merci le Japon

Ces messieurs , a Tokyo ont décidés de reprendre la chasse à la baleine en 2016 !
Faisant preuve d une grande mansuétude , ils limiteront les prélèvements ( a titre d études ) a un tiers de leurs prises de 2014!
soit : 330 assassinats pour raisons soit disant scientifiques !
il y a de quoi sourir jaune ! :-(

L'équipage
28 nov. 2015
28 nov. 2015

miam miam ca tombe bien c'est la cop21 :mdr:

28 nov. 201516 juin 2020

Les membres de "Sea Shepherd" que j'admire, vont avoir du boulot.
Ils sont aussi obstinés (pour la bonne cause) que les Japonais (pour la mauvaise) !!!

28 nov. 2015

:oups: :-(

28 nov. 201528 nov. 2015

Que faire à part subventionner sea shepherd pour l'achat d'un vieux torpilleur de la MN! :policier:
Ya des fois où je voudrai être le capitaine Nemo avec son Nautilus!
Gégé

28 nov. 2015

5 sous-marins sont sans travail à Cherbourg.
JJ

28 nov. 2015

Moby et Gribou 25 Deux excellentes idées.!!!!! :bravo: :bravo:

28 nov. 2015

Ya pas que daesh qu'il faudrait bombarder.

28 nov. 2015

Faire croire aux chinois que de manger du japonais c'est aphrodisiaque , Y mettrons pas longtemps a s'en occuper ,
Apres on choisit un autre aphrodisiaque ( c'est pas ce qui manque ces jours ci ...... )

28 nov. 2015

Ils sont terribles ces japonais; prêts à faire crever toutes les baleines pourvu qu'ils gardent leurs traditions.
On peut être plus indulgent avec d'autres peuples qui ont besoin de la pêche pour (sur)vivre mais eux,sont de vrais bouchers.

29 nov. 2015

Comme le disait un matelot à propos des attentats du 13/11, "l'intelligence est souvent limitée, la connerie, et pour ma part j'ajoute la méchanceté, jamais !"

30 nov. 2015

la recherche japonaise sur la baleine n'est pas très efficace. Quels sont leurs thèmes d'étude et leurs conclusions ?

30 nov. 2015

Moi je me demande ce qu'ils en font de ces baleines mortes

Ils étudient quoi?

De l'autre côté, ça fera toujours 660 baleines de sauvées :-(

30 nov. 2015

On ne voit pas beaucoup de publications scientifiques sorties des ports de pêche japonnais ces dernières années !

Ah, c'est une recherche sur la profondeur de l'hypocrisie jusqu'où ils peuvent plonger leurs traditions séculaires et leur fameux code de l'honneur !!!

01 déc. 2015

Code de l'honneur ??????

Tuer un mamifère pacifique avec un canon pour couler un porte avion

Je suis donc honorable quand je tue un moustique avec le dernier V&V ?

01 déc. 201516 juin 2020

Dernière nouvelle (bonne quand même)

01 déc. 2015

en meme temps que la cop21 c'est tout de meme raide ...y sont sur une autre planetes les jap ???

02 déc. 2015

Ils peuvent aller étudier au Chili
journalmetro.com[...]houees/

02 déc. 2015

les danois massacrent aussi, de manière traditionnelle, les bébés phoques, ça continue ?

05 déc. 2015

Surtout nos ''amis '' canadien , qui n'ont jamais cesser de massacrer ces pauvres bêtes .
Faut dire que temps qu'il y aura des poufiasses qui auront cela sur le dos personnes ne stopperas cette barbarie .

02 déc. 201502 déc. 2015

@ O
Excès d'algues ou virus ? c'est ce qui est suggéré en attendant les analyses.

05 déc. 201516 juin 2020

Et aussi, à Taiji, les massacres de dauphins, pour sushis ou delphinariums européens.

05 déc. 2015

Sans parler de l'éradication planetaire actuelle des pauvres requins mangeurs d'humains ,qu'on découpe vivant au niveau des éxtrémités pour faire du bouillon. Celui la de bouilon ,,,, une habitude également limitée géographiquement si je ne me trompe. Mais je m'éloigne du fil. Ils ont pas de poumons eux.

05 déc. 2015

Tu oublies les ailerons de requin découpés sur la bête qui est ensuite rejetée à l'eau comme s'ils allaient repousser.

