hivernage sur côte Portuguaise

Bonjour,
Je voudrais hiverner mon bateau au Portugal à partir du mois d’août au sec de préférence, avez vous un retour d'expérience et conseils?

L'équipage
27 avr. 2016
28 avr. 2016

Bonjour,
je viens de passer 7 mois en face de Portim?o, à Parchal chantier Rosa Cabral & Soares tél: 00351 282 485 475 E-mail: rcsmecanica@sapo.pt bon prix à 60 km de Faro.
Je reviens hiverner en fin de saison.
Il faut réserver, il commence a être connu.
Il y a plusieurs chantiers sur le site à des prix différents.
Bonne recherche
José

29 avr. 2016

C'est le chantier qui est à côté du port de pêche, pas loin du pont ?
En effet il y a beaucoup de voiliers.
J'étais à Portimao il y a 15 jours.

29 avr. 2016

Bonjour
Merci pour votre conseil, quel taille de bateau avez vous et quel etait le prix. Est il possible de rejoindre facilement un aeroprot?
Merci

29 avr. 2016

Bonjour, pour mon bateau 10.50 m le prix est de 6 € par jour + tva 23 % + sortie et mise à l'eau 390 € + tva. L'aéroport est à 60 km accessible par train ou bus.
Le chantier est près du port de pêche mais côté fleuve.
Mise à l'eau cette après-midi, maintenant mouillage en attendant une bonne météo pour descendre sur Madère.
J'ai déjà réservé pour l'hiver prochain.
Actuellement il doit y avoir 4 bateaux français et quelques belges.
À bientôt
José

29 avr. 2016

REBONJOUR
J'ai envoyé un email pour le moment pas de réponse.
merci pour vos précieux conseils j'espère avoir une réponse rapide.

29 avr. 201616 juin 2020

C'est ce chantier ?
A droite sur la deuxième photo ?

30 avr. 2016

Salut à tous, c'est bien ce chantier (photo de droite)
Aujourd'hui il n'y a pas d'arc en ciel, ciel bleu !!!!
José

20 mai 2016

bonjour,
êtes vous toujours a Portimao ? mon bateau est au sec dans ce chantier !
le patron s'appelle Antonio mais il ne parle un mot de Français!
pour un voilier de 12 m il m'a fait prix de 8 € par jour la manœuvre du bateau coute (fait par la marina 175€) tout Hors taxe.
le seul problème est que j'attends de d'Antonio un devis pour une vidange de cuve a GO un sablage/peinture/antifouling qui ne viens pas!
les vol via Lisbonne sont bien moins cher que via Faro (100€) le train est rapide et confortable moins de 3 h et 22€.

La marguerite.

20 mai 201620 mai 2016

bonjour je viens d hiverner 6 mois Lisbonne a marina parque das nacoes, j ai payé 1600€ pour le stationnement sur terre plein ,calage, les deux manoeuvres de sorties et remise a l eau,lavage de la coque et lavage du pont a la remise a l eau pour un voilier de 11.98m, l aéroport se trouve à moins de 10 minutes.

28 juin 2016

dommage que je n'ai eu cette information avant ! je n'arrive toujours pas communiquer avec le chantier qui ne réponds pas au mail en portugais et difficilement au téléphone. Mais j'ai reçu des devis complétements exorbitant pour travaux de peinture. je retourne le 13 juillet...

Cap Horn, Chili

Phare du monde

  • 4.5 (103)

Cap Horn, Chili

2022