ce serai un crime de ne pas naviguer ce WE (selon windguru...)

Je me posais la question des "notes windguru", et j'ai découvert leur signification dans le FAQ de leur site. Ainsi, pour Windguru ce serai un crime de ne pas naviguer ce we avec des rafales de 40 nds à 50 nds...

Euuhh j'ai loupé un épisode ??? ou je dois réellement aller jouer dans des vagues de plus de 4 m par 45 nds en rafale ???

L'équipage
12 fév. 2016
12 fév. 2016

Windguru, c'est pour les surfers...

13 fév. 2016

Non pas pour les surfeurs, mais pour les winsurfeurs . Ce n'est pas du tout le meme sport.
Et aussi pour les kites.
Pour le bateau c'est bon mais ne pas tenir compte des étoiles.
A noter : chaque spot a des facteurs de ponderation fourni par les adherents.
Cordialement

12 fév. 2016

et windyty ,c'est joli ..
alain

12 fév. 2016

depuis l'ecriture de ce post, j'ai appris que c'etait pour les surfeurs par un pote... je me suis dit que j'allais me faire vaner !!!! mdrrrr

allez y lachez vous on est en taverne !!!!! :alavotre: :alavotre: :alavotre:

12 fév. 2016

wind gourou c'est pour les blondes

12 fév. 2016

hummmm...comme je le disais cet aprem dans un autre fil, windguru il y a encore un an et demi, était pour mon bassin de nav, st malo, d'une précision redoutable.
Ils se trompaient extremement rarement, en timing, en force, en direction...
Las, depuis quelques mois, ce n'est plus du tout le cas....

13 fév. 2016

Ah bizarre. Peut être que c'est simplement la geolacilsation quia changé et que il donne le temps pour un point plus dans les terres ou en mer. Essaye peut -etre avec lancieux ??

12 fév. 2016

Windguru effectivement pour les Kites et les planches. Sur les spots de Méditerranée il y a du monde sur l'eau jusque 45 noeuds environ (etabli). Petite planche de 70 l et voile de 3,7 m2 ca le fait.

12 fév. 2016

bert'eau, depuis que tu as ta place de port t'as le cerveau à l'envers! comme dit pépé bouboum les étoiles c'est pour les surfeurs (ou les capitaines de irish ferries :mdr: ); mais c'est une très bonne indication, ils sont assez fiables niveau météo

12 fév. 2016

d'où c'est que tu te permets d'autoriser un cerveau à l'envers à un membre du forum sans me consulter?
c'est quand même moi l'expert pour ça ici…
et Bert'eau, c'est un mec droit, il fait un job que ses ancêtres professionnels ont construit la tour de Pise…
:doc: :doc: :doc:

12 fév. 2016

ben non, … sinon je dirait des trucs sensés… :P

(mais je m'interdit pas une cuite durant le week-end, vu que je cumule encore les bonnes nouvelles)

12 fév. 2016

et voilà, toualenver est encore bourré..... :mdr:

13 fév. 2016

en plus cet am tu peux rester devant l'écran, france-irlande, avec 15-20 guinness :alavotre:

12 fév. 2016

Moi j'ai navigué aujourd'hui ;-)

13 fév. 2016

@toutalenver mais ouiiiiii vive la tour de pise !!!! et rien ne m'empeche d'aller faire du surf avec mon bobato si j'ai envie !!!! bon moi aussi ce we s'annonce dur...

@adav : mais grave je suis tout fou depuis quelques jours !!!!! hihaaaaaaaa

13 fév. 2016

comme dirait l'ot, je suis content pour toi, ça fait plaisir de voir des gens heureux ;-)

13 fév. 2016

Windguru est un bon site.Ce n'est pas seulement pour les surfeurs ou windsurfeurs.

13 fév. 2016

Même les grisettes qui se dandinent sur les hanches s'en servent.

Phare du monde

  • 4.5 (53)

2022