pour une trentaines d'euros , désolant

bonjour , cela ne fait pas longtemps que je connais le site , mais comme d'autres , j'ai décidé de donner mon obole , pour que ce site , que nous aimons puisse vivre , et quand je vois le nombres de personnes qui s'en servent , pour demande d'infos , de prix , d'échange , et de sujets qui tournent autour de notre passion commune , je regrette que l'on soit pas plus nombreux à donner quelques euros , je sais que tous ce qui est gratuit c'est pas cher , mais on est pas sur le BON COIN , et je sais aussi que quand certain d'entre nous on eus des problèmes, nous savons être solidaires

L'équipage
02 oct. 2015
02 oct. 201502 oct. 2015

C'est quoi ce truc? Tu cherches à culpabiliser tes petits camarades?

Chacun fait comme il veut jusqu'à preuve du contraire! Quand j'aime un site, je désactive le bloqueur de pubs.

Si je devais donner des sous pour la cinquantaine de sites que je consulte régulièrement cela commencerai à faire beaucoup...

Pour info l'année dernière, j'avais payé mon obole pour le club Hisse et Oh en espérant pouvoir commander quelques produits dans la boutique. L'expérience a vite tourné en eau de boudin, je suis retourné acheter chez SVB et je n'ai pas renouvelé l'abonnement.

02 oct. 2015

je pense pense que nous pauvres plaisanciers ne sommes pas asses représentatif devant certaines administrations , je pense aussi que vu le nombre que l'on est et le poids financier que l'on représente ,on pourrais faire d'avantage pression pour ne être toujours les tif et tondu , mais pour ça il faut s'en donner les moyens ,c'est ce que je pense personnellement

02 oct. 2015

Et le rapport avec une obole a ce site!!!

02 oct. 2015

@Magalio une obole c'est juste une petite somme. Ne pas confondre avec une aumône...

02 oct. 2015

@zhu-hai!! je ne fait que reprendre le terme de l'initiateur et je ne vois pas le rapport avec sa contribution.

02 oct. 2015

C'est le thème du concours photo qui t'a inspiré ?

02 oct. 2015

j'ai pas tout compris....de quoi on parle?

02 oct. 2015

obole = participation car le montant est infime , mais je vois qu'on préfère jouer avec les mots , et continuer à râler qu'on se fait plumé , plutôt que de faire avancer le smil blic , je pense que toute association sérieuse à besoin d'une structure sérieuse ,et vu le nombre d' association de plaisancier on pourrais se défendre efficacement contre certains dictats , bon je clôt le post et continuaient à râler je crois que ça vous manquerez :jelaferme:

02 oct. 2015

Bonjour, c'est une annonce PRO ??

02 oct. 2015

Salut bendix, je crois que l'incompréhension vient du fait que tu présentes l'abonnement au club H&O comme un don ou une participation désintéressée à la vie et à l'action du site.
Ce n'est pas tout à fait ça. Il s'agit d'un abonnement à un service, avec une contrepartie attendue. C'est donc un échange, et ça ne sert pas à financer une force représentative destinée à jouer un rôle en place publique. Rien n'interdit de s'abonner sans attendre de service, mais quoiqu'il arrive, à ma connaissance ces 30 euros ne servent qu'à faire fonctionner la boutique et les achats groupés.

02 oct. 2015

salut , je me suis mal exprimé , ne connaissant pas les tenants des aboutissants , mais pour la suite je maintiens , faudrait peut être modifier les statuts , car je pense que l'ont est asses nombreux pour être représentatif , quand je lis certains posts ont nous prend vraiment pour des richouds ou de fèves

02 oct. 2015

Mes interventions sont d'une telle valeur ajoutée que j'hésite à demander à H&0 une contribution...

02 oct. 2015

Je crois qu'H&O envisageait justement l'inverse ;-)

02 oct. 2015

Richous ou fèves?? Richous ET fèves!!!

02 oct. 2015

surtout depuis que l'on peut intenter des procès de groupe , ou en tant qu'association , contre les abus de certains ports ,car ils savent très bien qu'un plaisancier seul ne le fera pas

02 oct. 2015

bendix, je vais parler pour mon cas propre, personnel, rien qu'a moi; moi; moi.
HéO devient payant, je pars.

02 oct. 2015

même si en contre parti tu avais plus de services ?

04 oct. 2015

Aucun service..;Juste un forum parmi 1000 autres. Aucune raison de payer !

02 oct. 2015

petit rappel Hisse et oh est une association mais les matelots n'en font pas partis .... Il n'y a que 5 personnes si ma mémoire est bonne qui font parties de cette association. Tous les autres contribuent mais n'ont aucun "pouvoir" de décision et encore moins de regard sur l'association.
Sur la participation au club Hisse et oh une partie sert à gérer les "catalogues" d'achat une autre revient au fonctionnement du site enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Cette participation comme le soulignait hi donne accès à certains services commerciaux mais ne te fais pas membre de l'association.
Gilles

04 oct. 2015

Comme les "Matelots" n ont pas accès au compte...impossible de connaître l utilisation des Dons...

Ca pourrait financer un voyage (avec massage) en Thaïlande que les "matelots" n en saurait rien .

04 oct. 2015

Ce ne sont pas des dons, ni une cotisation, mais un abonnement à un service. Tu peux en effet tout à fait participer au forum sans payer, c'est le choix d'Hisse et Oh depuis le début et il n'est pas prévu de changer. Pour le reste, tu peux garder tes affirmations graveleuses et diffamatoires pour toi, la qualité du forum ne pourra que s'améliorer...

02 oct. 2015

Oui, mais, t'inquiète pas c'est plutôt lié à mon tempérament, j'aimes pas trop les "associations".

02 oct. 2015

je crois que je vais arrêter la discute là :jelaferme:

02 oct. 201516 juin 2020

Dans un autre ordre d 'idée, à quoi sert de faire de la pub pour le Nautic 2014?

02 oct. 2015

Bien vu! :pouce:

02 oct. 2015

et peu-être bientôt 2015 :reflechi: :topla:

03 oct. 2015

Toi tu as un bloqueur de pub ..... c'est pas bien .... du moins c'est ce que l'on m'a déjà répondu lorsque je m'étais permis, mais je m'en excuse encore, d'avoir osé faire cette remarque.
Gilles

04 oct. 2015

Si les publicitaires et les annonceurs étaient capables de s'autodiscipliner les bloqueurs de pub n'existeraient pas.

Mais ces salopards n'ont ni retenue, ni état d'âme. Ils polluent les villes et les campagnes, ils polluent le web, les magazines, la radio, la télé...

A 17 heures, c'est pourtant l'heure de prendre le T... ;-)

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

Phare du monde

  • 4.5 (113)

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

2022