Pliage de pavillon

ancien de la Marine je sais ferler le Pavillon Français ou US mais; mais amis Breton comment plie ton le gwenn a du; ou le Kroaz du

L'équipage
18 avr. 2016

On ne le plie pas, on le hisse bien haut... ;-)

Plus sérieusement, je n'ai pas connaissance d'une procédure du lever au coucher du soleil, ou d'un quelconque pliage.
Il reste toujours à poste, jusqu'à ce qu'il soit usé et qu'il faille le changer.

18 avr. 2016

tous Pavillons; drapeaux; ou flammes doit être rentrés à la nuit

18 avr. 2016

chiens,chats aussi,et les gosses avec

20 avr. 2016

j'aimerais bien trouver et arborrer le véritable pavillon breton, et pas ce truc artificiel, appelé g*** a d*

20 avr. 2016

merci tout les deux. Je croyais qu'il était interdit, on ne sais jamais de nos jours :mdr:

22 avr. 2016

Un bon point pour le respect de l'étiquette navale!

Quand je rencontre un bateau qui arbore le GHD à la place du pavillon national, je ne le vois pas!

Bigship à Port Laforêt en vend de différentes tailles.
Il me semble que sur internet, tu peux en trouver aussi.

20 avr. 2016

bjr je pense que tu parles du Kroaz du comme véritable Pavillon Breton Gau lieu du guenn pour moi je l'ai acheté à Concarneau il est aussi en vente à Guérande

22 avr. 2016

pour ne pas avoir de remontrance avec la police ou la douane, tu dois pour les bateaux français avoir le Pavillon Fr. sur l'arrière et en principe pas sur le pataras comme on le vois souvent; le pavillon Breton à td ou sur Bd. Pour moi étant sur un bateau étranger je met le pavillon Fr sur mon td à l'extérieur et sur la 2e drisse tribord le Pavillon Kroa du; quand je suis dans un pays étranger le Kroaz du passe sur ma drisse à Bd... mais comme dit ArVag mon Pavillon flotte bien HAUT quand je suis à bord....

Et bien moi, je ne me fie jamais à l'étiquette : c'est le contenu qui importe et je préfère un navire sans étiquette avec un mec bien à bord plutôt qu'un navire avec étiquette sans.