05 déc. 2015

Il oublie pas, puisque c'est précisément de ça qu'il parle...

ah ! le nombre de malentendu qui pourraient être évités si on se lisait vraiment...

05 déc. 2015

Exact. C'est "extrémités" qui m'a enduit d'erreur.

06 déc. 2015

Excuse moi chef, oui chef ! je ne le referais plus, promis.

06 déc. 201506 déc. 2015

en fait :
c est un plan de 12 ans pour le prélèvement de 3996 rorquals dont il s agit ! :lavache:
voila un plan de recherche à longue échéance !
www.lefigaro.fr[...]ine.php
un plan de soi disant recherches qui comporte sont auto financement par la vente prévue par ces viandards + la large part bénéficiaire de ce scandale planétaire !
il faut les couler !!!les atomiser !
par contre , je demande a ce que les rorquals et leur mauvais caractère s engage a ne plus couler de voiliers ou autres barques a moteur : plusieurs cas dont un assez vieux ou un TDM chassiron a été coulé vers l ile de Pâques !
:doc:

06 déc. 2015

Tu es sûr qu'il ne s'agissait pas d'orques (épaulards) ? Jamais entendu parler de rorquals agressifs.

06 déc. 2015

tu as surement raison, les rorquals finissent plus souvent embrochés sur le rostre des navettes rapides!
sacalava.skyrock.com[...]ES.html

:oups:

06 déc. 2015

ils ont qu'à faire de l'élevage de baleines pour les bouffer ou les étudier,non?
bon,je sors ...

10 déc. 201516 juin 2020

Dernière nouvelle:

17 déc. 2015

Les baleines souffrent aussi:
www.midilibre.fr[...]195.php

17 déc. 2015

Je pense à un truc

On s'attaque au Japonais

Mais pensez aussi au Chinois: corne de rhinocéros, baume du tigre et ailerons de requins

Les phoques Canadiens

17 déc. 201516 juin 2020

baume du tigre !
fabriquer en Thaïlande , suivant un brevet de Singapour !
faut pas tout mélanger pour rester crédible !!!!! :heu: :langue2: :mdr:

ou alors :

www.arcinfo.ch[...]-337750

18 déc. 2015

Baume du Tigre !!! Mdr

A part la photo sur l'emballage il ne contient guère de Tigre !!!
C'est un produit à base de camphre ,de menthol ,et d'huile essentielles ,de clou de girofle ,de cannelier et de menthe ,entre autres.
Le baume authentique produit en Asie est interdit en France ,motif contient 25% de camphre alors que la règlementation Française ne permets que 12% ,de mémoire.
En tout cas c'est super efficace et rudement économique ,ça dure une éternité.
Mais la prochaine fois que je m'en servirai pour ma sinusite c'est promis j'irai faire une petite prière au temple pour que vivent longtemps les tigres sauvages de Khao Yaï ,à 200 bornes de chez moi.

En revanche vous pouvez interdire à votre femme la plupart des produits de beauté ,ils contiennent des huiles de poisson ,voire souvent de vison. :heu:

18 déc. 2015

camille, avec le baume du tigre, you make my day… :langue2:

et Tiger, la célèbre marque de peinture en poudre, c'est de la poudre d'os ou du poil broyé?

:acheval: :acheval:

19 déc. 2015

Ouais ,et pour le Thé Eléphant ,on fait quoi ?
On boycotte ???

18 déc. 2015

Vous savez pas, ce qui manque à la taverne ce sont des meufs. J'ai longuement regardé cette vidéo d'une mère baleine qui a perdu son petit. Sans bouger, la même douleur qu'un humain, moi ça me fait de la peine, d'autant plus que cette pou.....de japs n'éprouve aucune compassion à les trucider pour bouffer des sushis de dauphins et baleines. Du coup cela me fait penser aux massacres de Nankin........mais stop.....c'est Noël bientôt, alors on est tous copains.

18 déc. 2015

pourquoi considérer que c'est tout un peuple qui est pou… ???
à part les acariens bien sur…

19 déc. 201519 déc. 2015

www.google.co.th[...]/search
a défaut de baume du tigre

:oups: :jelaferme: :acheval:

24 déc. 2015

les autres pays se disent très ! :lavache:
on croit rêver!
couler moi ces balainiers !
haro , sur les sauvages et faux culs ! :oups:

Ilha da Berlenga, Peniche, Portugal

Phare du monde

  • 4.5 (171)

Ilha da Berlenga, Peniche, Portugal

2022