Visu à Toulon en février

dans notre societe nautique il y a un petit restaurant qui ouvre que le midi (10 euros) on pourrait s y retrouver un vendredi ou un samedi
quand pensez vous et a quelle date? ,ça ne nous empecherait pas d'emmener queques boissons personelle et de finir le soir sur mon bateau
ps; le parking est sur place

L'équipage
25 jan. 2016
25 jan. 2016

pierre tu sais que tu peux compter sur nous
jean paul et son equipiere polonaise

25 jan. 2016

c'est une très bonne idée tu fixes la date et je viens peut être avec un invité voileux aussi avec un sacré palmares et modeste en plus
tout mon contraire
alain

25 jan. 2016

Hello,

Ok pour moi mais si c'est un midi, plutôt le Samedi pour cause de boulot.

Et on peux pas avoir juste la salle de la SNT le soir si on amène nous même la bouffe façon buffet comme on a déjà fait?

25 jan. 2016

le petit restaurant ouvre LE MIDI
et pourquoi pas un samedi
alain

25 jan. 201625 jan. 2016

Oui, ça j'ai bien compris, je sais lire :mdr:

Je demandais juste si on pouvais pas louer la salle (sans resto du coup), un soir comme ça se faisait avant, parce que je suis plus du soir que du midi :langue2:

M'enfin, c'est pas grave, le Samedi midi, et le resto, ça peu aller aussi. :langue2:

c est 150 euros la location de la salle il faudrait qu on soit nombreux pour amortir :-)

26 jan. 2016

salut les amis ...
le samedi c'est bien ....j'espere que ce ne sera pas le 6 ....
ça m'embeterait de ne pas vous voir .....mais je fais mon petit voyage saint valentin avant de rattaquer ma petite saison voile .....
en fait j'ai plus rien fait depuis les voiles de st trop avec Alain ....la honte ...meme plus sur HetH !!!!! mais je sais que polo a un nouveau bateau...à bientot ...Philippe

26 jan. 2016

Bon alors c'est quand ce visu? On y est presque en Février...

le 13 ça irai ?

26 jan. 2016

si c'est un vendredi banco ..
alain

c'est un samedi

26 jan. 2016

c'est bon quand même
alain

26 jan. 2016

Le 13, c'est pas sur pour moi.

26 jan. 2016

Pierre juste une date a eviter pour ceux comme moi qui ont la chance ou certains quart d heure la malchance de naviguer avec leur compagne le dimanche de la saint Valentin c est le 14 fevrier

bon alors la semaine d apres?ou d avant ?

27 jan. 2016

Pour moi tu le sais apres avant c est pareil

28 jan. 2016

Tu passes a toulon ce we?

vendredi a midi je passe a la snt

02 fév. 2016

C'est ouvert à tous ?

ben oui :-)

02 fév. 2016

As tu fixe la date je suis un peu perdu

02 fév. 2016

Sympathique initiatives, Ok pour moi
(PS/ Pierre, prévois de la place dans ton coffre, je t'apporte de la lecture)

02 fév. 2016

Hello,

Finalement le 13, c'est bon pour moi.
Juste, je ne pourrais pas être la avant 12h30 / 13h mais c'est ok au pire vous commencez sans moi et je vous rattrape.

02 fév. 2016

Ok pour nous le 13 avec mon matelot que tu connais

ok pour le 13!! christophe je fais de la place dans mon coffre et harry ne t 'inquietes pas on boira l'apero en t'attendant :-)

03 fév. 2016

bonsoir, j'aimerais bien participer à ce visu . Nous serons deux, merci de me préciser l'endroit exact, que devons nous apporter pour faire plaisir ??? Alain sur GEMEAUX.

le lieu c 'est: societé nautique de toulon a partir de midi c'est entre l'avironclub et la prudhommie des pecheurs sur le vieux port a toulon (vieille darse) :-)

03 fév. 2016

ok pour le 13 à midi mais je serais seul mon copain part en bretagne
combien seront nous ?????
si on achetais des huitres de brégaillon pour l'apéro avec un pti banc sec
avant le repas
alain

03 fév. 2016

ou se garton ?????
alain

03 fév. 2016

Un de plus, ok pour le 13 à midi, je viens seul et je ne mange pas de coquillage cru.
Le parking est toujours derrière la société nautique

Yves

03 fév. 2016

Deux de plus. Par contre pas de coquillage cru pour nous aussi. Pour se garer, il y a vers le 113 gratuit ou le parking du port payant mais juste à côté.

04 fév. 2016

ok pour le 13 midi, (pareil sans coquillages) ......

04 fév. 2016

pierre aucun pb pour les huitres pour nous
mon epouse est la polonaise la plus mechante du monde mais la seule polonaise a aimer les huitres pour le vin elle n est pas la seule a aimer

ce sera le menu normal de notre petit resto(poisson ou viande ) apres on pourra manger des huitres sur mon bateau :-)

05 fév. 2016

es-ce que la poissonnerie en bas du cours lafayette en a encore ????
pour le blanc sec j'ai à la coop de la crau en cubi de 5l
mais les huitres c'est avant de passer à table il faudra du pain et du beurre salé
alain

on est deja 13 !

04 fév. 2016

13 à table c'est pas possible Monsieur le curé

05 fév. 2016

Si si Tobago, on a essayé à PSL, ça a très bien fonctionné!

05 fév. 2016

oui, c'est même un chiffre fétiche :)

05 fév. 2016

Je serai là aussi, alors ca fait 14 :-).

J'amène le pain et le beurre salé, et puis quoi ? J'ai du rouge de la famille aussi.

Jacques

05 fév. 2016

mais le repas, c'est pas au resto de la SNT ?

