques

22 juin 2016

Tu veux dire du "street art" ? ;-)

21 juin 2016

Tu aurais pu tenter la figure de poulpe, là, au moins, ça aurait pu être original.

22 juin 201616 juin 2020

perso j'ai mis ça plus tard quand je serai plus riche je mettrai un chat :heu:

22 juin 2016

tu l'as piquée à Lagerfeld ?

22 juin 201616 juin 2020

Il manque l'essentiel à ta figure de proue, c'est la FIGURE. :reflechi:

22 juin 201616 juin 2020

En voici une bien réelle et avec un seul dauphin :oups: :lavache:
Captain, tu pourrais t'en inspirer :mdr:

23 juin 2016

le skipper va avoir du mal à dejauger......

28 déc. 2016

C'est justement pour ne pas déjauger :-D :heu:
:alavotre:

24 déc. 2016

Ca....c'est un thon! :mdr:

22 juin 2016

Et qui osera la figure de prout?
Bon vent à tous....

22 juin 201622 juin 2016

Pas tout à fait d'accord avec certains... il y a bien une figure : celle d'un sale type, avec un nez en forme de paire de couilles.
Mais il y a une faute majeure dans cette oeuvre : ce n'est pas une moustache qu'il lui fallait, mais un bouc au menton :acheval:

22 juin 2016

Ce n'est pas une faute, c'est pour générer l'émotion interrogative ou négative du public. La preuve, tu as réagi.

Et ça risquait de trop ressembler à l'Origine du Monde de Courbet.
Notre artiste à nous est trop malin : il sait marquer la différence !

22 juin 201616 juin 2020

La figure de poupe, c'est mieux que ce que propose Mortimer.
Bon je risque de me retrouver de la même couleur que Nemo.
:acheval:

22 juin 2016

Ça fera au moins deux nuances de gris

23 juin 2016

Hello,

Tiens, je vais scotcher une poupée gonflable sous ma Kobra.
Ca pourra aussi servir d'engin flottant ;-)

Amicalement.
FX

C'est bien là le propre du séducteur de n'avoir une poupée qu'au bras. :langue2:

24 déc. 2016

@ Fxvt : pas pratique du tout .

25 déc. 2016

Vu y a quelques années aux Acores, 2 vieux qui envoyaient tous les matins une poupée gonflable dans le gréement, et toujours avec de nouveaux vêtements... 2 frères, 2 vieux barges comme je les adore...

28 déc. 2016

Excellent :langue2:

24 déc. 2016

Salut Mortimer, tu te rappelles on s'est rencontrés à Cascais. Bernard m'a signalé ta présence sur le site alors je viens te saluer O Captain Black (de Black et Mortimer je présume).
Bravo pour la transat et bons alizés à toi, à ton bateau et à tout son équipage, figure de proue comprise!!!!

24 déc. 2016

Au juste t'en a eu marre de ta vieille poupée gonflable et tu l'as recyclée. En attendant la nouvelle tu fais comment?

24 déc. 201616 juin 2020

Sinon, dans le genre bling-bling, j'ai vu ceci à Barcelone
sur un yacht moteur bien sûr

24 déc. 2016

Là c'est pour éperonner ! :lavache:

24 déc. 2016

Rien à dire c'est de l'art qu'en pense Sigmund ..... Allo Vienne !!!

25 déc. 201616 juin 2020

bjr,
c'est celle que je prévois pour l'année prochaine ..
alain

Phare du monde

  • 4.5 (24)

2022