kikivatafoleux ?

Après martine a des puces, KIKI va à foleux; les laches se dénoncent; je part de la roche le vendredi PM avec georges, Georgette et pépère, j'ai donc de la place encore. Organiser un visu ou autre.

L'équipage
04 avr. 2016
04 avr. 2016

Trop loin dans le temps pour le savoir aujourd'hui.
Tu y vas en bateau, ou en voiture ?

05 avr. 2016

en boat

05 avr. 2016

c'est le but du JE,
je déjeune presque tous les jours à l'inflexible

05 avr. 2016

Au fait, faut qu'on se fasse une bouffe un ces 4...

05 avr. 201605 avr. 2016

Nous avons donc la même cantine !
C'est une impression, ou, avec le changement de propriétaire, la vitrine réfrigérée du buffet a un peu décliné ?

05 avr. 2016

c'est quand déjà ?

05 avr. 2016

Le 16 avril.

06 avr. 2016

je serais au bateau ce weekend là. c'est plus Fred a l'inflexible ??

08 avr. 2016

Changement de propio depuis 1 mois, mais c"est la même formule

10 avr. 2016

pas grand monde pour les puces nautiques de FOLLEUX le 16 avril!!!

10 avr. 2016

Si si j'y vais aussi.... en quête d'une annexe et d'un HB... Mais le budget est largement entamé! ... Alors ce sera pour l'ambiance et le coin agréable...

10 avr. 2016

Il y a un autre fil ouvert dans agenda nautique a gauche de la page ....

10 avr. 2016

Bonjour à tous,
aujourd'hui, au lieu de bosser sur le bateau, j'ai profité de mon dimanche pour terminer les préparatifs de tout le matos que je mets en vente, et j'ai bien chargé ma remorque....
J'espère que nombreux seront les plaisanciers de la région pour ce premier rendez vous de printemps!!
Eric

11 avr. 2018

Je remonte ce fil pour cette année 2018 qui aura lieu samedi 14/O4, j'y serai pour ma part,.
Espérons que la météo soit aussi agréable que ce qu'on a connu lors des précédentes éditions!
Eric

11 avr. 2018

Pour l'instant, la MTO est avec vous.

11 avr. 2018

J'y vais samedi matin, à la fraiche.

11 avr. 2018

Samedi, il pleut
:acheval:

11 avr. 2018

Même pas mouillé : en bretagne il pleut que sur les...

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (0)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022