Vous voulez manger 2 fois? :lavache: :mdr:

Ah je sais, vous voulez prendre 10kg avant la Bandol cup pour faire du lest au rappel ! Jacques, sur un cata, ça sert à rien :mdr: :mdr: :acheval:

oui on mangera deux fois on fera la troisieme mitemps :-)

06 fév. 2016

bon ok, alors keskejepeuamener ?

presque rien puisque le repas est deja prevu ! :-)

08 fév. 2016

Si c'est pas trop tard nous sommes deux à rajouter

c'est cool ! c'est jamais trop tard :-)

08 fév. 2016

Salut aux toulonnais heoliens
serait bien venu mais je suis encore au taff à 300kms
De toute façon vous allez bien festoyer
a bientôt sur les flots

08 fév. 2016

Pour profiter du resto de la snt
, il n est pas besoin d'être inscrit au club ?

en principe oui mais la vous etes mes invités en quelque sorte :-)

09 fév. 2016

Merci :pouce:

on est 15 :-)

10 fév. 2016

pour le huitres je prévois 6 chacun donc 84 ,car il y en a un qui n'en mange pas pourtant il n'y a pas de cochon dedans ....???
alain

10 fév. 2016

84 c'est trop car nous sommes déjà 3 à ne pas en manger ! Mais bon je pense que certain se laisseront bien tenter....
Par contre je veux bien participer pour d'autres propositions .

11 fév. 2016

+1, moi non plus

11 fév. 2016

mon amirale n'en mange pas non plus, suite a une mega gastro donc 4 a ne pas en manger .On apportera des crevettes ou autres choses .

11 fév. 2016

On maintient le resto ? Parce que si on commence à se goinfrer d'huitre et de crevettes juste à l'apéro, peut être que l'on amène juste un peu de charcuterie et de fromage voir un dessert, et l'affaire est pliée.

Enfin, je dis ça, mais l'idée de resto me va très bien :-).

Et je n'oublie pas que j'amène le pain et le beurre salé.

Jacques

11 fév. 2016

Resto et plus si affinité !

11 fév. 2016

A Toulon le 13 février, c'est avec plaisir que je me joindrai au groupe pour le déjeuner au SNT
Par contre pas d'huitre pour mon estomac...

bon les huitres c est a part du resto, si on ne mange pas il faut louer la salle, donc il vaut mieux manger pour le meme prix! je saurai le menu demain :-)

11 fév. 2016

bon j'annule les huitres ,si on décide de jouer les prolongations
le super marché à mayol n'est pas loin .
il sera toujours temps d'y aller pour le soir ..
alain

le menu c est daube provençale perso je ferais 5 litres de punch a la banane :-)

12 fév. 2016

pour 15 Pierre, tu es sûr que 5 litres suffisent? :heu:

Faut faire gaffe à ne pas manquer tout de même.

Amusez-vous bien les copains :pouce:

13 fév. 2016

Merci Pierre, organisation au top, daube succulente, le punch c'était du vrai "spécial" délicieux (sérieux concurrent pour Now) et comme d'habitude toujours content de revoir les amis HEO !
:pouce: :bravo:

13 fév. 201613 fév. 2016

je viens de rentrer du visu kain kaa .....
nous avons décidé à l'unanimité du coté da la table ou je me trouvais
de créer un meetic-nautic en vue de la pelou's cup du 25 mars
donc les blondes à forte poitrine inscrivez vous ...
a l'un et les autres :star2:

13 fév. 2016

Je reviendrai pour le punch banane mais aussi pour l'ambiance conviviale décontracté de ces joyeux lurons. www.hisse-et-oh.com[...]uce.gif
ocambo sera à Bandol pour cette nouvelle sortie de Pâques

13 fév. 201616 juin 2020
13 fév. 2016

va falloir que les gens se dénoncent, parce que je vois ou se trouve Harry, Jacques et Alain, mais qui sont donc tout les autres ?
Je ne pense pas connaître le monsieur complètement à droite de la photo, pourtant sa tête me dit quelquechose…

13 fév. 2016

Bien cool cette rencontre.
Merci Pierre.

ça fait du bien et ça lance la saison 2016 pour le sud.

J'ai pas eu le temps de passer assez de temps avec tout le monde, mais on remets ça le mois prochain à Bandol ...

13 fév. 2016

Merci Pierre pour cette rencontre
cela ma fait plaisir de retrouver du monde
excellent le punch et le repas
je suis le 3 eme a droite sur la photo
Yves

13 fév. 201613 fév. 2016

Le monsieur à droite c'est moi...
Première rencontre pour mon épouse et moi et heureux d'y avoir participé !!
Merci à l'organisateur Pierre pour ce moment de convivialité où le plaisir des papilles et du partage comme nous les aimons ont été présents à tout instant.
Merci pour le punch et les croquants qui ont accompagné le café.
Merci à Gilbert de nous avoir reçu sur son bateau qui nous a permis de prolonger cette rencontre.
Franck

14 fév. 2016

merci Pierre pour ce bon moment de convivialité ....cela fait vraiment plaisir d'etre entre passionnés de voile , car le printemps arrive et la motivation etait absente ( pour ma part) .....alors vive la pelous cup et à bientot

14 fév. 2016

Merci pierre a refaire super ton punch Aton prochain passage vient nous voir on te fera un apero polonais tu t en doute c est absolument sans alcool

14 fév. 2016

Bonjour
Très bon moment ,merci a pierre pour pour ce punch délicieux .C 'était mon premier visu ,sur la photo je me site sous le coin droit du poster devant les deux dames .Mon épouse et moi avons aimés la bonne ambiance de cette rencontre .Vivement le prochain !

2013-07-25 - Vaeroy (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (150)

2013-07-25 - Vaeroy (Norvège)

2022