avis sur le site de vente lesnoeudsmarins

Bonjour,

Avez vous des retours d'expérience sur le site lesnoeudsmarins.

Je sais que c'est un magasin qui à été ouvert par Mme Pertuzon, femme de l'ancien gérant du site accastiboat tout juste après la liquidation judiciaire de ce dernier.

La fermeture de accastiboat à souvent été traitée sur plusieurs forums car clients très mécontent.

MAIS

lesnoeudsmarins étant un (nouveau magasin) ayant avec un gérant différent, avant de faire des achats sur leur site, j'aimerai juste savoir qui d'entre vous à déjà acheté chez eux? Etes vous satisfait , délai ...

S'il vous plait ne refaite pas un procès à l'ancien site, ce genre de commentaires ne m'aiderait pas dans ma recherche qui porte sur le magasin lesnoeudsmarins

Merci à vous

Fab

L'équipage
31 déc. 2015

Je ne sais pas à quoi sert ton post, ça fait plusieurs semaines que :
"Notre site est temporairement fermé pour maintenance. "
:reflechi:
Ce site à été ouvert simultanément avec la fermeture d'accastiboat...
Plusieurs personnes lésées par accastiboat ont publiées sur la toile, sur cette étrangeté.
Il semblerait qu'elle ne soit qu'un prête-nom...
Depuis, bizarrement, le site est en dérangement.
Si tu ne vois pas où est le problème, vas-y achète...
:scie: :pecheur:

"avant de faire des achats sur leur site"
par chance pour toi, ce n'est pas possible actuellement.

31 déc. 2015

Et bien mon post sert comme je l'ai écrit : à me faire une idée objective de ce magasin basée sur des retours d'expériences.

Je leur ai acheté un collecteur d'eau usées sur ebay (page lesnoeudsmarins) il y a deux mois
Je l'ai reçu dans les délais ect... mais j'ai un soucis avec le capteur donc retour sav prévu.

En recherchant leurs coordonnées sur le net, j'ai découvert le passif de accastiboat et le lien avec lesnoeudsmarins.

Donc je m'informe .

03 jan. 2016

Oui je suis tombé sur ce lien pendant mes recherches.

L'initiation de ce post porte sur la fiabilité de lesnoeudsmarins et non accastiboat dont les déboires sont facilement accessible sur la toile.

Bon j'espère que mon SAV se fera sans soucis.

Fab

03 jan. 2016

Finalement, c'est un sac de noeuds......

14 fév. 2016

Pour faire suivre ,

J'ai envoyé le capteur ET la pompe au vendeur (car il ne voulait pas juste recevoir le capteur pourtant seul en cause) et un peu plus d'une semaine plus tard, je reçois un colis avec le capteur neuf.

Point positif, le SAV à été rapide.
Point négatif, aucun dialogue avec le vendeur, pas même un mail ou mot avec le colis.

En conclusion, mon expérience ne fût pas pire qu'avec d'autre vendeur.

Fab

25 jan. 201825 jan. 2018

Bonjour,
je remonte ce post car j'ai commandé chez eux un groupe pompe à eau Shurflo début Janvier sur Ebay.
Prix : 129.90€ et port gratuit, disponible.
15 jours plus tard aucune nouvelle de la livraison.
Je relance par Ebay. 2 jours plus tard remboursement intégral.
Je regarde à nouveau sur le site : la pompe est passée à 189.95€.
Finalement le vendeur me recontacte et me propose de me la fournie au prix initial.
Ce coup-ci ça se termine bien mais ... méfiance.

16 mars 2018

0/5
Ce vendeur (juste intermédiaire ?) met en vente des objets/fournitures/accastillage qu'il ne peut pas livrer ensuite.
Ok, il rembourse (seulement après lui avoir demandé, jamais spontanément) Mais que de temps perdu...
2 fois de suite la mésaventure pour moi...
A éviter

22 nov. 2018

Bonjour ce site est fuire. J'ai acheté une pompe chez eux, elle a fonctionné 2h, ils m'ont demandé de la renvoyer, chose que j'ai faite voilà déjà 3 mois ! Après de multiple appels de ma part, ils me disent que la pompe est pleine d'eau et ne veulent rien rembourser. Ces gens sont de mauvaise fois. Si cette pompe est pleine d'eau c'est simplement qu'un joint à mal été mis en place au montage. Je recommande absolument pas ces revendeurs. De plus ils n'ont aucun SAV.

22 nov. 2018

J'ai déjà donné !
De nombreux sites fleurissent sur internet avec une belle vitrine, mais absolument rien en stock (à part les retours !).
Ils fonctionnent en flux tendu avec votre argent, et ça peut mal se passer.
Commander chez le fabricant quand cela est possible me semble plus sécure.

22 nov. 2018

Bonjour,

Tous les vendeurs sont des intermédiaires, ils ne fabriquent pas eux-mêmes ce qu'ils vendent...
Sauf au marché le samedi matin quand les producteurs viennent vendre leur miel, vin, fromages, huîtres ou carottes etc.

Et il y a suffisamment de sites de vente bien connus que je ne nommerai pas ici pour éviter d'aller s'ennuyer avec des vendeurs à la sauvette, mais tant qu'il y aura des pigeons il y aura des chasseurs.

22 nov. 2018

C un peu vrai ce que tu dis. Mais il ne faut pas mettre tous les vendeurs du net dans le même panier. Les nœuds marins sont de vrais escroc ! Et puis malheureusement sur le marché, comme tu dis si bien, tu ne trouves pas tout ce que tu as besoin. C'est pour cela que les forums servent à dénoncer les sociétés malignes qui ne pensent qu'à faire de l'argent sur le dos des incrédules. Incrédules qui n'en sont pas vraiment, mais qui n'ont d'autre choix par rapport à leur emplacement géographique que d'acheter sur le net. ????

22 nov. 2018

Sans mettre tous les vendeurs du net dans le même panier, en général une visite rapide de leur site permet de se donner une idée.

Par exemple ici :
www.ebay.fr[...]9570502

On commence par lire :
"LOT DE 2 CABLE " ... sans S à "CABLE" ?

puis :
"Couverture : Cet achat n'est pas couvert par la Garantie client eBay."

et il faut aller bien plus bas sur la page pour lire :
"Vendu par longueur de 1 mètre"
sans savoir comment faire pour en avoir plusieurs mètres...

Personnellement je fais comme au marché le samedi matin, si je vois des légumes pas très frais "à pas cher" sur l'étale, je vais voir ailleurs, mais il y aura toujours des gens qui penseront faire des "affaires", quitte à devoir jeter le lendemain la moitié de ce qu'ils ont acheté.

25 août 2020

j'ai commander sur ce site le 2/7:2020 câbles et cosses de batterie , envois de plusieurs mail aucune réponse , fin Juillet je réussie a joindre le service expédition qui m'informe avoir oublier d'expédier les deux commandes , cables et cosses et que l’expédition serait faite ce jour , un remboursement pour les deux cables le 23/8 m

25 août 2020

j'ai commander sur ce site le 2/7:2020 câbles et cosses de batterie , envois de plusieurs mail aucune réponse , fin Juillet je réussie a joindre le service expédition par téléphone qui m'informe avoir oublier d'expédier les deux commandes , câbles et cosses et que l’expédition serait faite ce jour , un remboursement pour les deux câbles le 23/8 mais rien pour les cosses et impossible de joindre cette dame par téléphone

toute neuve avant de repartir de bretagne

Phare du monde

  • 4.5 (5)

toute neuve avant de repartir de bretagne

2022