Ce Bijoux Disparu

Bonjour , je suis nouveau sur le site , et j'imagine que c'est un drôle de post pour commencer , aussi ne sachant pas vraiment si je dois poster dans la rubrique bateaux, je tente la taverne :

Je lorgnais depuis au moins deux ans sur ce voilier construit en 1996 par un professionnel de l'acier et bizarrement abandonné depuis 2008.

encore visible ici :

www.inautia.fr[...]14.html

(en tapant cape bay 45, 1996 on trouve d'autres image sur google)

Probablement énormément de travaux à faire , une papétisation aussi, bref un plan probablement galère , voire infernal , mais quel charme ! La couchette en coursive , le carré de pirate à l'arrière , l'escalier en demi-colimaçon ! l'aménagement intérieur en général (l’extérieur étant plutôt normal)

aujourd'hui le voilier à disparu du site ou il était principalement exposé à la vente "raiatea-yatch.com"
mais on pouvait y lire , bateau retiré de la vente et non "vendu"

BREF la question est la suivante est ce que quelqu'un aurait une idée de qui à pu construire ça ? ou sinon une idée de méthode pour retrouver sur la toile ce chantier pro ? (j'ai bien conscience que ça va être chaud d'avoir une réponse.. :D )

Ou bien : y a t'il des bateaux qui ressemblerais à celui-ci
sans trop parler de l'aspect technique (bi-quille) mais de l'intérieur. (quoique peut-être qu'un biquille permet un tel aménagement et un cockpit central ?)

Merci d'avance toute contributions même maigre fera mon bonheur. :p

L'équipage
01 oct. 2015
01 oct. 2015

Google en sait plus que moi !
www.hartley-boats.com[...]45.html

Phare de Calvia - ES - 29 juin 2021

Phare du monde

  • 4.5 (179)

Phare de Calvia - ES - 29 juin 2021

2022